Formation pour la survie, ou la réplication ?

Image de Formation pour la survie, ou la réplication ?
Il n'y a pas que le coup de poing qui permet de gagner un combat, et comme tout artiste martial le sait, l'homme le plus fort ne gagne pas toujours. La préparation et l'entraînement peuvent faire la différence entre survivre et mourir.

De même, il ne suffit pas d'être assez beau pour commencer une relation sexuelle. Un bon plan exécuté de manière experte peut faire la différence entre la réplication et l'extinction de vos gènes.

Points communs avec les arts martiaux

Les arts martiaux et les arts vénusiens possèdent de nombreux parallèles.

Les deux sont des disciplines dans une interaction sociale dynamique, et chacune est pour beaucoup, un mode de vie.
Les deux arborent des niveaux de compétence : ceintures colorées pour les artistes martiaux et cravates de couleur accrochés sur des cordes noires pour les artistes de l’Art Vénusien.
Chacun incarne également un élément mental complet qui s'exprime à travers le physique.

Cependant, dans les arts martiaux, il est parfois préférable de ne pas s'engager dans une interaction sociale donnée. Dans les arts vénusiens, le seul moyen de réussir est d'en avoir une.

Le légendaire Bruce Lee

Bruce Lee était un artiste d’art martial légendaire. Pourtant, les accomplissements de sa vie révèlent qu'être un artiste martial n'était qu'une moitié d'un tout qu'il était. Ce n'est pas un secret que Bruce a également poursuivi d’autres activités socialement gratifiantes. Il était un grand acteur et une célébrité. Il était un grand leader et un modèle. Il était un grand professeur et un bon père. Il a été défini comme un modèle par plus d'un artiste martial. Il a été récompensé pour ses rôles plus sociaux, il était aussi un artiste vénusien ... et un bon.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook