Les signes distinctifs d'une possible hantise démoniaque

Image de Les signes distinctifs d'une possible hantise démoniaque
À mesure que le démon gagne en énergie il commence à se manifester plus facilement et plus souvent. Les signes d'une hantise démoniaque vont s'accroître et s'intensifier. Vous pourriez commencer à éprouver ces choses :

Tous les signes mentionnés ci-dessus s'intensifieront et augmenteront...
cauchemars récurrents - sur une base hebdomadaire ou en soirée, selon la gravité.

fantôme-mania - un sentiment d'être tenu fermement dans votre lit par quelqu'un et au réveil découvrir des contusions ou des égratignures inexpliquées sur votre corps.
un sentiment général d'inconfort ou de crainte - ne jamais être en mesure de se sentir apaisé dans sa propre maison.
la négativité entre les membres de la famille ou des amis va augmenter et conduire à des querelles, des combats, et à la discorde générale.
un esprit va commencer à se montrer à un membre de la maison - souvent ces démons concentrent leur attention sur une personne en particulier, qui peut parfois être un enfant ou un adolescent. Ils apparaîtront à un enfant souvent comme une entité agréable. Si un enfant parfaitement normal commence à s'isoler avec un « ami imaginaire », c'est un GRAND signe.
les objets religieux seront détruits ou inexplicablement perdu - par exemple des crucifix, la bible, les rosaires, etc.
la maison entière ou des chambres sont saccagés mais pourtant rien n'a été volé.
écriture sur les murs ou d'autres endroits du bâtiment.

Le sentiment de quelque chose assis sur votre poitrine ou une suffocation pendant le sommeil, ou au réveil, pourrait indiquer une hantise démoniaque.

Les signes différeront en fonction de la gravité de la hantise, et selon le type de démon qui s'est attaché à la famille ou à la propriété.

Ce que vous avez à faire est de tenir un journal de toutes les expériences et les manifestations de ce démon. Ceci peut vous aider à identifier le type de hantise dont il s'agit.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook