La politique du gouvernement britannique

Image de La politique du gouvernement britannique
Il y a des observations d'OVNIS tous les jours. De vraies personnes avec de vraies observations et de vrais OVNIS. C'est très répandu car de plus en plus de gens en parlent. Quelque chose se passe.

En ce qui concerne la réponse du gouvernement à tout cela, en Grande-Bretagne, la politique du ministère de la Défense consiste depuis de nombreuses années à minimiser l'importance de ce sujet. Ce n'est pas vraiment dans une tentative sinistre de dissimuler la vérité sur les OVNIS, peu importe ce que cela pourrait être, mais plus par gêne. S'il y a des objets volants dans leur espace aérien qu'ils ne sont pas capables d'identifier, c'est plutôt gênant pour le gouvernement et l'armée.


Le 1er décembre 2009, le ministère britannique de la Défense a tranquillement mis fin à son projet sur les OVNIS, citant qu'il n'y avait aucune preuve crédible que ceux-ci constituent une « menace potentielle pour le Royaume-Uni ». Cette décision comporte plusieurs aspects particulièrement controversés.

Premièrement, les observations d'OVNI sont au plus haut niveau depuis dix ans au Royaume-Uni. Donc, il semblerait que ce soit le moment le plus inopportun pour mettre fin aux 50 années de recherche et d'enquête sur le mystère des OVNIS.

La manière dont la décision a été annoncée a également suscité la controverse. Aucune déclaration proactive n’a été émise à ce sujet. Elle disait simplement ceci : le ministère ne répondra à aucune demande de renseignements à ce sujet et n'enquêtera plus sur les observations.



Revenir au début ...   

Partager sur facebook