Les lois de la magie

Enveloppe glissée sous une porte
Ce qu'on croit à tort comme étant mystérieux est, au fond, parfaitement naturel et juste. C'est seulement que notre esprit modelé par la science moderne et l'éducation nous empêche d'appréhender le monde qui nous entoure avec la bonne approche.

Quelqu'un qui a déjà été confronté à une porte ne trouverait rien d'étonnant de trouver une enveloppe derrière la porte parce qu'il sait qu'une porte est montée sur des gonds pour lui permettre de s'ouvrir et de se fermer et qu'il existe un espace entre la porte et le sol afin d'éviter les frottements lors des phases d'ouverture et de fermeture. Cet espace est suffisant pour y glisser une enveloppe. Mais imaginez quelqu'un qui n'aurait été confronté qu'à des dessins de façades de maisons, toutes avec les portes fermées. Pour lui, c'est aussi surprenant de trouver une enveloppe derrière une porte que de la trouver derrière un mur.


En réalité, tout obéit aux lois de l'univers et aux lois de la magie. Ces lois sont encore inconnues de la plupart des gens ; il s'agit donc de les expliquer, car l'homme a atteint un développement qui lui permet une meilleure compréhension de leur beauté et de leur réalité.

Celles-ci agissent dans trois domaines distincts :
a. dans le domaine physique en se manifestant comme effets dans la forme dense ;
b. dans le domaine éthérique en se manifestant comme énergie causant ces effets ;
c. dans le domaine mental en se manifestant dans les impulsions qui déterminent les deux autres effets.
 

Lire la suite ...   

Partager sur facebook