Les propriétés des pyramides

De nombreux archéologues traditionnels ont déclaré que la raison pour laquelle les pyramides ont été construites dans le monde antique est tout simplement parce que la conception, qui répartit la majorité du poids près du sol, était le moyen le plus simple de créer des structures monumentales stables. Mais des partisans de la théorie des anciens astronautes affirment que la plupart des pyramides sont en fait des merveilles d'ingénierie.

Ces gens déplacent de gigantesques blocs de pierre de 100 tonnes et les assemblent pour former de belles pyramides parfaites qui ont encore résisté et résisté à l’épreuve du temps pendant près de 5 000 ans. Et c'est basé sur la datation conventionnelle. Des théoriciens suggèrent que des preuves supplémentaires d'un lien entre ces sociétés anciennes de construction de pyramides peuvent être trouvées en comparant leurs styles architecturaux. Il y a des pyramides à travers le monde qui présentent d'incroyables similitudes. Nous avons les pyramides au Mexique. Mais il y en a qui ont été découverts au Pérou, il y a aussi des pyramides en Chine, à Tenerife, à l'île Maurice et dans bien d'autres endroits. Et cela suggère vraiment qu'il se passait quelque chose de très intéressant dans la préhistoire.


Vous savez, il faut dire quelque chose sur les similitudes frappantes entre les structures pyramidales que l'on peut trouver, par exemple à la pyramide de Candi Sukuh en Indonésie par rapport à El Castillo à Chichén Itzá. Si vous avez des similitudes de pyramides sur toute cette vaste planète, alors il devait y avoir eu une influence extérieure qui a aidé ces gens de cette époque à les construire. L'architecte est probablement le même.

Est-il possible que les pyramides trouvées dans le monde entier soient réellement connectées ? Et se pourrait-il que les anciens les aient construits pour servir un but que l'homme moderne n'a pas encore compris ? Des défenseurs de la théorie des anciens astronautes disent que oui et prétendent que des indices supplémentaires peuvent être trouvés en examinant de près la forme de la pyramide elle-même.

La forme pyramidale et l'électromagnétisme

Le mot « pyramide » vient du grec ancien et signifie « feu au centre ». Les Grecs de l’Antiquité pensaient que la forme géométrique des pyramides concentrait l’énergie cosmique et que les pyramides du monde entier constituaient une sorte de capteur d’énergie.

Certains théoriciens affirment que les pyramides ont été construites non seulement pour exploiter l'énergie de la Terre, mais aussi pour l'amplifier en utilisant la forme pyramidale elle-même. Certains scientifiques pionniers ont laissé entendre que le secret de la façon dont l'atome est alimenté est la gravité. Qu'il existe en fait une union entre la gravité et l'électromagnétisme. Donc, si la Terre est une sphère et que l'énergie circule de toutes les directions, vous construisez la forme d'une pyramide et, à mesure que cette matière est créée, vous obtenez un courant tourbillonnant. Et ce courant tourbillonnant génère une grande inertie en rotation au centre de la pyramide. La grande pyramide produit une énergie électromagnétique.

Patrick Flanagan était un auteur et inventeur américain du New Age. Flanagan a écrit des livres axés sur la géométrie sacrée égyptienne et la pyramidologie. Au fil des ans, il a intégré des instruments dans la pyramide qui convertit cette énergie en une tension. Et la mesurant à Los Angeles, il s’agissait de 0.8 volts. Et lorsqu'il l'a mesurée à la Grande Pyramide, l'instrument produisait 1 200 millivolts, ce qui signifie 1.2 volts, et la zone autour de la pyramide produisait le même voltage.

Les pyramides pourraient-elles vraiment constituer la clé d’une énergie autonome ? La Grande Pyramide d’Égypte, en plus d’un nombre incalculable d’autres pyramides cachées autour de la planète, faisait-elle partie d’un réseau électrique mondial ? Mais si oui, que leur est-il arrivé ? Des chercheurs suggèrent que d'autres indices découverts à Gizeh prouvent qu'une civilisation avancée antérieure était délibérément dissimulée.

La pyramide de Moscou

Pyramide de Moscou
Chaque année, des centaines de milliers de visiteurs se rendent dans une capitale, où une pyramide massive en fibre de verre amplifierait et concentrerait les énergies de guérison de la Terre. Cette structure de 55 mètres et de 55 tonnes est la plus grande des 17 pyramides situées en Russie. Elle se trouve à Moscou. Elle a été financée et construite par le scientifique et entrepreneur russe dans le domaine de la défense, Alexander Golod.

Beaucoup de gens ne se rendent pas compte qu'il existe de grandes pyramides modernes en Russie et en Ukraine. Et c’est parce qu’aux environs de Moscou, on pensait que les pyramides produisaient de grands champs d’énergie pouvant affecter les matériaux biologiques et non biologiques.
 

Au cours des dix dernières années, les scientifiques russes ont approfondi la question des énergies des pyramides et ont montré qu'en plaçant des éléments dans une pyramide, ils favorisent la croissance, la santé, la longévité. Ils ont découvert, par exemple, que si vous prenez des antibiotiques et que vous les traitez dans une pyramide pendant une période d'un cycle lunaire, ou environ 28 jours, le pouvoir de l'antibiotique a été multiplié des dizaines de milliers de fois.

Ce champ d'énergie a été documenté et existe.
 

Le champs d'énergie des pyramides affecte les radars

L'armée de l'air russe a remarqué un champ d'énergie important détecté sur son radar, à une hauteur d'un kilomètre, au-dessus de la grande pyramide de Golod à Moscou. Et donc, on croit que tous ces effets ont été causés par ces champs d'énergie.

Est-il possible que l'effet énergétique de la pyramide de Golod soit un phénomène que les scientifiques commencent tout juste à comprendre ? Ou les anciennes civilisations du monde entier auraient-elles pu être conscientes du pouvoir si particulier de ces pyramides il y a des milliers, voire des dizaines de milliers d'années ?

Champ d'énergie d'une pyramide

L'emplacement des pyramides est très intéressant, car elles semblent être placées sur des places d'énergie. Et les anciens devaient comprendre cela très clairement car ils cartographiaient également la planète en même temps. Elles ressemblaient donc à des structures polyvalentes. Celles-ci ont été laissées à la tâche des générations futures. Elles encodent des connaissances très poussées en mathématiques et en géométrie, et nous commençons tout juste à en comprendre la nature.

Si vous avez certaines énergies souterraines, une fois que vous y placez la pyramide, celle-ci peut exploiter, utiliser, multiplier ces effets d'énergie dix ou cinquante fois. Et puis vous avez une machine à énergie parfaite.

L'interconnexion des pyramides

Des partisans de la théorie des anciens astronautes affirment que les pyramides terrestres étaient non seulement conçues pour la production d'énergie ou le lancement de vaisseaux spatiaux, mais étaient également interconnectées pour servir de centres de communication et même de docks de téléportation, capables de transporter des êtres vivants entre des pyramides, sur Terre et sur d'autres mondes.

Si nous examinons tous les cas spécifiques de pyramides placées autour du monde, il se pourrait que la Grande Pyramide ait été conçue pour s'interconnecter avec d'autres pyramides construites à dessein dans différents endroits et qui auraient pu être orchestrées par une espèce extraterrestre pour des raisons que nous ne pouvons toujours pas comprendre.

A Auckland, en Nouvelle Zélande, en 1952, le pilote de ligne, Bruce Cathie, voit un OVNI planant au-dessus du port de la ville. L'engin reste quelque temps immobile avant de disparaître dans les cieux. L’observation s’est avérée être la première de beaucoup d'autres que Bruce Cathie a expérimenté au cours des deux prochaines décennies. Il les a toutes notifiées, en documentant leurs trajectoires de vol exactes, et une tendance surprenante a commencé à apparaître. Il a repéré plusieurs observations d'OVNI. Ils suivent tous les mêmes lignes de quadrillage nord / sud et les lignes de quadrillage est / ouest. Ce qu'il a compris, c'est que peut-être ils alimentaient leurs embarcations avec un réseau particulier, car la Terre est comme une source d'énergie extrêmement puissante.

Est-il possible que les anciens aient construit leurs pyramides pour puiser dans les mêmes champs électromagnétiques que ceux utilisés par les extraterrestres pour alimenter leurs embarcations ? Si nous connaissions la vérité, si nous avions une perspective assez sophistiquée sur les planètes et les champs géomagnétiques, nous pourrions nous rendre compte que la sphère terrestre, avec un noyau en fusion qui établit ces champs magnétiques, est exactement ce que les autres intelligences recherchent. Il en ressort une idée qui serait d'utiliser des pyramides d'une manière qui n'a encore jamais été présentée, du moins publiquement. Une fois que vous les avez dans la bonne position, dans la bonne structure de champ magnétique, vous avez de l'énergie libre pour toujours. Et cela semble incroyable. C'est incroyable.

Les anciennes civilisations auraient-elles pu construire des pyramides, non seulement pour représenter un lien cosmique symbolique, mais pour marquer un lieu de contact extraterrestre, comme le pensent de nombreux partisans de la théorie des anciens astronautes ? Certains chercheurs suggèrent que des preuves peuvent être trouvées en Amérique centrale, où les Mayas ont construit plus de temples pyramidaux que toute autre civilisation de l'Antiquité.

La fonction des pyramides mayas est mal connue

En ce qui concerne les constructeurs de pyramides, il est permis de dire que les Mayas ont créé plus de pyramides que toutes les autres cultures du monde. Mais les fonctions des bâtiments dans la société maya classique constituent vraiment l'un des points faibles de l'archéologie. Nous n'avons pas une bonne idée de l'utilisation qu'ils avaient des pyramides.

Dans différentes villes mayas, nous avons de nombreuses pyramides. La plus grande ville maya était Tikal. Tikal se trouve dans le Guatemala actuel et il y avait environ 80 pyramides. Et au sommet de ces tours, nous avions un petit temple où un dieu devait venir.

Toutes ces pyramides, même si elles ont un temple au sommet, ont également une chambre à l'intérieur. Et on sait que certains rituels ont été accomplis à l'intérieur de ces chambres. Ces chambres ont également été identifiées comme des lieux de transformation, où les gens devaient se rendre et sont sortis différemment. Différemment parce qu'ils avaient été contactés par, ou avaient contacté les dieux.

Les pyramides sont une connexion avec les dieux

Les Mayas, comme beaucoup d'autres cultures anciennes, considéraient les planètes, la lune et le soleil comme des dieux. Et nous pensons que c’est ce qui a motivé les Mayas à collecter d’incroyables corpus de données sur les planètes à essayer de comprendre quelles sont les caractéristiques des dieux et comment pouvons-nous les imiter et les honorer ? Dans beaucoup de systèmes de croyances religieuses, la pyramide avait pour fonction de relier ce qui est en haut avec ce qui est en bas.

Maintenant c'est symbolique. Cela pourrait signifier simplement que les gens appelaient les dieux par le haut de ces pyramides, ou cela pourrait aller beaucoup plus loin que cela. Il pourrait s'agir d'une connexion réelle entre des êtres humains et des êtres d'autres planètes.

Est-il possible que les Mayas et d'autres cultures anciennes aient reçu des informations sur les propriétés de production d'énergie des pyramides extra-terrestres ? Et si oui, quelle pourrait être la véritable fonction de ces structures ?

Des théoriciens estiment que la grande pyramide de Gizeh pourrait bien constituer la preuve ultime que ces pyramides pourraient générer suffisamment d'énergie pour atteindre non seulement la planète, mais également l'univers.

Expériences sur la pyramide de Gizeh en Égypte

En 1977, l'inventeur Joe Parr a mené des expériences au sommet de la grande pyramide. À l'aide d'appareils de sa propre conception, Joe Parr a mesuré les propriétés électriques, magnétiques et radioactives des pyramides.

Joe Parr a découvert ce que certains considèrent comme étant la découverte la plus incroyable sur la grande pyramide et les pyramides en général. Joe croyait que les pyramides étaient entourées d'un champ d'énergie. Toutes les pyramides l'avaient.

Le problème est que le champ d'énergie de la pyramide n'était généralement pas assez puissant. Il a donc mis au point dans son laboratoire une méthode permettant de générer cette énergie pyramidale. Alors, il pourrait en fait faire des études scientifiques.

Au cours des dernières décennies, les gens ont expérimenté les pyramides. Le fait que les pyramides sont une énigme est au premier plan. Elles ont vraiment des pouvoirs très difficiles à expliquer. Et des personnes comme Joe Parr se sont penchées sur la question.

Une fois que quelqu'un monte au sommet de la grande pyramide et expérimente cette étrange vibration électromagnétique, il ne s'agit pas simplement d'une coïncidence, mais du fait que la grande pyramide en est la cause. Joe Parr a découvert que s'il plaçait une pyramide modèle et la faisait tourner dans la centrifugeuse à travers un courant magnétique alternatif, un champ d'énergie, alors ce qu'il appelle une orbe ou une bulle se formerait autour de la pyramide modèle. Joe a découvert que cette bulle ou orbe énergétique bloquait tous les types de rayonnement électromagnétique connus. Même les rayons gamma.

Maintenant c'est intéressant. Nous ne connaissons aucun type de forces énergétiques pouvant le faire. C'est la chose la plus incroyable à propos de la découverte de Joe Parr.

Un autre phénomène physique étrange avec les pyramides

Dans des expériences de laboratoire ultérieures, Parr a affirmé avoir découvert un autre phénomène physique étrange. La pyramide modèle est devenue en apesanteur dans le domaine de l'énergie et a commencé à se déplacer dans une direction spécifique. Il calcula la direction de ce champ d'énergie d'où sortait la pyramide, et devinez quoi ? Cela s'aligne exactement où nous verrions la Constellation d'Orion. Donc, Joe a spéculé que cela allait dans l'hyperespace.

C'est de la spéculation, mais cela a beaucoup de sens. Et la théorie des cordes en physique, elle postule l’existence de six dimensions spatiales supplémentaires.

Alors, comment pouvons-nous savoir comment ces champs d'énergie ont été configurés, cela permet à cette pyramide d'entrer dans une autre dimension et de voyager. Joe ne l'a jamais prouvé, mais avant de mourir, il croyait que la pyramide constituait une machine à remonter le temps si vous pouviez déverrouiller sa clé. Je crois que c'est une passerelle ou un portail à plusieurs dimensions. Cela permettrait une transmission des personnes, des objets ou de la conscience d'autres dimensions dans notre dimension.

Une porte interdimensionnelle pour voyager dans l'espace

Est-il possible, comme le croyait Joe Parr, que la grande pyramide facilite les déplacements dans l'espace interdimensionnel ? Et si oui, y aurait-il d'autres pyramides avec les mêmes capacités ? Les pyramides de la terre pourraient-elles être connectées ? Pas simplement par la forme, mais par le but. Peut-être dans le cadre d'un plan d'un autre monde.

Les anciens peuples qui construisaient tous ces mêmes pyramides avaient trouvé un moyen de puiser dans l'énergie naturelle de la Terre. Et vous devez penser que quiconque dirige un réseau de pyramides aussi précis doit être une culture très avancée. Probablement extraterrestre.

Dans tout cela, il ne reste qu'une seule question : où sont les plans ? Si tout cela était si incroyablement important, ne croyez-vous pas que nous aurions au moins un enregistrement d'un type de schéma directeur ? La réalité est qu'il n'y en a pas un seul morceau. Pourquoi ? Serait-ce parce que les plans ont disparu ?

Les pyramides, interconnectées par leur conception, transforment l'énergie électromagnétique de la Terre et servent de passerelles pour les voyageurs d'un autre monde. Est-il vraiment possible que les anciennes pyramides fassent partie d'une technologie avancée, peut-être extraterrestre ? Ou autre chose que nous n'avons pas encore découvert ? Si oui, que se passera-t-il lorsque leurs secrets seront révélés ?


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Inexpliqué



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est à jour.