Les signaux d'un attachement ou d'une possession

Image de Les signaux d'un attachement ou d'une possession
Malheureusement et très souvent, quand il y a un démon qui hante une maison ou un bâtiment, ces entités peuvent être alimentées par les gens autour d'eux. C'est un cercle vicieux en ce sens que le démon apporte avec lui la négativité qui alimente les énergies et les esprits des gens, tandis qu'à son tour la négativité qui émane de ces personnes alimentent le démon avec encore plus d'énergie qu'il répercute sur les personnes. En raison de ce cycle infernal, la hantise démoniaque peut aller d'une simple hantise à un attachement qui parfois peut même se transformer en une possession. Cela dépend si oui ou non le démon est capable d'influencer une personne en particulier... et parfois plus d'une personne.


Vous saurez qu'il a dépassé le stade d'une hantise pour aller au-delà, vers quelque chose de plus puissant et plus dangereux, en remarquant certains ou plusieurs des signes suivants chez au moins une personne de votre entourage familial :

Isolement : la personne sous l'influence de ce démon pourrait commencer à se détacher de sa famille dans un contexte social, ainsi que sur l'aspect physique. La personne se retire et s'isole et elle est moins encline à parler aux membres de la famille de choses qu'elle pouvait dire auparavant.
Colère / Ressentiment : la personne pourrait montrer sans raison des signes d'intensité émotionnelle, généralement sous la forme de colère, envers sa famille. Elle pourrait également exprimer du ressentiment à l'égard des autres, ce qui n'était pas le cas avant.
Le manque d'intérêt pour les activités qu'elle affectionnait : la personne sous l'influence d'un démon peut également cesser des activités régulières qu'elle avait l'habitude de faire, que ce soit des passe-temps ou passer des moments de qualité en famille à regarder la télévision ou faire des jeux de société, etc.
Cauchemars récurrents et nuits agitées : la personne sous l'influence d'une hantise démoniaque connaîtra des cauchemars récurrents de même nature ; souvent ils sont accompagnés de « terreurs nocturnes » où la personne a peur de l'obscurité et peut se retrouver à se réveiller en hurlant.
Marques inexpliquées sur le corps : la personne sous un influence maléfique peut se réveiller avec des griffures, des traces de morsures, et des ecchymoses sur le corps dans des endroits où elle ne pourrait pas se les infliger elle-même.
Montrer un intérêt soudain pour l'occultisme et la magie noire : la personne sous l'effet d'un attachement avec un démon montre subitement un intérêt grandissant pour l'occultisme et va même jusqu'à s'intéresser à la magie noire et la nécromancie.
Maladie inexpliquée et faiblesse : elle pourrait tomber inexplicablement malade et on remarque sa faiblesse générale et une certaine fatigue de l'esprit. Les signes et symptômes de cela peuvent inclure : une perte de poids, une perte de cheveux, un changement du tonus cutané, un perte d'appétit, des vomissements, un perte d'énergie, etc.

Tous ces signes progressent encore quand la personne passe d'un attachement à une possession. Elle ne sera plus elle-même en quelque chose. La voix va changer, la personne va entrer dans des crises d'une puissance surnaturelle, etc. Si vous en êtes arrivé là il est grand temps d'appeler un prêtre ou quelqu'un qui serait capable de gérer une telle situation dangereuse. Sachez enfin qu'un internement psychiatrique ne mettrait pas fin à la possession.

N'oubliez pas : vous avez le pouvoir de l'empêcher de progresser ! Ne pas nourrir la négativité dans le ménage, et aider cette personne dès que vous voyez apparaître chez elle les premiers signes d'un attachement démoniaque... n'attendez pas que ça s'aggrave et que ça empire !




Revenir au début ...   

Partager sur facebook