Accouplement avec des aliens

Bébé alien
Dans les cultures du monde entier, il existe des récits de rencontres intimes avec des êtres extraterrestres. Mais ces histoires pourraient-elles être plus qu'un mythe ? Des extraterrestres sont-ils venus sur Terre pour s'accoupler avec des humains ? Clairement, il existe des entités qui ont un agenda : se marier avec des êtres humains pour leur propre but.

Des millions de personnes à travers le monde sont convaincus que des extraterrestres nous ont visités par le passé. Et si c'était vrai ? Les anciens extraterrestres ont-ils vraiment contribué à façonner notre histoire ? Et si oui, pourrions-nous être le produit d’un élevage extraterrestres ?

Peut-être que la preuve se trouve à Leipzig, en Allemagne. C'est ici que les biologistes dirigés par Svante Paabo de l'Institut d'anthropologie évolutionniste Max Planck font une annonce étonnante : ils ont déterminé que les premiers humains coexistaient sur Terre avec d'autres hominidés primitifs, mais aussi qu'ils s'y étaient accouplés.
 

Mais encore plus étonnant fut leur découverte qu’une autre espèce encore non identifiée pouvait également être représentée chez l’homme. Jusqu'à présent, la plupart des gens connaissaient bien le modèle ADN typique de l'évolution humaine, dans lequel vous avez une progression très bien définie par rapport aux types précédents de vie humaine ou hominidés jusqu’à l’humain anatomiquement moderne. Eh bien ce n'est plus vrai.

Et ce que nous voyons est la preuve qu'il pourrait y avoir un métissage avec ce que les médias traditionnels appellent des « espèces mystérieuses » de l'homme.
 

Les anthropologues en perdent leur latin

Il y a un grand débat sur les Néandertaliens et sur les autres, qu'ils aient ou non eu un contact sexuel avec des humains. Mais s'il y avait déjà des primates ici qui avaient évolué selon l'évolution darwinienne, ce n'était pas un grand pas de faire le prochain pas et de créer un croisement.

Un anthropologue de l’Université du Wisconsin, Dr. John Hawks, a effectué une analyse complète de l'ADN humain datant de plusieurs milliers d'années et ce qu'il a trouvé est étonnant. Si vous regardez l'ADN de quelqu'un en 3000 avant J.-C. et vous comparez cela à l'ADN d'une personne vivante aujourd'hui, il a changé de sept pour cent.

En cartographiant le génome humain, le Dr. Hawks a découvert qu'au cours des 5 000 dernières années, notre ADN a évolué 100 fois plus rapidement que jamais auparavant. Que s'est-il passé au cours des 5 000 dernières années qui a modifié la structure de l'ADN humain de 7% ? Est-il possible que des humains extraterrestres se soient croisés avec nous au cours des 5 000 dernières années et qu’ils soient à l’origine de ces changements monumentaux dans la structure de l’ADN humain ? Se pourrait-il que nos ancêtres ne soient pas seulement des hominidés qui ont vécu ici sur Terre, mais aussi des êtres extérieurs à notre monde ?

Des partisans de la théorie des anciens astronautes affirment qu'il est possible de trouver des preuves à ce sujet dans des récits de l'histoire montrant des êtres en union avec des dieux.

Les dieux qui s'accouplent avec les humains

Dans toutes les cultures et les mythologies du monde, cette idée des êtres d'un autre monde, des dieux, des êtres surnaturels, des démons ayant des rapports sexuels avec des humains est très, très commune. Notre interprétation de cette expérience dépend des facteurs culturels et religieux qui nous entourent. Nous pouvons lire à propos de ces récits de toutes sortes d'êtres étranges qui se sont accouplés avec les humains.

Il ne nous reste plus qu'à aborder ces histoires et à les regarder dans une perspective moderne, à éliminer le symbolisme toujours suggéré et à regarder ces événements pour ce qu'ils sont réellement : des rencontres avec des extraterrestres.

Il existe de nombreuses preuves indéniables de métissage humain et extraterrestre. C’est dans tant de cultures différentes qu’il est totalement illogique de suggérer que ce soit une théorie du complot, un mythe ou un fantasme. Mais si les extraterrestres se sont en fait accouplés avec des êtres humains depuis l'Antiquité, quel pourrait être leur but ? Des théoriciens pensent que la réponse se trouve dans les récits bibliques du livre. Il est fait référence dans les Écritures à des anges rebelles qui avaient des problèmes avec Dieu, qui sont venus sur Terre, ont trouvé les filles de ces hommes séduisantes et les ont épousés, c'est-à-dire qu'ils ont eu des relations sexuelles avec elles et produit une progéniture.

Mais Dieu n'était pas content de cela. (tu m'étonnes)

Ces histoires sont racontées dans le Livre d'Hénoch

Le malheur de Dieu à ce sujet n'apparaît pas autant dans la Genèse que dans le livre extra-canonique de l'Ancien Testament. C'est dans le livre d'Hénoch qu'on en parle et il donne en fait des chiffres.

Il est dit que 200 anges ont désobéi à Dieu et sont venus sur Terre et se sont mariés avec des femmes. Dans le livre d’Hénoch, ces êtres de l’espace intergalactique souhaitaient avoir des relations sexuelles avec des beautés de la Terre. Alors ils sont tous venus ensemble et ils ont juré : « nous le ferons même si c'est contre la règle ».

Le texte apocryphe appelé le Livre d’Hénoch a été écrit avant l’époque de Jésus, mais il a été curieusement retiré de la Bible au quatrième siècle après J.-C. au Conseil de Laodicée. Selon de nombreux érudits bibliques, la raison en était probablement la controverse entourant ces récits d'anges déchus s'accouplant avec les filles d'hommes que les gens de l'époque auraient considérés comme des faits.

Mais si les histoires des anges déchus doivent être prises au pied de la lettre, comment se fait-il que des êtres spirituels aient pu non seulement s'accoupler avec des humains, mais même se reproduire ? Si les anges sont ce que nous pensons être aujourd'hui, ces entités non corporelles, certainement non humaines, pourquoi donc, comment pourrait-il y avoir un intérêt dans une relation sexuelle avec une femme humaine ? Donc, s'il y a une légitimité à ce que dit la Bible, alors que nous croyons qu'il y en a, nous devons reconsidérer ce que sont ces « fils de Dieu ». Nous devons changer l'interprétation et l'interpréter de manière moderne. Et vous voyez, tout à coup, tout a du sens.

Maintenant, le problème est que, si les extraterrestres ont eu un contact sexuel avec nos ancêtres, cela signifie que l'appareil génital doit être similaire, sinon, ce n'est pas possible. C'est la chose intéressante.

La progéniture engendrée par ces dieux descendus du ciel

Ils ne sont pas venus ici pour leurs loisirs, car nous utilisons la sexualité aujourd'hui. Ils avaient un programme de manipulation du pool génétique humain. Est-il possible que les histoires des anges déchus décrivent réellement des êtres extraterrestres venant sur Terre pour se reproduire avec des humains et manipuler notre constitution génétique ?


Un bébé alien dans son bain. Crédit : Fernando Alvares Art.

Dans cette histoire ancienne qui a été excisée de la Bible hébraïque, il est décrit également la progéniture de ces rencontres avec une race de géants connue sous le nom de Nephilim. Les Nephilim étaient des êtres qui étaient un croisement entre un ordre angélique et un ordre humain, apparemment très grands. La progéniture des fils de Dieu et des filles des hommes n'était pas complètement humaine. Ils étaient ce que nous pourrions appeler aujourd'hui des demi-dieux. Ce n'étaient pas nécessairement des hommes homo sapiens, mais des homo superious si l'on peut dire. Ils avaient ajouté des capacités, ajouté de la force. Très probablement ajouté stature.

Ces entités ont créé la dévastation sur la Terre. Pourquoi ? Parce qu'ils ne sont pas indigènes à cette terre.

Les récits antiques d'êtres puissants issus de dieux et d'humains peuvent être trouvés dans les cultures du monde entier. Mais si ces géants étaient plus que de la mythologie, n'aurions-nous pas trouvé de restes squelettiques ou d'autres preuves de leur existence ? Selon certains théoriciens du courant des anciens extraterrestres, la preuve que ces hybrides humain-extraterrestres ont autrefois marché sur Terre ne réside pas au Moyen-Orient, en Afrique ou même en Asie, mais à l'autre bout du monde en Amérique du Nord.


L'empereur de Chine Liu Bang et la dynastie Han

En 247 av. J.-C, dans la Province du Jiangsu, en Chine, le fondateur de l'ancien empire han est né dans des circonstances mystérieuses. Liu Bang, plus tard connu sous le nom d'empereur Gao, aurait été le produit du surnaturel. Sa mère, qui n'était pas enceinte à ce moment-là, s'est retrouvée prise dans une tempête de pluie. Il y avait de très grands coups de tonnerre et le vent qui se levait, et elle s'est enfuie sous un pont pour trouver un abri. Son mari est allé la secourir et il a remarqué qu'un dragon planait au-dessus d'elle. Alors à partir de ce moment-là, elle est tombée enceinte de Liu Bang.

Il avait en quelque sorte l'apparence d'un dragon. Tant de gens pensaient qu'il était mi-dragon, mi-humain. Et Liu Bang était extraordinaire à d'autres égards également. Il venait d'une famille paysanne. Il était extrêmement improbable pour un paysan de devenir empereur à cette époque. Et pourtant Liu Bang a commencé la Chine Han, le grand empire chinois. On a donc pensé que, d'une manière ou d'une autre, cet enfant n'avait pas seulement des origines humaines, mais tout ce qui venait de cette présence volante à sa conception était prise en compte dans qui il était.

Ces diverses descriptions d'anciens dragons volants ont des propriétés similaires à ce que nous appellerions aujourd'hui un engin volant technologique : un grand corps, des bruits de fumée et de feu et un grand bruit. Vous devez vous demander ici si ce dragon en vol stationnaire n’est pas une sorte de navire extraterrestre fougueux ou illuminé qui planait au-dessus d’elle, et au bout du compte, il a été imprégné par ces visiteurs extraterrestres.

Est-il possible que les récits de conception de Liu Bang et d'Hélène de Troie soient réellement des récits d'accouplements d'aliens avec des humains primitifs ? Et si oui, faisaient-ils partie d’un programme extraterrestre plus vaste ?

Incroyablement, des adeptes de la théorie des anciens astronautes prétendent que d'autres réponses peuvent être trouvées avec la confession d'un pape sur son lit de mort.

Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Présence des extraterrestres



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est un peu ancien mais toujours d'actualité.