
Mais pensez au fait que toutes les églises et autres lieux de culte utilisaient à la fois des bougies de suif et, bien que ces religions puissent être contestées en termes de théologie, des bougies de suif étaient bel et bien utilisées dans un lieu de culte et de considération divine.
Dans les cercles de Brujeria on croit que les bougies de suif sont plus puissantes pour une utilisation dans la magie de la bougie. Cet avantage viendrait que le suif est de la graisse animale. Avant l'utilisation de la glycérine et l'utilisation d'huiles végétales, le bœuf et la graisse de mouton étaient à la fois utilisés comme base pour les pommades et les produits pour le corps, y compris le savon. On pense que la graisse animale affecte métaphysiquement plus directement la nature animale de l'être humain.
Cela peut à son tour être bénéfique pour certains sorts puissants étant donné que ça attise la nature animale de la personne. Vous n'avez pas besoin d'utiliser des bougies de suif mais elles font partie de l'histoire et si vous vivez à la campagne, dans le Cantal ou la Haute-Saône, loin des commerces de bougies, vous pouvez apprendre à fabriquer ces bougies de suif vous-même pour votre travail magique. C'est assez écologique car elles n'utilisent pas de pétrole mais seulement des produits naturels et du saindoux assez faciles à trouver chez le boucher du coin.
Revenir au début ...