Sorcellerie ou aliens ?

Malleus Maleficarum
Le Marteau des Sorcières
Entre 1480 et 1750, environ 50 000 exécutions de prétendues sorcières ont eu lieu dans le cadre de la Sainte Inquisition; une guerre sans relâche menée par l'Église catholique romaine contre tous ceux qu'elle considérait comme opposés à la loi de Dieu.

Les sorcières étaient des personnes supposées être impliquées dans une conspiration avec Satan en vue de la destruction du christianisme et du monde civilisé.

Selon le Malleus Maleficarum ou « le marteau des sorcières », la sorcellerie a commencé lorsque les femmes ont cessé de résister aux avances des démons. Une femme accusée d'avoir eu des relations sexuelles avec des démons a été torturée pour obtenir des aveux révélant des détails sordides de leurs relations sexuelles.
 

Si vous aviez des relations sexuelles avec un démon, vous aviez donné votre âme au démon et, par conséquent, vous seriez obligé, même contre votre volonté, de tuer du bétail, de tuer et de manger des bébés, de détruire des grossesses, de rendre les hommes impuissants, et ainsi de suite.

Beaucoup de ces rapports datant de l'époque médiévale ont des similitudes avec les enlèvements extraterrestres modernes. Les gens rapportent le même type de sentiment et ont une sorte de relation sexuelle. Les aveux entendus lors de l'Inquisition et les rencontres avec l'incubus et les succubes mythologiques pourraient-ils réellement décrire des relations sexuelles avec des extraterrestres ? Certains théoriciens disent que cela se passait non seulement à l'époque médiévale, mais que cela se poursuit encore de nos jours.
 

La théorie de l'incube selon Thomas d'Aquin

La forme classique de la théorie de l’incube est due à Saint Thomas d'Aquin. Dans plusieurs de ses œuvres, il parle de cette expression « enfants du diable ». Pour qu'un enfant du diable naisse, le diable va devoir voler du sperme viable à un homme et l'injecter à une femme. De toute évidence, il existe des entités qui ont un programme qui semble correspondre à des êtres humains pour leurs propres objectifs. Ces prédateurs sexuels pourraient-ils être simplement un ancien mythe ? Ou les légendes pourraient-elles être basées sur une documentation historique ?

Les récits modernes de rencontres sexuelles avec des extraterrestres remontent à 1957, lorsqu'un agriculteur brésilien a affirmé qu'il avait été emmené à bord d'un navire et contraint à avoir des relations sexuelles avec une étrange blonde. L'un des plus célèbres et des plus précoces récit d'enlèvement extraterrestre moderne est le cas d'Antonio Villas Boas en 1957 au Brésil. Et il a affirmé qu'une soucoupe volante avait atterri dans sa ferme éloignée. Il a été emmené à bord. Et alors qu'il était là-bas, il a eu une rencontre sexuelle avec cette femme extraterrestre. C’est l’un des premiers cas d’enlèvement, et le plus intéressant, car il a précédé tous les autres et n’était connu que des années plus tard. Vous ne pouvez donc pas dire que Antonio Villas Boas a eu ces idées en lisant les journaux.

Depuis, les rapports d'enlèvements par des extraterrestres s'accumulent

Expérience des aliens
Quelques années plus tard, en 1961, Betty et Barney Hill de Lancaster, dans le New Hampshire, font état d'un célèbre enlèvement où ils sont placés nus sur une table d'examen et interrogés sur ce qu'ils décrivent comme des extraterrestres gris, qui extraient des échantillons d'œufs et de sperme.

Il y a trop d'histoires comme celle-là pour qu'on puisse simplement les écarter d'un revers de main en disant que toutes ces histoires sont inventées. Personnellement, je pense que beaucoup d'histoires d'enlèvements sont fausses, parce que les gens veulent de l'attention, ils veulent être écoutés. Mais en même temps, suggérer que toutes ces histoires sont un canular, c’est trop.

Nous constatons une nette ressemblance entre les histoires d’enlèvements extraterrestres modernes et ce que nous constations à l’époque médiévale. Il y a des similitudes notables dans ces histoires. Et les produits de cette conjonction sexuelle semblent être utilisés pour un programme de métissage génétique.

Est-ce que ces incidents, ainsi que les histoires d'incubus et de succubus de l'époque médiévale, rencontrent vraiment des êtres extraterrestres ? Si tel est le cas, s'agit-il simplement d'actes d'extraterrestres malhonnêtes, semblables aux récits antiques des anges déchus ? Ou pourraient-ils faire partie d'un plan plus ambitieux ? Peut-être que la réponse peut être trouvée avec les histoires de bébés à naître qui disparaissent mystérieusement de l'utérus.


 
Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Présence des extraterrestres



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.