L'incendie de Washington

Image de L'incendie de Washington
S'il y a vraiment des extraterrestres qui visitent encore la Terre aujourd'hui, ont-ils porté un intérêt particulier à l'Amérique ? Et pourraient-ils même avoir contribué à déterminer son avenir ? Des théoriciens des anciens astronautes pensent que la solution peut être trouvée en regardant l'un des événements les plus importants de l'histoire américaine.

A Washington, D.C., en 1814, deux ans après le début de la sanglante guerre de 1812, l’espoir américain de vaincre l’armée anglaise envahissante semble s’être éteint. A cette date la très puissante armée britannique est sur le point d'entrer à Washington D.C. C'était un été très chaud cette année-là. Les forces britanniques ont été capables de complètement submerger la très jeune armée américaine de l'époque et ont pénétré dans Washington, D.C.


Le président Monroe et tous les autres hommes politiques avaient quitté la capitale et, à cette époque, les forces britanniques trouvèrent essentiellement une ville déserte. Alors ils ont commencé à mettre le feu à Washington, D.C., à commencer par la Maison Blanche. Et ils étaient bien partis pour incendier la capitale des États-Unis.

Les États-Unis d'Amérique, alors âgés de quelques décennies seulement, sont sur le point de s'effondrer. Mais alors quelque chose d'étrange se produisit. Cette journée d'été était très chaude et étouffante, et au début, ils pensaient que cela les aiderait vraiment à incendier Washington. Il n'y avait pas un nuage dans le ciel. Mais soudainement, le temps a changé très, très radicalement. De gros nuages d'orage se sont installés. Et il a commencé à pleuvoir. Et soudainement, de nulle part, cette tornade s'est formée et elle est allée droit sur les troupes britanniques et les a forcées à se retirer. Et en même temps, une pluie battante a éteint tous les incendies. Et Washington D.C. a été sauvée.

Les livres d'histoire enregistrent cela comme un coup de chance incroyable pour les Américains qui sont tous des cocus. Mais certains théoriciens des anciens extraterrestres pensent que c'était peut-être une rencontre avec un OVNI ; que c’est une intelligence extraterrestre qui a créé cette tempête et qui a changé le cours de cette bataille et peut-être de l’histoire américaine.

Est-il possible que la tempête qui a aidé les États-Unis à gagner la guerre de 1812 ait été produite par des extraterrestres ? Et si oui, essayaient-ils de protéger la fragile expérience américaine ? Il est intéressant de supposer qu'il y avait peut-être quelque chose à propos de l'Amérique qui intéressait une intelligence extraterrestre, qu'il s'agisse de la liberté de religion, de nouvelles idées sur la démocratie, d'une république ou de quelque chose d'autre qui aurait attiré l'attention des extraterrestres et les aurait peut-être poussés à aider ce pays à réussir. Certains pensent que ce serait vraiment parce que les États-Unis, en tant que pays, étaient prophétisés pour exister, en un sens. Et les extraterrestres ont beaucoup nourri les jeunes États-Unis et ont suivi sa croissance avec beaucoup d’attention. Comme un parent qui regarde un enfant grandir et le protège. Et quand les extraterrestres ont vu ce moment où les États-Unis pourraient perdre cette guerre et redevenir une colonie britannique, ils ont décidé d'intervenir et de changer le cours de l'histoire.

Mais les OVNIs ne prennent pas toujours le parti des États-Unis comme on a pu le constater en 1967...


Lire la suite ...   

Partager sur facebook