Les huiles

Image de Les huiles
Dans beaucoup d'exemples contemporains de magie de la bougie, le praticien utilise seulement la bougie, comme ci-dessus, et n'utilise aucune huile d'onction. Les Brujos, dans les zones rurales du Mexique, et les Brujos du Guatemala utilisent des bougies de cette manière parce que dans ces communautés pauvres on n'a pas toujours le luxe du monde moderne... et pourtant leurs sorts sont très efficaces.

L'utilisation d'huiles dans la magie des bougies est quelque chose qui peut améliorer ou donner une puissance considérable à vos sorts de magie de la bougie. C'est une méthode par laquelle vous établirez un lien psychique entre vous et la bougie elle-même. En d'autres termes, vous chargez la bougie avec votre propre énergie et vos vibrations personnelles, et projetez votre intention dans la cire avant de la brûler. On appelle cette opération « l'habillage de la bougie ».


Pour habiller une bougie, ce qui est important est d'utiliser une huile magique qui est faite avec les herbes correctes et certains éléments connexes qui sont conçus spécialement pour le charme. Ces huiles sont à faire vous-même ou, si vous les achetez, assurez-vous de le faites auprès d'une personne qui fabrique ses huiles elle-même et sait ce qu'elle fait. Vous aurez besoin d'une huile naturelle. De nombreux pratiquants aiment utiliser l'huile de pépins de raisin car elle n'a pas d'odeur.

Méfiez-vous de quelqu'un qui vous dit qu'il a les meilleurs produits ou que ses produits sont les meilleurs ou que si vous achetez ailleurs que chez lui vous faites une erreur etc, etc. Pire encore, ils vous diront que votre magie ne fonctionnera pas si vous n'achetez pas leurs produits. De tels individus cachent évidemment le fait qu'ils manquent de connaissances dans la fabrication de produits spirituels magiques et espèrent faire seulement une vente rapide. Malheureusement, dans nos phases d'apprentissage de la magie, nous sommes tous vulnérables à ce type d'exploitation.

Commencez par le sommet de la bougie, et frottez l'huile en allant vers le bas, jusqu'au milieu de la chandelle. Ensuite, commencez à la base de la bougie et frottez l'huile vers le milieu en remontant, en terminant là où la première couche d'huile s'est arrêtée. Dans certaines traditions, l'onction est faite juste à l'opposé : vous commencez par le milieu et habillez votre bougie en allant vers les deux extrémités. Si votre travail nécessite l'utilisation d'herbes, roulez la bougie huilée dans les herbes en poudre jusqu'à ce qu'elle soit complètement enduite.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook