Etre dans un état astral

Image de Etre dans un état astral
Tandis que vous réfléchissez à vos objectifs, ne vous efforcez pas d'entendre ce que vous aimeriez entendre. Pendant la méditation vous pouvez recevoir des guides très précis. Si vous vous efforcez d'entendre ce que vous aimez, vous ne recevrez que des messages de votre esprit conscient, qui ne croit pas en ce que vous faites.

Pendant la méditation, vous êtes dans un état astral, donc il y a toujours la possibilité que, à un moment ou à un autre, vous rencontriez un être qui vous fasse peur ou vous rende mal à l'aise. Si cela se produit, invoquez la lumière blanche et partez. Vous pouvez quitter la méditation quand vous le souhaitez. La seule chose que vous devez faire est de prendre conscience de vous dans votre corps et d'ouvrir les yeux.


Comme dans les rituels, le temps de la méditation n'existe pas, puisqu'il constitue une idée limitée appartenant au côté gauche du cerveau ou de l'esprit conscient. Lorsque l'on travaille avec le côté droit et, par conséquent, avec l'inconscient, le temps manque de sens.

Le symbolisme de laisser tomber vos problèmes dans l'étang est essentiel, et ne pas le faire avant d'être absorbé dans la méditation n'est pas une bonne idée, tout comme il est imprudent de ne pas utiliser la lumière blanche. Les deux sont des mesures de protection qui éliminent la réception de vibrations négatives dans ce qui devrait constituer un exercice productif.


Revenir au début ...   


Partager sur facebook