Les reptiliens sont-ils vraiment parmi nous ?

Au début des années 80, on a pu remarquer que des personnes qui prétendaient avoir eu des contacts avaient rapporté qu'ils n'avaient pas été effectués avec des petits êtres gris très petits ou les blondes nordiques comme dans les années 50. Ces contacts étaient assez différentes. C'était avec des êtres humanoïdes reptiliens. En d’autres termes, des êtres humanoïdes dont la physiologie ressemblait à la physiologie des reptiles. Et ils ont commencé à apparaître dans l'ombre de certains des cas les plus fiables sur lesquels les chercheurs ont été amenés à enquêter.

Il y a un certain nombre de cas où des personnes se sont réveillées au milieu de la nuit, comme figées dans leur lit et incapables de bouger, et ont vu ces créatures de type reptilien de plus de 2m de hauteur planant en train de les survoler. C'est par exemple arrivé à Eugene, dans l'Oregon, en 1982. Wes Penre se réveilla dans sa chambre, paralysé et glacé. Il a vu ce qu'il a décrit comme une créature horrible à travers la pièce, verte, sans poils, extrêmement musclée et avec des yeux rouges. Wes était terrifié jusqu'à ce que la créature disparaisse de sa chambre.


Et chaque personne qui a fait un rapport à ce sujet a ressenti de la peur et de la haine. On peut cependant affirmer que la personne était tellement terrifiée qu’elle suppose que les Reptiliens étaient hostiles. C'est un angle intéressant à prendre en compte. Mais peut-être que c'était juste qu'ils avaient l'air féroce, ils avaient l'air intimidant, et nous supposons nécessairement qu'ils le sont. Peut-être qu'ils ne le sont pas. Mais c'est quand même plus prudent de s'en méfier.

Les rapports récents de rencontres humaines avec d'étranges créatures ressemblant à des reptiles pourraient-ils vraiment prouver que nos ancêtres reptiliens existent toujours ? Et si oui, quel serait leur objectif ?

L'agenda reptilien est-il une réalité ?

Selon l'écrivain David Icke, l'agenda reptilien est très simple. Ils cherchent à détourner la vie sur Terre depuis des milliers d'années et de plus en plus d'infiltrer et de noyauter la société humaine, de la transformer en leur image, de centraliser le pouvoir entre les mains de ceux qui représentent leurs intérêts au point de les dicter d'une décision centrale. Point.

C'est une vision totalement complotiste qui demande à être prise en compte avec un certain recul. Mais vous devez pourtant vous demander quel rôle jouent réellement les reptiliens sur cette planète et s’il existe une sorte de bataille entre différentes races extraterrestres et si les Reptiliens ont été forcés sous terre, loin de notre civilisation, par d’autres extraterrestres qui, en un sens, on remporté la bataille pour la planète Terre.

Parce que les Reptiliens semblent hostiles et ont l'air hostiles, cela signifie-t-il qu'il y a un agenda pour nous emmener plus loin pour nous anéantir ? On ne sais pas. Nous pourrions voir les choses du point de vue de notre identité, nous sommes comme du bétail. Les reptiliens n'ont aucune envie de nous anéantir car, dans une certaine mesure, nous leur sommes utiles, de la même manière qu'une vache est utile à un agriculteur.

Personnellement, je ne souscris pas à l'ordre du jour reptilien. Nous ne sommes pas des esclaves. Nous avons le libre arbitre. Nous pouvons faire ce que nous voulons. Il est très facile pour les êtres humains de dire, regardez, la raison pour laquelle nous sommes sur cette forme sur la planète Terre est que nous sommes une espèce d’esclave, nous leur sommes redevables.

Je dirais que ce qui unira enfin les humains et les reptoïdes, c’est bien le fait que nous descendons tous d’un patrimoine commun. Et même si nous avons l'air différent maintenant, si nous partageons notre planète et avons une apparence physique différente, cela n'a pas vraiment d'importance. Beaucoup pensent que ce serait bien de réinventer l’humanité en nous présentant une autre espèce exotique. Le contact avec ces entités présente donc des avantages.

Existe-t-il vraiment des créatures humanoïdes écailleuses connues sous le nom de reptiliens ? Et, si oui, sont-ils une espèce créée par des extraterrestres ? Envisagent-ils un plan sinistre pour l'humanité ? Ou vont-ils se révéler être nos frères génétiques et initier un avenir où les Reptiliens et les humains le deviennent enfin ?


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : À la recherche des aliens



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est à jour.