Eveillez vos sens

Massage étendue sur le ventre
Il parait qu'il est à présent interdit d'utiliser le mot « massage » qui est exclusivement réservé aux kinésithérapeutes. Le terme employé par les masseurs de relaxation est celui de modelage. Le principe d'un modelage débute par la stimulation des zones sensorielles que l'on qualifiera de neutre. C'est à dire qu'elles ne sont pas par principe des zones érogènes. Cette première phase du modelage permet d'une part de se relaxer et d'autre part de mettre les deux partenaires à l’aise l'un par rapport à l'autre.


Le modelage d'éveil des sens ne soit pas être trop appuyé. Il ne s'agit pas d'un massage sportif. Peu importe la technique si ce n'est la tendresse et le côté tactile.

Massage de la nuque
La femme est étendue sur le ventre et le massage doit être effectué avec lenteur. Remontez depuis le niveau du dos jusque vers la nuque en longeant la colonne vertébrale et en insistant au centre du dos. Arrivé à la nuque on élargit le massage pour couvrir les épaules et les bras. Au bout d'un moment on effectuera un massage de la nuque qui se terminera par une main qui pénètre dans la chevelure, tous doigts écartés, et qui remonte tout le long de l'arrière de la tête. Il faut remuer la main pour que les doigts se faufilent à travers la chevelure et ça procure un bien fou à la personne a qui on le fait.
 
Modelage des fessiers
Le massage se poursuit par le bas du dos et le haut des fesses, et ensuite par les jambes, en commençant par les pieds. Pour le massage des mollets il est souvent recommandé de plier la jambe et de laisser reposer le pied sur l'épaule du masseur. Il est important de finir par les cuisses et principalement l'intérieur des cuisses sur lequel on fera des caresses, jusqu'à l'aine, avant de masser les fesses.

Si après un tel massage tous vos sens ne sont pas éveillés c'est que votre partenaire s'y prend vraiment mal et n'est pas doué du tout.
 
Seconde phase du massage tantrique

Lire la suite ...