Les crashes d'avions fantômes

L’une des sous-espèces de ce phénomène d'avions fantômes est le « crash de rien ». C’est-à-dire qu’il semble qu'un avion s'est écrasé mais on ne retrouve rien. L'avion est vu, il tombe, l'accident est vu, entendu, parfois même ressenti lorsque le sol résonne avec la force violente de l'impact. Les rapports mentionnent souvent des flammes, de la fumée ou même des personnes sautant en parachute. L'odeur de fumée, d'huile en combustion, de carburant, de caoutchouc en feu est souvent détectée. Cependant, lorsque le prétendu site de l'accident est examiné, il n'y a rien du tout. Pas d'épave, pas de crash, pas de débris, absolument rien. Habituellement, dans ces cas, aucun avion ou personne n'est porté disparu dans la région, et aucun appel de détresse n'est capté par les aiguilleurs du ciel ou le contrôle de la circulation aérienne. Absolument rien d'inhabituel n'est signalé ou perçu sur les radars.


Haut lieu tellurique
Pourtant les témoins restent catégoriques sur le fait qu'un avion s'est effectivement écrasé. Parfois ce sont des témoins dignes de foi, tels que des gendarmes ou des dépositaires de l'autorité publique. Alors, où est passé l'avion ? Comment pourrait-il s'écraser puis disparaître de la surface de la terre comme par enchantement ? C'est le monde étrange et fantasmagorique des crashes d'avions fantômes.

D'après les recherches effectuées par dramatic.fr, il y aurait 22 cas recensés de crashes de rien dans le monde, dont deux en France. Ces deux cas se sont produit dans le Triangle de la Burle... un genre de Triangle des Bermudes français qui a donné lieu à de nombreux crashes d'avions. On aurait en effet dénombré au total près de 70 accidents d'avions dans ce périmètre pourtant 1000 fois plus petit que le triangle des Bermudes.

Ce site serait un haut-lieu d'énergie ou un haut-lieu vibratoire cosmo-tellurique qui produirait des résonances particulières propices à ramener des avions du passé ou à faire tomber des avions d'aujourd'hui. On a également rapporté de nombreuses observations d'OVNIs dans le Triangle de la Burle.


Lire la suite ...