Les condensateurs fluidiques

Image de Les condensateurs fluidiques
Selon Randolphla Magie est une science, la seule qui étudie les plus grandes puissances de la Nature, à la fois de façon théorique mais également pratique. Cette science étudie les forces cachées et elle prouve que l'Univers est sujet, à tous niveaux, à l'influence de fluides qui sont à l'origine des moindres phénomènes physiques et psychiques.

Concentration des fluides

Pour pouvoir manipuler ces forces il est nécessaire de les concentrer en un point. On peut ensuite les rediriger vers un autre point à son gré. Ces opérations de condensation des fluides de l'Univers peuvent être réalisées de quatre manières différentes :

1. L'opérateur peut utiliser sa propre énergie intérieure
2. L'opérateur peut utiliser des forces extérieures par induction
3. Il peut associer et lier les forces externe à un individu qui a été choisi à cet effet
4. Il peut associer et lier ces forces à un objet prévu à cet effet

Les voults

Cette dernière méthode est connue depuis bien longtemps comme étant l'opération de « charge des voult ». Le résultat est un objet chargé d'énergie magique. Il existe différents types de matériaux que l'on peut utiliser pour condenser les fluides. Certains sont liquides comme la peinture avec laquelle on va recouvrir un talisman ou encore un liquide conservé dans une bouteille. Il en existe un qui est solide et qui s'appelle les « voults ». Il s'agit en réalité de petites statuettes magiques.


Lire la suite ...   


Partager sur facebook