Un incident sur une base de missiles nucléaires américains

Image de Un incident sur une base de missiles nucléaires américains
Et si on étudiait quelques phénomènes étranges dont l'armée américaine a été témoins ?

Le 16 mars 1967 la base aérienne de Malmstrom, dans le Montana, a été le théâtre de quelque chose de très flippant.

Avant l’aube, les sentinelles et les équipes de maintenance à proximité des silos de missiles nucléaires de la base voient des lumières mystérieuses voler à travers le ciel. Ces lumières sont si brillantes que les hommes sur le terrain ne peuvent pas identifier ce qu’elles sont, mais quand l’une d’elles prend position juste à l’extérieur de la barrière de sécurité de la base, une sentinelle appelle son supérieur pour signaler un OVNI.


Les personnes sur le terrain essayaient de donner un sens à cette vague soudaine d'observations. Les alarmes ont commencé à sonner. Et les armes nucléaires ont étaient soudainement désactivées, ce qui signifie qu'elles étaient dans un état où elles n'auraient pas pu être envoyées. Elles étaient inutilisables.

Quand le premier missile s'est désamorcé, c’était une affaire énorme. Il y avait un tumulte. Les gens pensaient qu'il y avait des équipes de maintenance sur ce site. Peut-être travaillaient-ils sur un chantier qui nécessitait de déconnecter le missile et ils n'en avaient informé personne. Ils n'ont pas suivi le protocole. Mais quand les autres missiles ont commencé à se déconnecter rapidement, ils se sont rendus compte que quelque chose de vraiment inhabituel se passait.

En fait, ils ont ensuite fait appel à des équipes d'ingénieurs pour tenter de comprendre ce qui s'était passé. Cela a été documenté dans des mémorandums échangés entre cet établissement et le NORAD sur la manière dont cela pouvait s'être produit. Ils essayaient d'expliquer comment cela s'était passé. Parce que c'est évidemment quelque chose qui serait d'un intérêt immense pour les responsables de la sécurité nationale chargés de la dissuasion nucléaire.

Boeing, qui a fabriqué les missiles, n'a pas pu trouver ce qui n'allait pas avec eux. Ils pouvaient reproduire la faute en envoyant des signaux électroniques dans une partie du système électronique du missile. Mais ce système était protégé par des câbles blindés et d'autres sécurités. Donc, comment ils ont été mis hors ligne n'est pas connu à ce jour. Mais qui ou quoi était responsable de cet arrêt nucléaire apparemment inexplicable ?

Le Disclosure Project basé à Washington a effectué une recherche détaillée sur les rencontres entre l'armée et les OVNIS et, basé sur les preuves, est convaincu que cet incident était une rencontre extraterrestre. Un OVNI aurait déconnecté et a rendu inaccessible au moins 16 et peut-être jusqu'à 20 missiles balistiques intercontinentaux.

Les hommes qui étaient là ont dit que ce n'était pas seulement un effet électronique, mais ils ont effectivement vu l'OVNI. Est-il possible que des extraterrestres de la base aérienne de Malmstrom aient essayé de nous envoyer un message ?

Certains théoriciens pensent que le nombre élevé d'observations d'OVNIS rapportées près d'installations militaires indique que les extraterrestres sont non seulement présents sur Terre, mais qu'ils ont pris des mesures pour façonner notre avenir. Depuis que les américains ont fait exploser la première arme atomique, les ovnis se sont intéressés à leurs installations nucléaires. Ils veulent voir dans quelle mesure ils pourraient représenter un risque pour cette planète et pour les autres qui sont pacifiques et qui se trouvent peut-être dans l'espace.

Serait-ce que les extraterrestres nous rendent visite maintenant en plus grand nombre depuis que nous avons développé la capacité d'annihiler la planète avec des armes nucléaires spécifiquement pour nous assurer de ne pas le faire ?

Est-il possible que les OVNIS repérés à la base aérienne de Malmstrom en 1967 soient les mêmes entités que celles que de nombreuses tribus amérindiennes appellent des êtres des étoiles ? Et qu'ils ont désactivés les missiles nucléaires pour nous envoyer un message ?

Revenir au début ...   

Partager sur facebook