
Les animaux peuvent discerner des niveaux d'énergies et des présences que l'être humain est incapable de ressentir car il n'a pas la même sensibilité.
Les enfants sont également beaucoup plus sensibles que les adultes et ils peuvent percevoir des choses invisibles. Les enfants sont aussi des proies beaucoup plus faciles pour les esprits car ils ont moins de moyens de défense.
Si un enfant vous a dit qu'il voyaient quelqu'un dans la maison, c'est sans doute qu'il y avait quelqu'un dans la maison. Les enfants ont généralement une grande capacité à voir et à sentir les esprits car c'est quelque chose avec lequel nous sommes nés mais nous avons été culturellement conditionné plus tard, par notre éducation.
Si vous avez été confronté à l'une de ces situations ci-dessus, il est probable qu'il y a un esprit dans votre maison et si vous en avez plus d'une, la possibilité augmente d'autant.
Maintenant que vous avez eu l'occasion d'examiner cette liste, vous vous demandez sans doute comment prouver scientifiquement que ces choses arrivent réellement. Ce sera l'objet d'un prochain article.
Revenir au début ...