Les Elohim et l'argent

Pièce de monnaie
Les Elohim seraient des êtres venus de l’espace, des extraterrestres. Ils nous auraient enseigné nos premières sciences et les hommes de l’Antiquité les considéraient comme des dieux : nos créateurs.

Ce n’est pas une invention car c’est exactement ce qui est raconté au début de la Bible.

Consultez l’article documenté sur La Genèse.

Les créateurs aimaient être traités comme des rois, lorsqu'ils régnaient sur nous. Et au lieu d'utiliser leur propre haute technologie, ils ont laissé les humains travailler pour leur construire un palais somptueux, connu sous le nom de Temple de Salomon. Salomon représentait l'ultime maître suprême de la religion mystérieuse du monde antique. La question est le temps qu'il a jamais existé en tant que personne réelle. Il a également été vu pour avoir été le même personnage que Hermes Trismégiste (Trois fois grand). Salomon est aussi trois fois grand, il symbolise la lumière trois fois : Sol = soleil en latin, Om = soleil en sanskrit et On = soleil en égyptien.

 

Le culte du phallus chez les Egyptiens et les Grecs

L'ON en Egypte a été symbolisé par un phallus, un pénis dressé si vous voulez. Des phallus comme celui-ci sont toujours élevés par les élites du monde entier. Le Pape lui même fait face à un gros obélisque en forme de pénis, juste en face de lui, à chaque fois qu’il se met au balcon de la Basilique Saint-Pierre pour parler à la foule. À Washington DC, ce culte ON peut être considéré comme le monument de Washington, représentant le feu mâle sur l'eau au milieu de l'étang qui est la femelle.

Un désir de richesse

Les Elohim aimaient avoir des serviteurs, alors ils avaient des gens qui leur apportaient de la nourriture fraîche régulièrement. Mais ils avaient aussi un désir de richesse, alors ils laissaient les humains travailler dans les mines pour obtenir des métaux précieux tels que l'or, l'argent et peut-être des diamants. Ils voulaient ramener ces « richesses sur leur propre planète », même s'ils pouvaient sans aucun doute synthétiser ce qu'ils voulaient grâce à leur technologie Nano très développée.

Les richesses sont importantes si vous voulez commencer une religion. L’or, symbolisant le soleil, et l'argent symbolisant la lune, sont utiles comme métaux de base pour les pièces d'or et d'argent. Et les diamants sont une représentation parfaite pour les étoiles scintillantes. Comment contrôleriez-vous la population sans argent ? En fait, l'argent est un Dieu. Prenez la lettre I et la lettre S, un bâton et un Serpent, et vous obtenez le $, dollars = ISIS. Il est également connu sous la forme de la verge et du serpent d'Asclépios, le fils d'Apollon.

Maintenir le peuple en servitude

C'était l'argent et cette forme de servitude, ou d'esclavage, qui produisait non seulement une minorité dominante, mais produisait aussi la classe de loisir des penseurs qui pouvait alors comprendre comment maintenir le pouvoir pour les générations futures, au sein de leur propre famille.

Le sacerdoce, bien sûr, apporte également le système monétaire, auquel il oblige ensuite le peuple, avec l'aide de l'armée, à l'utiliser. Le troc cesse alors ou est interdit, progressivement. La fiscalité est introduite et les salaires sont introduits. De cette manière, la minorité dominante peut contrôler l'économie de chaque individu. L'argent lui-même n'est pas la clé ou la fin. C'est un moyen pour une fin. L'argent est quelque chose que le grand public doit apprendre à croire, afin de coopérer. Une fois qu'une génération l'accepte, la suivante naît avec lui et pense, parce qu'il existe, que c’est la seule façon d'être naturelle.


Lire la suite ...   


Navigation dans l'article :

Les Elohim et l'argent

Le culte du phallus chez les Egyptiens et les Grecs

Un désir de richesse

Maintenir le peuple en servitude


Pour visualiser cet article dans son intégralité vous pouvez le consulter sur l'adresse alternative suivante : Les Elohim et l'argent




Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 10 Juin 2018, il y a moins d'un an.