Shiva Lingam

La pierre de Shiva Linga (ou Shiva-Lingam) peut en réalité être une force de destruction incroyable. Nous avons affaire à une sorte de pouvoir cosmique que nous n'avions pas complètement compris jusqu'à la découverte de la fission nucléaire.

En Inde, Sahasralinga, l'un des sites de pèlerinage les plus populaires du pays, se situe à dix kilomètres de la ville de Sirsi, dans l'État de Karnataka, au sud-ouest de la rivière Shalmala. Cachés sous ces eaux pendant la plus grande partie de l'année, des sculptures en pierre sont connues sous le nom de Shiva Lingams.


Ces idoles sacrées sont des représentations du dieu Shiva et sont visibles par des milliers de pèlerins une fois par an lors de la fête de Maha Shivaratri. Maha Shivaratri est un festival où Shiva est vénéré pour sa grande nature. Maha Shivaratri se tient généralement à la fin du mois de février ou au début du mois de mars. Au cours de ce mois, le niveau de la rivière Shalmala baisse, de sorte que tous les Shiva Lingas sont exposés.

Comment se présentent les Shiva Linga ?

Shiva est décrit comme le Shiva Linga, comme une sorte de colonne sphérique, le pilier enflammé qui est l'axe cosmique de l'univers. Chaque Shiva Linga qui est en adoration est placé dans un yoni. C’est une base spéciale, et elle sert en quelque sorte d’utilité fonctionnelle.

Il y a un bec de sorte que lorsque vous versez des offrandes sur la surface du linga, du lait par exemple, elles recouvrent le corps sacré et s'écoulent par le bec.

On trouve des images du Shiva Linga dans toute l'Asie du Sud-Est, même dans certaines régions de l'Asie de l'Est. Parfois, des images de Shiva en tant que lingam ont également fait leur chemin en Chine et au Japon.

Le Shiva Lingam est apparu pour la première fois il y a plus de 2 000 ans, et il y a toujours un débat sur ce que cette forme devait à l'origine symboliser. Mais des partisans de la théorie des anciens astronautes suggèrent que l'icône pourrait représenter un dispositif technologique incroyablement puissant.

Le congrès de Paris de 1900 apporte l'explication

A Paris, en France, au congrès de Paris sur l'histoire des religions en 1900, Swami Vivekananda, un scientifique et moine crédité pour avoir popularisé l'hindouisme en Occident, a donné une conférence sur le sens du Shiva Lingam.

Pendant des siècles, les spécialistes occidentaux ont supposé que le Shiva Linga avait une connotation purement sexuelle. Le cylindre est le symbole phallique masculin et le yoni est le symbole complémentaire féminin. Puis, en 1900, le savant hindou Swami Vivekananda est venu à Paris pour donner une conférence importante sur l’indouisme et le symbolisme. Au cours de cette conférence, il a dit que le Shiva Linga symbolise en réalité l'entrée ou la sortie de l'énergie de la manifestation divine de Shiva.

Cela représente l'énergie. Et il a souvent été déformé en Occident pour dire qu’il s’agissait simplement d’un symbole phallique de Shiva, ce qui n’est pas le cas. C'est évidemment un pilier. « Linga » signifie un pilier.

Les érudits hindous modernes ont théorisé que la pierre de Shiva Linga représente réellement l'énergie atomique. Lorsque nous réfléchissons à cette idée de ce que l’énergie atomique peut faire, de la façon dont elle peut être utilisée pour le bien mais qui peut être extraordinairement destructrice, cela relève certainement de la mythologie de Shiva, qui est une énergie chaotique, une force pour un bien incroyable, mais aussi une force de destruction incroyable.

Est-il possible que ce symbole du pouvoir de Shiva représente réellement l'énergie atomique ? Des théoriciens l'affirment et suggèrent que la preuve peut être trouvée en examinant cette forme mystérieuse.

Similitudes avec une centrale nucléaire

La structure cylindrique du Shiva Linga est similaire ou presque identique à celle d'un réacteur nucléaire moderne. Et le sillon qui entoure la base représente les structures construites pour évacuer les eaux polluées. Dans les temps anciens et encore aujourd’hui, les Hindous versent de l’eau ou du lait sur Shiva Linga en guise de rituel. Aujourd'hui, nous versons de l'eau sur le réacteur nucléaire pour le refroidir. Et il est intéressant de noter que la plupart des temples de Shiva se trouvent toujours près de plans d’eau, comme des rivières ou des lacs, tout comme des centrales nucléaires.

Alors, est-il possible que Shiva Linga représente réellement une ancienne centrale nucléaire ?

Dans l’histoire de Shiva et du Shiva Linga, il est évident que nous avons affaire à une sorte de puissance universelle ou cosmique que nous n’avions pas complètement comprise jusqu’au XXème siècle, avec la découverte du nucléaire et de la fission nucléaire.

Ces découvertes antérieures à l'homme moderne changent complètement notre conception du passé ancien et nous connectent à la véritable histoire de l'humanité, le tout avant le déluge.

Le Shiva Lingam symbolise-t-il une technologie extraterrestre qui existait sur Terre avant le déluge ? Serait-ce un message que nos ancêtres ont laissé pour nous qu’une société avancée d’humains existait depuis longtemps et avait subi un sort terrible ? Peut-être que des indices supplémentaires peuvent être trouvés en examinant un texte vieux de 4 000 ans décrivant comment exploiter l'électricité.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : L'enseignement ésotérique



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.