Création de l'homme par manipulation génétique

Les anunnaki
Les anunnaki
Les Anunnaki ont observé l'être qui se trouvait sur la planète, l’Homo erectus, et ils se sont rendu compte qu'il n'était pas très intelligent et qu'il ne les écouterait probablement pas. Alors ils les ont altéré génétiquement.

Les Anunnaki ont créé les humains pour avoir une race d’esclaves. Selon Zecharia Sitchin, les Adamu étaient les premiers humains modernes. Ils ont été créés par les Anunnaki, il y a maintenant 450 000 ans, lorsqu'ils ont mélangé génétiquement leur ADN à celui d'un homme préhistorique. Ils ont pris une cellule de l'homme de l'époque et ils l'ont changée en procédant à une mutation artificielle. Ils ont modifié notre ADN et sa façon de se comporter. C'est gravé dans leur pierre. Ce n'est pas quelque chose d'inventé. Cela fait partie de l'histoire sumérienne.


Les sumériens croyaient que leurs dieux sont descendus sur Terre et qu'ils les auraient créés afin d'en faire des esclaves. Ils le savaient donc ils ne s'interrogeaient pas sur la mission de l'être humain.

Si l'on croit à la théorie de Sitchin selon laquelle l'humanité a été créée par des extraterrestres pour en faire leurs esclaves, tout à du sens. Et Il est intéressant de voir que la Bible répète l’histoire mais en parle en termes de Dieu. Et quand on lit la Bible et l'histoire d'Adam et Ève on comprend qu'ils étaient effectivement deux individus présents au tout début des temps. Mais peut-être qu'Adam et Ève ont été les premiers humains créés grâce à des modifications génétiques...


Sources : D'après la transcription en français de la série Alien Theory avec les interviews de David Childress, Thomas E. Bullard et Giorgio A. Tsoukalos.

 

Revenir au début ...   

Partager sur facebook