Le casque de Dieu

Les neurosciences
Est-il possible que des impulsions électriques ou magnétiques puissent influencer quelque chose qui simule le sentiment d'expérience spirituelle dans le cerveau humain ? Selon les conclusions d’un chercheur canadien en neurosciences et d’un professeur d’université, le Dr Michael Persinger, les champs magnétiques peuvent en fait affecter le lobe temporal du cerveau. Et il prétend l'avoir prouvé par des expériences impliquant un dispositif qu'il appelle « The Helmet », ou « casque de dieu ».

Le casque de Dieu de Persinger est l’un des développements les plus intéressants en neuroscience et en étude du cerveau. En induisant réellement des champs magnétiques fluctuants dans le cerveau humain, il a été montré dans de nombreux cas que ces champs magnétiques fluctuants donnaient aux gens ce que l'on ne peut appeler une expérience religieuse. Certains ont des expériences très chamaniques. Certains ont des expériences qui reflètent absolument un enlèvement par des extraterrestres ou un contact avec des extraterrestres. Cela a laissé certaines personnes très, très changées.

Si le casque de Dieu peut induire des expériences spirituelles ou extraterrestres, une technologie extraterrestre plus avancée aurait-elle pu influencer l'humanité de la même manière ?

 

Sommes nous programmés pour croire en dieu ?

En 2005, le généticien Dr. Dean Hamer a publié les résultats de ses expériences testant si les êtres humains sont câblés pour croire en Dieu. Après avoir recueilli des échantillons d'ADN et effectué une série de tests psychologiques sur 2 000 personnes, Hamer a examiné la corrélation entre les gènes humains et la spiritualité.

Il a trouvé un gène particulier qui semblait correspondre. Ce gène s'appelle VMAT2, ce qui signifie transporteur monoamine vésiculaire 2, mais son maniement est simplement appelé « gène de Dieu ».

Certaines personnes voient ces idées très simples sur un bénéfice d'évolution ou sur la capacité de croire en Dieu, en disant que cela pourrait être un signe de manipulation génétique extraterrestre. Des extraterrestres auraient-ils vraiment exploité l'inclination génétique et biologique de l'humanité à croire en l'existence d'une puissance supérieure ?

Si notre ADN est constitué à la fois de génétique extraterrestre et humaine, nous devons nous demander s'il est possible qu'une race extraterrestre puisse nous influencer davantage, car notre génétique en est également composée.

Une technologie extraterrestre de contrôle biomagnétique

Si les extraterrestres nous ont influencés, ainsi que notre spiritualité, est-ce qu'ils nous ont aussi poussé à la création de certains cultes ? Il semblerait que les extraterrestres qui nous ont manipulés génétiquement aient voulu que nous ayons des cerveaux spéciaux qui seraient réceptifs à certaines influences. Le fait que nous acceptions les dieux et que nous considérions les extraterrestres comme une idée un peu étrange est simplement dû à notre situation actuelle.

Et, vous savez, dans mille ans, ce sera peut-être exactement le contraire, et tout le monde dira :

Bien sûr que je crois aux extraterrestres, mais vous ne croyez quand même pas en ces trucs de Dieu, n'est-ce pas ?
 

Des extraterrestres auraient-ils pu utiliser une sorte de technologie électrique ou biomagnétique pour contraindre des dirigeants sectaires tels que Marshall Applewhite, Shoko Asahara et leurs partisans à commettre des actes horribles que le meurtre, de torture et le suicide collectif ? Ces hommes et ces femmes – comme des millions d’autres, remontant des siècles en arrière – sont-ils simplement entrés en contact avec une force qu’ils ne comprenaient pas, une force qu’ils avaient mal interprétée ? De nombreux cultes modernes dirigés par des fous pourraient éventuellement être une mauvaise interprétation des événements qui se sont déroulés au cours de l'histoire, qu'il s'agisse de choses liées à la Bible ou de choses astronomiques se déroulant dans les cieux.

Mais que les dirigeants de sectes interprètent mal les messages extraterrestres ou soient directement guidés par eux, pourrions-nous un jour découvrir que les autres mondes qu’ils prêchent existent réellement ? Et leur but ultime est-il de nous aider ou de nous faire du mal ?


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Phénomènes bizarres



Cet article a été récemment mis à jour pour la dernière fois le . Il est à jour.