Que peut-on dire sur ces hybrides de Nazca ?

Maria, Momie de Nazca

Maria est décédée à environ 40 ans, des traces de grosses griffures découvertes sur elle sont probablement la cause de sa mort. Cela s'est passé il y a environ 1750 ans. Ce sont encore des suppositions vu sa partie humaine et l'autre nettement non humaine : elle était possiblement issue d'une race hybride ayant survécu jusqu'à cette époque. Un autre corps semblable à Maria aurait été découvert (et d'autres aussi plus petits et portant aussi des œufs) mais vendu à un collectionneur privé d'après les huaqueros. Cela reste encore à vérifier.


Ces êtres auraient donc vécu à l'époque de l'Empire romain. Ce qui reste surprenant, c'est la méconnaissance de ces êtres à défaut d'une véritable civilisation. Aurions nous affaire à un type de mutation génétique comme celle que nous eûmes dans le Béarn et certains lieux dans les Pyrénées avec la communauté des Cagots ? Mais l'origine des Cagots n'est ni due à une mutation ou une hybridation.

C'est une méconnaissance relative de ce peuple, car il a été aussi montré durant cette conférence les nombreuses traces de tridactyles sur beaucoup de matériel (poteries, tissus, gravures, pétroglyphes) découvert dans toutes les Amériques anciennes, et datés de plusieurs milliers d'années jusqu'aux périodes précolombiennes. Ce sont juste les interprétations des archéologues et des spécialistes, en l'absence d'autres données (qui sont maintenant là) qui étaient erronées à leur sujet. L'énorme erreur de cette affaire c'est de les avoir associer avec des Aliens ! C'est en fait une formidable affaire de cryptozoologie ! Mais malgré les résultats incontestables des études scientifiques, le nombre des détracteurs reste hallucinant. Détracteurs ou pas, les faits sont là et bien là. Les êtres retrouvés à Nazca sont clairement non humains. Ils appartiennent à une espèce qui a vécu en osmose avec les indiens nazcas avec des prolongements dans tout le continent sud-américain et bien au-delà !

Notons aussi que toute référence a l'hypothèse « extra-terrestre » est en partie écartée pour envisager la possibilité d'espèces terrestres inconnues ayant bien évoluées à partir d'une possible mutation de dinosauriens (trois doigts). Il n'est pas impossible que les dinosaures à plumes ont évolué en oiseaux et d'autres espèces de dinosaures en autre chose...


Source : Yves Herbo, créateur et éditeur du site http://www.sciences-faits-histoires.com

Revenir au début ...