Avoir confiance et faire preuve de volonté psychique

Confiance et volonté en magie
La puissance d'un sorcier se mesure par la force de sa volonté psychique et non par ses connaissances. Si on connait beaucoup de choses mais qu'on ne possède pas le psychisme qui convient pour les mettre en application c'est comme si on ne connaissait rien. Un débutant qui possède un fort psychisme et ne connait que des rituels simples peut donc se montrer plus puissant qu'un mage plus expérimenté qui aurait étudié de longues années.


Confiance en soi

La réussite d'un rituel dépend également de la confiance en soi. Il est impératif de rejeter toute forme de pensée négative et c'est pourquoi un bain de purification est souvent nécessaire avant de commencer un rituel magique d'amour.

Sachez pour finir que les rituels de magie rose, tout comme les rituels de magie blanche, prennent beaucoup de temps pour atteindre leur objectif. Il faut donc vous munir de patience et il n'est pas rare de devoir attendre trente jours avant de voir la vie en rose. Il faut donc éviter de réitérer le rituel en pensant qu'il n'a pas fonctionné. C'est la meilleure façon pour le faire échouer.





Revenir au début ...