Les charmes de la magie celtique

Magie celtique
Avant de commencer à former votre propre karma, assurez-vous de bien comprendre les conséquences de la magie négative.

Rappelez-vous également que l'opportunité est très importante dans la magie, ainsi que les phases de la lune. La magie des augmentations et des gains a lieu immédiatement après la Nouvelle Lune et jusqu'à la Pleine Lune. Son moment de plus grande force survient le jour ou la nuit de la Pleine Lune. La magie décroissante est réalisée immédiatement après la Pleine Lune jusqu'à la Nouvelle Lune. Son moment où elle atteint son plus grand potentiel est le jour ou la nuit de la Nouvelle Lune.


Magie pour faire de l’argent

Remplissez la moitié du chaudron d'eau et déposez une pièce d'argent à l'intérieur. Placez le chaudron afin que la lumière de la lune se reflète dans l'eau. Passez délicatement vos mains sur la surface comme si, de manière symbolique, vous récupériez l'argent de la Lune. Ce faisant, prononcez ces paroles :

Amie Dame de la Lune, apportez-moi votre richesse,
Remplissez mes mains d'argent et d'or,
Laissez tout ce que vous me donnez dans le sac.

 

Répétez les trois fois.

Lorsque vous avez terminé, verser l'eau dans le sol. Le meilleur moment pour réaliser cet enchantement est la Pleine Lune.

Charme pour être prophétisé

Remplissez le chaudron à la moitié d'eau et placez-le sur une table afin que vous puissiez parfaitement contempler son intérieur tout en restant assis. Allumez deux bougies violettes et un bon encens pour les divinations, pour lesquelles une combinaison d'armoise et de lunaire est également très bonne. Placez les bougies afin que leur flamme ne brille pas dans l'eau du chaudron ou dans vos yeux. Dirigez votre attention vers le bas du chaudron, avec vos mains placées doucement des deux côtés. Soufflez doucement sur l'eau et dites :

Chaudron, révèle ce que je cherche.
Grande mère, ouvre mon œil intérieur
Avec lequel vous pouvez vraiment voir.

 

Rendez votre esprit aussi vide que possible et restez détendu pendant que vous regardez dans les profondeurs du chaudron. Les réponses peuvent prendre la forme d'images dans l'eau, dans votre esprit ou dans de puissantes explosions de « connaissance ».

Cet enchantement doit être effectué pour de meilleurs résultats pendant le quatrième croissant de lune.

Il fait appel à la visualisation.

Pour faire rupture avec les choses négatives

Placez sur votre autel un chaudron vide ou un calice entre deux bougies blanches. Pour la protection, brûlez de l’encens pour les bénédictions. Mettez votre tunique – c’est mieux si elle est blanche – et tenez-vous ou asseyez-vous devant l'autel. Respirez lentement et régulièrement jusqu'à ce que vous soyez calme et concentré. Prenez le chaudron et le calice avec les deux mains et soulevez-le bien haut pour saluer les dieux Abaissez-le à la hauteur de votre poitrine et respirez lentement à l'intérieur pendant que vous nommez en silence les coutumes, les personnes ou les expériences que vous souhaitez effacer de votre vie.

Une fois terminé, retournez le calice ou le chaudron sur l'autel en disant :

Je vous donne le contenu de ce navire,
Oh, les dieux ! Changer ces expériences
Pour d'autres meilleures.

 

Placez une offrande de lait et d'herbes à l'extérieur, ou brûlez au moins les herbes dans l'encensoir. Pour de meilleurs résultats, effectuez le rite pendant le quatrième croissant de lune.

Charme pour l’amour

Magie d'amour celtique
Le chaudron devrait être sur l'autel et entre deux bougies roses. Placez une bougie magenta à l'intérieur du chaudron. Brûlez une encens léger pour l'amour et les bougies roses. Frappez le chaudron trois fois avec la baguette et dites :

Un pour le trouver, un pour le trouver.
Un pour l'apporter, un autre pour le garder.
Cœur avec cœur, toujours un. Je le dis
Et ce sort est terminé.

 

Frapper le chaudron trois fois de plus. Allumez la bougie magenta de sorte que le sort se hâte d'agir. Le sort a plus de force s'il est exécuté pendant le quart de croissant de lune.

Pour dominer un perturbateur ou un ennemi

Effectuez ce sort pendant le quatrième croissant de lune. Placez le chaudron entre deux bougies noires, et placez une troisième, également noire, en face de vous sur le côté de l'autel. Graver une protection runique ou brûlez des encens protecteurs. Écrivez les noms de vos ennemis sur un morceau de parchemin. Si vous ne connaissez pas leur nom, écrivez simplement « Tous mes ennemis ». Hachez du basilic et des fleurs de sureau dans le chaudron en prononçant ces paroles :

Faire bouillir, faire bouillir, chauffer au chaudron.
Brûlez le mal, détruisez le dérangement.

 

Mettez le feu au parchemin sur lequel vous avez écrit le nom de vos ennemis avec la bougie centrale et laissez-le tomber dans le chaudron. Prenez la baguette et brassez l'air avec elle pendant que vous chantez :

Les ténèbres n'existent plus, elles ont déjà été contrôlées.
La lumière a été faite. Ma bataille j'ai gagné.

 

Apportez les cendres et les herbes à l'extérieur. Dispersez-les aux vents et à la lune.

Pour renforcer votre bouclier psychique

La nuit avant la Pleine Lune, cherchez un endroit tranquille où votre autel peut rester intact pendant 24 heures. Placez le chaudron au centre, une bougie rouge sur votre droite, une autre noire sur votre gauche, et une blanche, derrière, mais vous ne les allumez pas encore.

Dessinez un cercle continu autour du chaudron avec un mélange à parties égales de sureau, de marjolaine, de menthe et de bourgeon de rue. Dans une petite bouteille, mélanger la même quantité de gouttes d'huiles de girofle, d'encens, de jasmin et de lavande. Placez le flacon à l'intérieur du chaudron et laissez-le jusqu'à la nuit de pleine lune.

Le soir de la pleine lune, prenez un bain purificateur et enfilez une robe blanche. Prenez avec vous un bon protecteur et / ou de l'encens purifiant et passez par toutes les pièces de la maison. Assurez-vous que la fumée pénètre dans les armoires. Retournez à l'autel et allumez les bougies. Prenez le poignard ou votre épée. Tournez-vous vers l'Est et levez votre épée en guise de salut. La salutation consiste à tenir l'épée devant soi avec la pointe pointée vers le haut. Dites alors :

Par les pouvoirs du soleil levant,
Tout le mal de ma vie est terminé.

 

Tournez-vous face au Sud, saluez et dites :

Pour les pouvoirs de l'explosion de midi,
Tout le contrôle est enfin à moi.

 

Tournez-vous vers l'Ouest, saluez et dites ces paroles :

Par les pouvoirs de la nuit obscure,
Mon armure est ferme, et mon bouclier, fort.

 

Tournez-vous enfin face au Nord et, après le salut, dites :

À la lueur de la pleine lune et avec le ciel sombre, je ne suis pas seul.
La nuit est mon aide. Les mains de la Déesse sont autour de moi
Pour me garder en sécurité pendant Jour et nuit,
Diviser les mauvais esprits à qui je t'ai gagné.
Je suis déjà libre et dégagé de pouvoirs sur moi.

 

Faites face à l'autel et prenez la fiole d'huiles. Mettez une goutte sur le doigt et oignez votre front, votre cœur, le plexus solaire, les poignets et les chevilles. Ce faisant, imaginez qu'une armure bleue brillante descend sur votre corps pour vous protéger complètement. Fermez la bouteille et rangez-la dans un endroit sûr. Remerciez les puissances pour leur aide et éteignez les bougies. Revenez pour mettre l'huile et chantez les mêmes mots chaque fois que vous sentez que vous laissez tomber votre armure ou qu’elle s’affaiblit.


Lire la suite ...   
Retour à la catégorie : La magie blanche (suite 5)



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 31 Mai 2018, il y a moins d'un an.