Krishna et la mythologie

Krishna
Dwarka était une ville très puissante, dirigée par le Seigneur Krishna en personne. Et Krishna est toujours vénéré jusqu'à aujourd'hui. Il est l'un des plus grands dieux de la culture hindoue. Des textes hindous expliquent qu'un roi nommé Salwa a attaqué le Seigneur Krishna dans le mythique Dwarka. Certains pensent que les descriptions de la bataille suggèrent l'utilisation de technologies extraterrestres et même de vaisseaux spatiaux.


Selon les anciens textes sanscrits, Salwa attaqua la ville avec une sorte de vaisseau spatial, faisant pleuvoir des armes énergétiques qui ressemblaient à des éclairs. Il a ainsi détruit de grandes parties de la ville. Lorsque cela s'est produit, le roi de la ville, le dieu Krishna, a riposté en ouvrant le feu sur cet engin spatial. Les armes sont décrites comme des flèches, mais ce ne sont pas des flèches ordinaires. On dit qu'elles ont rugi comme du tonnerre quand elles ont été lancées et ressemblaient à des éclairs ou des rayons du soleil. Nous avons ce type d'armes aujourd'hui : il s'agit de missiles sol-air.

En réponse à cette attaque, le vaisseau spatial a commencé à apparaître simultanément à différents endroits. Il a semblé évoluer d'une manière qui ressemble aux descriptions modernes des déplacements des OVNIS. Ce qu'il y a d'intéressant dans ce récit, c’est qu’il y a un vaisseau spatial en métal qui tire des armes sur une ville de la Terre. La légende dit que Krishna a finalement quitté la Terre et que l'océan a submergé sa ville de Dwarka.
 

Lire la suite ...   

Partager sur facebook