Les statuettes japonaises Dogu

Dogu japonais
Les figurines Dogu viennent du Japon. Et même pour un œil non averti, quand vous regardez cela, c'est comme si cet être portait une sorte de combinaison avec un casque, des lunettes de protection, sur le dos, il y avait toutes ces boucles et cercles étranges, vous savez, comme des sangles. C'est très semblable à une combinaison spatiale moderne.

De toute évidence, cela ressemble à un possible extraterrestre qui a visité la Terre il y a des milliers d'années.


Les archéologues ont répertorié l'existence de plus de 15 000 figurines Dogu réalisées au cours de la période préhistorique jomon du Japon, datant d'environ 14 000 à 300 ans avant J.-C. Mais, comme le pensent des partisans de la théorie des anciens astronautes, ces étranges figurines Dogu pourraient être une interprétation primitive d’une combinaison spatiale ou d’un vêtement de plongée pressurisé.

L’histoire qui se cache derrière ces Dogu est très claire et très documentée. Chacun peut lire des traductions des textes anciens racontant que les Dogu, jadis, sont descendus du ciel et ont enseigné leur savoir aux premiers Japonais dans diverses disciplines.

Et toute la culture japonaise, y compris le kimono, la cérémonie du thé, l'utilisation du wasabi et du gingembre pour manger des sushis, la façon dont ils construisent leur architecture, leur langue écrite, tout ce qu'ils disent est venu de ces visiteurs qu'ils décrivent comme les dieux de l'univers.
 

Lire la suite ...   

Partager sur facebook