La théorie des anciens astronautes

Image de La théorie des anciens astronautes
Il est possible que les peuples de l'antiquité aient reçu la visite d'êtres qui ne venaient pas de notre planète et que ces êtres leur ont transmit des techniques scientifiques. Il devient de plus en plus évident que la réponse possible à la question « les extra-terrestres nous ont-ils rendu visite dans le passé ? » est « oui ». Des millions de personnes à travers le monde croient que nous avons reçut la visite d'extraterrestres par le passé. Et si c'était vrai ? Les extraterrestres auraient-ils participé à notre histoire ? Et s'ils avaient laissé des indices de leur passage ? Des indices qui pourraient se cacher à la vue de tous. Et si on en trouvait des preuves ?



Le Sifr’ala de Chaldée est un texte babylonien vieux de plus de 5000 ans qui fournit beaucoup d'explications pour construire et faire voler un avion. Il décrit notamment très précisément les parties en cuivre et en graphite d’un avion et rapporte les effets de la résistance de l'air sur la stabilité de l'engin.

Mais c'est dans les textes indiens que l'on trouve les récits les plus intrigants. Le célèbre Mahabharata est composé de très nombreux ouvrages relatant une gigantesque épopée commencée au IVe siècle avant notre ère. On y parle à maintes reprises de « chars aériens » en métal pourvus d'ailes.

Les Anciens Egyptiens ne sont pas en reste non plus en ce qui concerne les expériences aéronautiques. On a découvert notamment des bateaux solaires. Mais les caractéristiques les plus étonnantes et les plus déroutantes du navire solaire sont qu’il n’ont jamais été conçus pour naviguer sur l’eau, même s’ils possèdent toutes les conditions nécessaires pour le faire. Les bateaux solaires, selon de nombreux auteurs, ont été construits par les anciens Egyptiens pour naviguer dans les airs.

Les Egyptiens semblaient également utiliser des planeurs.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook