Les descriptions faites dans la Bhagavad Gita

Image de Les descriptions faites dans la Bhagavad Gita
La guerre atomique entre civilisations anciennes peut sembler extraite d’un roman de science-fiction, mais des descriptions d’événements meurtriers similaires se trouvent dans le même texte cité par le Dr. Oppenheimer après le test atomique du Nouveau-Mexique :

Nous savions que le monde ne serait plus le même. Quelques-uns d'entre nous ont ri, d'autres ont pleuré... la plupart sont restés silencieux. Je me suis souvenu de ces vers du poème hindou, la Bhagavad Gita... Vishnu tente de persuader le prince d'accomplir son devoir et, pour l'impressionner, il se dote de bras multiples en disant  :


Maintenant, je suis devenu la Mort, le destructeur des mondes.  


Interview de Robert Oppenheimer réalisée par la chaîne NBC en 1965

Faisant partie d'une ancienne écriture sacrée hindoue connue sous le nom de Mahabharata, la Bhagavad Gita a été écrite entre le Ve et le IIe siècle avant J.-C. Ce texte impressionnant de 100 000 vers contient des histoires sur l'ancien empire OJ Rama, qui aurait existé il y a plus de 12 000 ans, soit environ 5 000 ans avant la plus ancienne civilisation enregistrée en Mésopotamie.

Si vous lisez les anciennes épopées indiennes, elles se lisent comme de la science-fiction moderne. Pourtant, elles ont des milliers d'années et portent des références non seulement aux chars volants et à ces dieux dotés de ces incroyables capacités technologiques, mais également aux armes incroyables qu'ils ont utilisées lors de ces batailles épiques.

Ils avaient ce qu'on appelait l'arme de Brahma.

Beaucoup de gens ont été tués, ont brûlés et ont même fondus par l'arme Brahma.

Des tenants de la théorie des anciens astronautes estiment que l'arme Brahma était un dispositif nucléaire précoce, car la description de ses séquelles mortelles ressemble étrangement aux effets de l'exposition à un rayonnement radioactif intense. C'est une théorie largement ignorée par la science conventionnelle qui dit qu'il n'y a aucune preuve qu'une bombe nucléaire ait été décrite dans le Mahabharata et la Bhagavad Gita. Cela décrit une bataille. Dans les batailles, il y a souvent des explosions, de grandes explosions.

Certes, les batailles ont des explosions, mais ce n'est pas vraiment ce que nous examinons. Il faut regarder l'ensemble de l'image. Une des références que nous avons, par exemple, parle de ces explosions « plus brillantes que mille soleils ». Et quand ces explosions ont eu lieu :
les soleils tournoyaient dans les airs,
les arbres étaient en flammes et
il y avait juste cette destruction massive.
Après ces explosions, les personnes qui survivent
commencent à perdre leurs cheveux
et leurs ongles commencent à tomber.

Nous avons ici une référence précise à une intoxication par les radiations dues aux retombées nucléaires. Et ces textes ont des milliers d'années.

Mais si le Mahabharata est basé sur des faits, les archéologues n’auraient-ils pas découvert de preuves physiques ou radiologiques ? Selon certains partisans de la théorie des anciens astronautes, ils l'ont. Si ces champs de sable vitrifié existent, cela confirmerait les descriptions données dans les anciens écrits sanscrits selon lesquelles le peuple de cette époque possédait des armes ressemblant à nos armes nucléaires modernes. Elles s'appelaient Brahmastras.

Selon les textes hindous, les Brahmastras sont issus de dieux. Mais qui étaient ces êtres surnaturels ? Beaucoup de ces dieux hindous avaient un aspect différent de celui des humains. Généralement, ils sont souvent décrits comme ayant la peau bleue, ce qui pourrait bien être une description d'extraterrestres.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook