Une prédisposition innée à faire de la sorcellerie

Enfant sorcier torturé
Certaines personnes parmi les êtres humains ont une tendance naturelle à attirer une force surnaturelle. Ils ont la capacité étrange d'influencer les gens et les événements d'une manière spéciale et abstraite par l'utilisation de cette force inconnue, et s'ils sont conscients de cette faculté innée, ils peuvent même accueillir ce pouvoir étrange jusqu'à ce qu'il devienne un talent défini et raffiné. Les sorcières ressemblent en fait à des loupes, concentrant les pouvoirs cachés de la nature selon leurs besoins et leur volonté. Au début de leur vie, elle sont en mesure de déterminer un penchant naturel pour la capacité de travailler la sorcellerie en étant capable d'identifier les signes de cette prédisposition.


Quels sont ces signes ?

Les rêves d'une nature répétitive et inhabituelle sont un indicateur primaire, surtout si ce sont des rêves prémonitoires. D'étranges êtres élémentaires ou les esprits des morts peuvent lier avec des sorcières une attention naturelle inédite et même de l'affection. C'est là que la compréhension classique et la base où le familier de la sorcière prend ses racines. Certains enfants auront cette connexion très tôt dans l'enfance.

Certains seront même en mesure de traduire leur pouvoir en véritable sorcellerie et de rechercher la sorcellerie comme un débouché tôt dans la vie. D'autres seront troublés par cela, parfois en raison de leur éducation religieuse. Ils traverseront de nombreuses épreuves et ne pourront jamais arriver à la paix avec ce pouvoir qui réside en eux.

Parfois, l'enfant est attiré par les cimetières et tout ce qui a trait à la sorcellerie et aux morts. Il possède également une capacité naturelle de provoquer des changements réels dans les événements du monde naturel simplement en concentrant son attention et son désir sur le monde de l'invisible.

Ceci est l'essence de la sorcellerie naturelle et si vous trouvez que vous êtes vous-même étroitement aligné avec ces caractéristiques, alors, selon toute probabilité, vous êtes aussi une sorcière ou un sorcier naturel en puissance. Comme dans toutes les choses, ce talent brut peut être développé et aiguisé par l'utilisation et la pratique jusqu'à ce que vous deveniez plus fort dans le pouvoir d'utiliser les énergies qui proviennent du côté invisible.
 

Lire la suite ...