Comparaison avec les Kachina d'Amérique

Katchina Pueblo
Katchina Pueblo
Ces statuettes représentent des êtres ressemblant à des astronautes. Ils ont une combinaison pressurisée. Ils ont un casque d'astronaute. Ils ont des outils étranges entre les mains, des outils que nous ne comprenons pas.

Il existe cependant un lien entre ces Dogus japonais et des statuettes fabriquées en Amérique du Nord par les indiens de la tribu Hopi, en Arizona. Les Indiens Hopi fabriquent encore aujourd'hui des poupées Kachina.


Les poupées Kachina ressemblent étrangement aux figurines Dogu japonaises. Et ce n'est pas tout. Plus loin dans le désert du Sahara, en Afrique, nous avons trouvé des peintures rupestres. Lorsque vous voyez la photo, vous voyez clairement un costume d’astronaute. Sans aucun doute. Absolument.

Maintenant, si vous comparez ces peintures rupestres aux poupées kachina des Hopi et aux Dogu du Japon, vous avez le lien.

Les mystérieuses figurines Dogu fournissent-elles une preuve tangible de rencontres extraterrestres dans le passé ancien du Japon ? Et la légende de l'Utsuro Bune suggère-t-elle que les océans de la Terre cachent peut-être encore plus la preuve d'un contact extraterrestre ? Humm... On se demande...


 

Revenir au début ...   

Partager sur facebook