Le mensonge des gouvernements

Dissimulations
Tout autour de la planète, les preuves laissent supposer des visiteurs d'un autre monde, mais les gouvernements continuent de nier leur existence. La plupart en ont peur et s'enfuient. Ils ne savent rien. Donc, leur seule option est de mentir, mentir, mentir. Des messages secrets d'êtres extraterrestres et des événements inexplicables sont cachés au public. Si nous devions connaître la vérité, la société telle que nous la connaissons s’effondrerait.

Mais ce n'est pas parce que quelque chose est une dissimulation que vous ne pouvez pas atteindre la vérité.

Des millions de personnes à travers le monde pensent que des extraterrestres nous ont visités. Et si c'était vrai ? Les anciens extraterrestres ont-ils vraiment contribué à façonner notre histoire ? Et si oui, quelle est la vérité derrière les extraterrestres et les dissimulations ?


X-Files
Ce thème a été grandement exploité par la série télévisée X-Files  dans les années 1990. C'était la série la plus regardée de cette décennie, comme quoi le sujet intéresse beaucoup le public. Dans les années 1980 les gens regardaient plutôt Dallas  et Starsky et Hutch, c'est-à-dire des sujet de la vie quotidienne (histoire d'une famille de riches et insécurité dans les grandes villes). Les mentalités ont donc bien évolué. Dans les années 2010 la série la plus plébiscitée était bien entendu Game Of Trones. Comme quoi nous avons beaucoup régressé dans nos comportements. Avons nous l'esprit moins ouvert ?

A travers quelques incidents notoires nous allons essayer de faire le point sur ces étranges dissimulations et ces mensonges gouvernementaux. Attention, théorie du complot inside...
 

L'incident de la Base aérienne d’Offutt

En octobre 1973, alors que les tensions entre les États-Unis et la Russie pendant la guerre froide se dissipent, le monde reste nerveux. A Omaha, dans le Nebraska, se trouve le Commandement aérien stratégique, la Base aérienne d’Offutt. C'est ici que, soudain, un objet est détecté sur le radar du SAC. Cet événement met la base en alerte maximale.

Le sergent Ken Storch faisait partie de la défense Trident très secrète du Strategic Air Command. Cette alarme s’est déclenchée sur l’ordinateur et, tout en haut du message, il était écrit :

Alerte, alerte, alerte, ceci n’est pas un exercice.  

Cinq objets non identifiés avaient été repérés au nord-ouest du Pacifique. Les chefs d'état-major ont d'abord estimé qu'il s'agissait d'une frappe préventive d'un sous-marin russe et qu'ils avaient lancé des missiles balistiques.

Selon Storch, les objets non identifiés ont survolé tout le territoire canadien en moins de deux minutes. Les OVNIS ont ensuite effectué une correction de parcours défiant la physique conventionnelle. Ces cinq objets ont traversé la mer de Béring en Union soviétique. Est-il possible, comme le pensent certains, que ces objets soient des embarcations extraterrestres en visite sur Terre ?

Richard Nixon était le président à l'époque. Il a pris ce que nous appelions le téléphone rouge et a appelé le Kremlin, et Nixon a dit :

Ce ne sont pas les nôtres.  

Si ce n'était pas la technologie U.S. et ce n'était certainement pas la technologie russe, alors à qui appartenait la technologie ?

Est-il possible que les deux pays sachent que des extraterrestres ont piloté des appareils inexpliqués ? Le vaisseau extraterrestre aurait-il voulu être vu ? Mais si oui, pourquoi ?

Le lendemain, les enquêteurs de la CIA et de l'armée de l'air ont empêché cet incident de devenir public. Les militaires devaient signer un formulaire d'urgence. Celui-ci était spécifique à cet incident et il était stipulé qu'ils ne devaient pas en parler... pendant 30 ans.

Cet incident impliquant deux des nations les plus puissantes du monde pourrait-il être l'un des centaines d'événements OVNIS connus des gouvernements du monde entier, mais dissimulés comme le pensent les adeptes de la théorie des anciens astronautes ? Et cela pourrait-il être une preuve supplémentaire d'une longue histoire d'extraterrestres essayant de contacter et de communiquer avec la race humaine ?

La bataille de Los Angeles et Roswell

Bataille de Los Angeles 1942
A Los Angeles, en Californie, le 25 février 1942, tôt le matin, quelque chose enflamme une tempête de feu qui éclaire le ciel. C'était la célèbre bataille de Los Angeles. Et cette photo qui a fait le tour du monde, montrant toutes ces lumières qui s’y approchent. Les militaires visaient un losange en diamant, selon des témoins oculaires. près de 2 000 obus d'artillerie anti-aérienne de l'armée ont été tirés. Ils pouvaient dire que ça n'avait aucun effet. C'était comme s'il y avait un champ de force autour de l'objet.

Des milliers de coups ont été tirés. Malheureusement, des civils ont perdu la vie. Le lendemain, aucun signe de cet appareil. Cela aurait-il pu être des extraterrestres ? Toutes les preuves suggèrent un type d'engin autre que ceux de ce monde.

Incident de Roswell
Selon des chercheurs, cinq ans plus tard, un ovni s'est écrasé à Roswell, au Nouveau-Mexique, en juillet 1947. Suite à cet incident et à de nombreuses autres observations d'OVNI, le public a exigé de savoir qui ou quoi était derrière ces objets inexpliqués vus dans les cieux.

Le gouvernement a répondu non pas en répondant à la question, mais en créant la loi sur la sécurité nationale. Six semaines après l'incident de Roswell, la loi sur la sécurité nationale signée par Harry Truman stipule essentiellement que, en tant que citoyen américain, nous, le gouvernement, n'avons pas à répondre à cette question dans « l'intérêt » de la sécurité nationale.

Les observations et les rencontres rapprochées ont continué. Et les visiteurs mystérieux semblaient devenir encore plus audacieux. On peut se demander s'il n'y avait pas un message derrière ces événements grandissants ?
 

Le survol de Washington

A Washington, D.C., le 19 juillet 1952, on a vu dans le ciel au-dessus du cœur du gouvernement des États-Unis, de nombreux objets volants non identifiés. Ils ont d'abord été détectés au radar par les contrôleurs de la circulation aérienne de l'aéroport national de Washington et de la base aérienne Andrews. Des chasseurs on été lancés pour les intercepter. Lorsque les chasseurs arrivaient, ils disparaissaient. Lorsque les jets atterrissaient, ils réapparaissaient.

C'était partout dans l'actualité, dans le monde entier. Cela s'est produit deux fois lors de deux week-ends consécutifs, ce qui signifie que de plus en plus de gens ont vu la même chose : ils survolaient le cœur de Washington. C'était équivalent à atterrir sur la pelouse de la Maison Blanche.

Selon les adeptes de la théorie des anciens astronautes, il y avait une raison pour que des extraterrestres aient choisi la capitale de la nation pour établir un contact. Nous avons eu une série d'observations d'OVNIS qui ont survolé la Maison Blanche, le U.S. Capitol, pour tenter d’établir un contact direct très symbolique en disant :

Hé, nous aimerions vous parler.  

Mais il semble que, d'une manière ou d'une autre, nous n'avons pas reçu le message.

Dans les jours qui ont suivi l'observation mystérieuse du survol de la capitale du pays, le gouvernement U.S. a refusé de reconnaître tout lien extraterrestre. À ce jour, nous n’avons abouti qu’à une conclusion définitive, à savoir qu’elle ne contient aucun modèle d’objectif ou de cohérence qui puisse nous rapporter à une menace concevable pour les États-Unis.

Le projet Blue Book

En 1952, l’armée de l’air a créé le projet Blue Book pour étudier le nombre croissant d’observations et d’événements OVNI. Mais était-ce simplement une tentative de la part du gouvernement U.S. dans le but de supprimer la vérité ?

Vous avez trop d'observations objectives tangibles et d'objets, en passant, qui font des choses incroyablement extraordinaires. Nous avons un phénomène physique. C'est vrai. La question est de savoir pourquoi, et c'est une chose à laquelle nous n'avons pas de réponse.

Si le gouvernement des États-Unis et d'autres pays du monde savent que les extraterrestres sont réels, pourquoi ces informations sont-elles dissimulées ? Se pourrait-il que les autorités craignent la menace que représentent ces engins spatiaux non conventionnels pour la sécurité nationale ? Il y a une longue litanie de rapports que le gouvernement U.S. a écrit sur les OVNIS, et beaucoup d’entre eux montrent des preuves dramatiques d’ovnis. Et pourtant, leur conclusion était qu'il s'agissait soit de canulars, soit d'observations erronées d'un phénomène naturel, etc. C'est l'histoire des études gouvernementales U.S. sur les ovnis.

Une agence gouvernementale secrète

Dans les temps modernes, on pense qu'il existe un petit groupe d'élite secret qui cache la vérité au reste de la société. On pense que des extraterrestres de l'espace ont visité la planète Terre, mais personne d'autre n'a le droit de le savoir.

En 1969, l'armée de l'air met fin brusquement au projet Blue Book.

Se pourrait-il que les dénégations du gouvernement concernant les contacts extraterrestres ne parviennent pas à convaincre le public ? Ou est-il possible que les responsables sachent bien plus qu'ils ne l'avouent à propos de ces événements qui ont été rapportés encore et encore ? L'un des conseillers scientifiques du projet Blue Book de l'armée de l'air était J.Alan Hynek. Hynek fut désabusé par le fait que certaines affaires n'étaient pas suivies et qu'il semblait y avoir une sorte de camouflage implicite.

Selon des chercheurs, le gouvernement des États-Unis et d’autres dans le monde entier ont continué à enquêter en secret sur des rencontres extraterrestres qui se chiffrent maintenant à des dizaines de milliers. Mais le contact extraterrestre aurait-il réellement pu être documenté et dissimulé pendant des centaines, voire des milliers d'années ? Peut-être que des preuves de ce contact peuvent être trouvées là où la science et la religion se sont rencontrées et ont lutté avec la vérité ou, comme certains le croient, ont essayé de la nier : à Rome.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Les visiteurs de l'espace



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est un peu ancien mais toujours d'actualité.