Les sept tablettes de la création

Sept tablettes de la Création
A Mossoul, en Irak, lors d'une fouille de la ville biblique de Ninive, une équipe dirigée par l'éminent archéologue britannique Austen Henry Layard, découvre les ruines de l'ancienne bibliothèque assyrienne d'Ashurbanipal. Parmi les reliques inestimables que Layard a récupérées de la bibliothèque se trouve une série de tablettes cunéiformes appelées Enûma Eliš, également appelées « Les sept tablettes » de la création.

Les tablettes sont, pour l’essentiel, du texte en colonnes, d’une hauteur maximale de huit à dix pouces, d’une largeur de six à sept pouces, qui étaient en argile. Et tandis que l'argile était juste en train de se fixer, un stylet serait utilisé par un scribe qualifié pour graver les histoires de notre existence sur cette planète.


Les sept tablettes de la création racontent l'histoire d'un groupe de dieux appelés les Anunnaki, venus du ciel pour donner naissance à la race humaine, mais certains théoriciens pensent que les traductions originales, complétées par les érudits du jour, sont imparfaites. Les cerveaux certainement brillants des professeurs n'avaient aucune idée du voyage dans l'espace, sans parler d'extraterrestres. Ainsi, tous, sans exception, ont fait les traductions en pensant que les histoires avaient à voir avec le Dieu Tout-Puissant.

Dans les anciens textes, nous avons, par exemple, un mot comme « ciel ». Ainsi, par exemple, Abraham fut élevé au ciel et ramené sur Terre. Nous devrions donc changer le mot « ciel » en « espace » pour que cela ait un sens. Utilisant ce qu'ils disent comme une traduction plus exacte de ce mythe d'origine, les théoriciens des anciens astronautes croient que les tablettes racontent une histoire sur les Anunnaki venant de l'espace pour coloniser Mars et la Terre.

Les Anunnaki viendraient de la planète Mars

Selon certains chercheurs, les Sumériens avaient un certain nombre de mythes sur Mars, notamment que les Anunnaki utilisaient Mars comme base d'approvisionnement pour venir ici sur Terre. Et par la suite, les Anunnaki ont ensuite gouverné la Terre en tant que rois divins extraterrestres, tandis que les humains commençaient à créer les nombreuses civilisations de notre planète. Et finalement, les Anunnaki sont partis pour retourner sur leur propre planète.

L'ont-ils vraiment fait ? Est-il possible que les dieux Anunnaki de nos histoires d'origine ancienne soient en réalité des extraterrestres et qu'ils aient créé les structures que certains croient voir sur Mars ? Et si oui, ont-ils alors voyagé vers la Terre ? Nous voyons plusieurs références dans les tablettes cunéiformes qui seraient les archives des Anunnaki. En fait, ils sont originaires de Mars qui n'était pas un monde mort, isolé et rocheux, dépourvu de rien, mais il y avait de la vie.

Mais, selon la traduction moderne des mythes d'origine sumérienne et babylonienne, un événement cataclysmique s'est produit sur Mars, un événement qui ressemble remarquablement aux anciens mythes mésoaméricains sur un serpent à plumes écorchant la planète rouge. Alors que les Anunnaki utilisaient Mars comme base d’approvisionnement sur terre, il y a eu une catastrophe à un moment donné. Il y a eu une frappe d'astéroïde ou de comète sur Mars. Ça a arraché l'atmosphère de Mars. Cela a changé le climat et Mars ne pouvait plus être utilisée comme base d'espace habitable pour les Anunnaki.

Des structures artificielles découvertes sur Mars

Ainsi, alors que nous explorons de plus en plus Mars, nous pouvons trouver des structures, des pyramides, des ziggourats, voire des statues géantes gravées dans la roche sur Mars, qui sont en réalité des reliques des Anunnaki et du temps où ils occupaient cette planète.

Certains ont suggéré que Mars avait peut-être une atmosphère et cela a été annihilé. Certains ont suggéré qu'avant cette annihilation, cette civilisation a était capable de s'échapper sur Terre. Maintenant, selon ce point de vue, nous pourrions, en fait, être les Martiens.

Certains scientifiques disent avoir trouvé des preuves convaincantes de cette civilisation perdue. Ils pensent avoir découvert dans l'atmosphère martienne une signature nucléaire identique à celle de la Terre après un essai nucléaire.

Les Anunnaki et la guerre nucléaire

Au plus fort de la guerre froide, nous faisions exploser de très grandes bombes à hydrogène en plein air, produisant beaucoup de gaz appelé xénon 129. Sur Mars, nous avons également trouvé beaucoup de xénon 129. Le seul processus connu pour produire ce xénon 129 est une explosion nucléaire. Donc, apparemment, une très grande arme nucléaire a explosé sur Mars.

Si nous examinons les tablettes cunéiformes sumériennes, elles font clairement référence à diverses technologies de pointe. Et il semblerait assez clair que si nous pouvions obtenir une bombe nucléaire, pourquoi alors une civilisation supérieure à la nôtre n'aurait-elle pas développé la même technologie ?

Il existe un mythe sumérien concernant la planète Mars, qui est liée à une bataille colossale des dieux. Il existe donc dans la mythologie des éléments qui ressemblent beaucoup à des descriptions de guerre nucléaire. Les signes d’une éventuelle explosion nucléaire, les mythes d’une comète détruisant la planète et une expérience controversée de la NASA qui aurait pu trouver la vie sur cette planète, ça commence à faire beaucoup de preuves. S'agit-il vraiment de traces d'une ancienne civilisation extraterrestre sur Mars ? Et si oui, est-il possible qu'il existe encore des structures artificielles enfouies sous sa surface ?

Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Les mythes sumériens



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est un peu ancien mais toujours d'actualité.