Erotisez vos corps

Erotisation du corps lors du massage
L'ensemble du corps étant à présent parfaitement détendu et tous les sens en éveil, nous allons pouvoir passer à une phase plus érotique du massage. Dans la philosophie tantriste, ces mouvements éveillent l’inspiration chez la femme, et les forces vitales chez son partenaire. Un esprit plus cartésien y verra le moyen d’érotiser le corps entier.


C'est la partie que vous attendez tous car nous allons enfin nous intéresser aux zones érogènes. En pratique, pour elle, il s'agit d’effleurer la zone des organes génitaux, puis le périnée (entre les testicules et l’anus). Massez doucement le sexe de votre partenaire pour y relâcher les tensions sans intention de susciter le désir ! En pratique, pour lui, il s'agit de caressez les bras, les mains, le cou, le cuir chevelu, les oreilles et le visage en insistant entre les deux sourcils. Puis effectuez du bout des doigts, des va-et-vient du nez à la chevelure.

Ceci vous étonne ? N'oubliez pas que le corps tout entier d'une femme est une immense zone érogène. Pour les plus impatients, d'autres massages plus érotiques sont décrits plus bas dans cet article.

Lire la suite ...