Découvertes archéologiques récentes

Les anciennes lignes de Nazca au Pérou

Découvertes pour la première fois en 1927, les lignes de Nazca sont composées de centaines de motifs connus sous le nom de géoglyphes, visibles uniquement par le haut. Répartis sur plus de 300 km 2 dans le sud du Pérou, les archéologues classiques croient que ces personnages ont été créés par le peuple antique de Nazca entre le premier et le huitième siècle de notre ère.

Les croyants en la théorie des anciens astronautes étudient les lignes de Nazca depuis des années et ils disent que de nouvelles preuves prouvent que les extraterrestres non seulement ont visité Nazca, mais ont continué à y retourner au fil des siècles.

Le 7 juillet 2015, une équipe d'anthropologues de l'Université Yamagata au Japon a révélé qu'elle avait découvert de nouvelles lignes de Nazca qui, en raison de l'érosion, sont impossibles à distinguer à l'œil nu. En effectuant un balayage tridimensionnel du sol, ils ont découvert un total de 24 images, y compris d'étranges figures humanoïdes, une tête désincarnée et un lama de 20 mètres de long.

Selon leurs découvertes, les nouveaux géoglyphes datent de 400 à 200 ans av. J.-C. Ces nouvelles découvertes sont déterminantes pour montrer la durée de ce type de modifications, sur le sol du désert, pendant des centaines et des centaines d'années, impliquant différentes cultures, différentes motivations et différentes représentations.

Un moyen de communiquer avec les gens du ciel

Il semblerait que toutes les cultures essayaient de signaler quelque chose aux gens venant du ciel et probablement, avec le temps, essayaient de les amener à redescendre du ciel et à débarquer de leurs vaisseaux. Vous devez donc vous demander si, avec au moins quatre cultures successives, vous penseriez qu’elles ont eu un certain succès.

Certains théoriciens ont même suggéré que la découverte d'anciennes lignes de Nazca pourrait indiquer que les personnes responsables des géoglyphes ultérieurs imitaient ce que les extraterrestres avaient eux-mêmes créé.

La question commence donc à se poser : est-ce que différentes personnes sont venues à Nazca pour fabriquer ces pétroglyphes et ces grands diagrammes ? Ou étaient-ils éventuellement en train de recréer une expérience initiale ou une chose initiale ? Et si certaines des premières cultures de Nazca avaient réellement expérimenté des interactions avec des êtres qui créaient des édifices visibles uniquement du ciel, et que le seul moyen de provoquer leur retour était de créer ces moyens de communiquer de manière aérienne ?

Les géoglyphes du Kazakhstan

Pendant des décennies, on a pensé qu'il n'y avait pas d'autre endroit sur la Terre que Nazca, mais récemment, une découverte choquante a été faite de l'autre côté du globe.

A Turgay, au Kazakhstan, en octobre 2015, en utilisant la photographie par satellite, la NASA capture des images de plus de 260 géoglyphes couvrant le sol à cet endroit perdu de la planète. Ils sont situés dans une région très rurale du Kazakhstan et ne peuvent être trouvés que grâce à la technologie moderne. Ils sont beaucoup plus complexes que les géoglyphes de Nazca dans la mesure où ils sont tridimensionnels. Ce sont des monticules et des tranchées, alors que les lignes de Nazca sont des gravures à la surface du sable.

Nous parlons ici d’énormes éléments construits à partir de monticules de terre et de bois, montrant tout, depuis les anneaux, les carrés, les croix et même les croix gammées au sol.

Les archéologues de la région n'ont aucune idée de qui a fabriqué les géoglyphes ni de ce qu'ils représentent. Mais un fait qu’ils ont pu déterminer est que certains de ces glyphes remontent à 8 000 ans, soit près de 6 000 ans de plus que les lignes de Nazca.

Comme ils peuvent être datés de près de 8 000 ans, il faut se demander avec qui ils essayaient de communiquer. Aurait-il pu être peut-être ce que beaucoup de ces cultures anciennes ont appelé des dieux ? Je pense que le fait que nous trouvions de plus en plus de ces symboles nous indique simplement que l'humanité, à cette époque, a essayé de communiquer avec ce qu'elle pensait être les dieux du ciel.

Les nouveaux géoglyphes trouvés au Kazakhstan pourraient-ils prouver que nos ancêtres ont rencontré des visiteurs extraterrestres il y a 8 000 ans ? Des théoriciens de la théorie des anciens astronautes disent que oui et suggèrent que ces glyphes pourraient avoir été fabriqués en même temps que le Superhenge récemment découvert, car, si Stonehenge a au moins 5 000 ans, certains croient que les monolithes enfouis de Superhenge pourraient être beaucoup, beaucoup plus vieux.

Superhenge en Angleterre

Stonehenge n'est qu'une petite partie d'un gigantesque puzzle archéologique. Aujourd'hui, nous devons aujourd'hui trébucher sur ces cercles de pierre, sur ces lignes de pierre. Et automatiquement, nous devons poser des questions : qu'est-ce que c'est ? Comment l'ont-ils fait ? Dans quel but ? Et tôt ou tard, nous avons posé la question : existe-t-il un message des extraterrestres ?

Est-il possible que les géoglyphes récemment découverts à Nazca et au Kazakhstan soient liés non seulement à la nouvelle découverte de Superhenge en Angleterre, mais également à d’autres sites mystérieux dans le monde qui ont été créés pour être vus du ciel ? Dans l'affirmative, pourrait-on prouver que ces marqueurs étaient destinés à des visiteurs extraterrestres au Mexique, au Pérou, en Chine et en Égypte ? Les partisans de la théorie des anciens astronautes disent l'affirment et suggèrent que nous sommes sur le point de découvrir la preuve ultime du contact avec des extraterrestres.

Les théoriciens adeptes de la théorie des anciens astronautes soutiennent que le courant dominant a récemment écarté la possibilité qu'une autre race d'êtres avancés soit venue sur Terre dans un passé lointain, même si les signes nous entourent pour nous prouver le contraire.

Les nouvelles découvertes archéologiques

Les experts estiment qu'une série d'objets mystérieux entourant une étoile géante pourrait être la marque d'une mégastructure extraterrestre. À 1 500 années-lumière de la Terre, les signaux émis par l'étoile KIC-84-62-85-2 pourraient s'agir de panneaux solaires géants construits par une civilisation extraterrestre.

Des milliers de kilomètres plus loin dans une grotte en Afrique du Sud, des archéologues ont découvert des centaines d'ossements anciens et un nouvel ancêtre humain.

Alors que de nouvelles preuves affluent, la théorie des anciens astronautes est-elle sur le point de devenir une sérieuse possibilité pour les spécialistes de l'enseignement traditionnel ? Les grands penseurs comme Galilée étaient considérés comme des imbéciles et des hérétiques. Ce sont eux qui ont eu la bonne idée, mais les nouvelles idées ne sont pas facilement acceptées. Pendant des siècles, on croyait que la Terre était plate.

Nous sommes un peuple têtu.

Au fur et à mesure que nous évoluons en tant qu'humanité, nous allons réaliser que ce que l'on nous a enseigné dans le passé n'est peut-être pas ce qui se passera dans le futur. Nous allons continuer à apprendre de nouvelles choses sur les civilisations passées et de celles qui auraient pu être de futures civilisations. Et vous devez en conclure que nous ne sommes pas seuls dans l'univers, que nous avons été visités et que nous continuons de l'être.

Avec la technologie qui a été et est en train d'être développée, l'archéologie n'aura finalement d'autre choix que d'accepter le fait que des extraterrestres nous aient visités dans un passé lointain. Pour moi, personnellement, je pense que ces extraterrestres ont laissé un but. Je l'appelle quelque chose comme une capsule temporelle. C'est pourquoi ils ont fabriqué ces gigantesques cercles et lignes de pierre. Ça nous était adressé. Et nous devrions nous demander qui étaient ces extraterrestres ? D'où venaient-ils ? Quelle était la raison de leur venue ? Reviendront-ils ? Je suis sûr qu'ils vont revenir.

Alors que la technologie continue de s’améliorer, des preuves irréfutables d’une intervention extraterrestre sur Terre seront-elles découvertes ? Des preuves que les gouvernements du monde se sont cachés de nous pendant des décennies ? Le pistolet fumant pourrait-il être dissimulé derrière un mur de la tombe, caché dans un ancien temple ou même enterré sous nos pieds ? Si des êtres d'un autre monde nous ont réellement observés, peut-être alors que nous nous rapprochons de la vérité, la preuve ne viendra pas sous la forme d'un artefact ou d'une découverte scientifique, mais bien au contact direct de nos ancêtres extraterrestres.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Les trouvailles du passé



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est à jour.