Les psychopathes sont des gens très intelligents

Image de Les psychopathes sont des gens très intelligents
Les psychopathes sont des gens qui sont bien conscients de la différence entre le bien et le mal, mais qui en ignorent facilement la distinction. Cependant, les psychopathes sont généralement extrêmement intelligents, puisqu'ils peuvent, comme le dit F. Scott Fitzgerald : « retenir deux idées opposées en même temps et conserver la capacité de fonctionner ». Cette capacité, dit-il, est le « test d'une intelligence de premier ordre ».


 
Un article de Doctissimo vous explique comment reconnaitre un psychopathe.

Ou comme le Dr Robert Hare le décrit dans son propre livre (Sans Conscience : Le monde dérangeant des psychopathes parmi nous.) :

Chez certains enfants, le manque d'attachement est un symptôme de psychopathie. Il est probable que ces enfants n'ont pas la capacité de se lier facilement et que leur manque d'attachement est en grande partie le résultat, et non la cause, de la psychopathie.
 

Le nombre de morts dans la Bible

Dans l'un des bulletins scientifiques raëliens (Raël Science), un article est paru sur les atrocités commises par Dieu tout-puissant. Voici le commentaire de Raël à ce propos : « Très intéressant, Steve Wells a compté le total des personnes tuées dans la Bible par le "dieu de l'amour et de la compassion" et le total est de 2 270 369 personnes ! Alors que le total des personnes tuées par Satan est seulement de 10. Ainsi, tous les gens passionnés par l'amour et la compassion devraient adorer Satan plutôt que leur Dieu assoiffé de sang. »

C'est juste que Raël semble avoir oublié subitement que ce supposé Dieu de la Bible est le président du Conseil des Éternels Raëliens : Yahweh ! Et les massacres des plus de deux millions de personnes sont décrits dans son propre livre.

Yahweh est un psychopathe

Si nous devons suivre les grandes lignes décrites dans les messages, nous qualifierions immédiatement Yahweh et ses acolytes de psychopathes enragés :

Toute menace de violence doit être traitée aussi sérieusement qu'un véritable acte de violence. Menacer de violence, c'est la croire possible et la considérer comme un moyen acceptable d'atteindre ses objectifs. Une personne capable d'en agresser une autre avec violence est aussi dangereuse que quelqu'un qui a déjà commis un acte violent. Jusqu'à ce que nous puissions trouver un remède médical pour ceux qui font de telles menaces, ils doivent être tenus à l'écart de la société, et nous devons essayer de leur faire comprendre que leur comportement est terrible.
  (Création Intelligente : Le Message des Créateurs, p.188)


Lire la suite ...   


Partager sur facebook