Les aliens et la guerre civile

Aucune famille du Nord ou du Sud n'a été épargnée par le sang dans ce conflit et l'avenir d'une nation toute entière pesait dans la balance. Cette union, pour peu qu’elle échoue, signifiait que les concepts de démocratie échoueraient dans le monde entier.

La guerre civile américaine a presque détruit la grande expérience connue sous le nom de États-Unis d'Amérique, mais pourrait-il y avoir plus en jeu que ce que nous savons ? Se pourrait-il que la préservation de l'Union soit assurée par des extraterrestres ? Il est possible en effet que des extraterrestres aient visité l'Amérique depuis sa fondation et aient guidé l'issue de la guerre civile.


Des millions de personnes à travers le monde pensent que des extraterrestres nous ont visités.
Et si c'était vrai ? Les anciens extraterrestres ont-ils vraiment contribué à façonner notre histoire ? Et si oui, auraient-ils même pu influencer l'issue de la guerre civile américaine ?

Le début de la guerre de Sécession et les prophéties

Dans le Comté de Jackson, dans le Missouri, en 1831, des canons tirant sur Fort Sumter marquent le début de la guerre de Sécession.

Le fondateur de l'église mormone, Joseph Smith, y avait amené nombre de ses disciples, déclarant que cet endroit serait le site de la Nouvelle Jérusalem. Il a également suscité la controverse avec ses commentaires sur l'esclavage dans cet état esclavagiste établi de longue date.

Joseph Smith, lorsqu'il emmène sa colonie mormone dans le Missouri, fait en fait des déclarations sur l'esclavage. Il a enseigné que la question de l'esclavage causerait la discorde. Il est également sorti et a déclaré que les esclaves finiraient par se soulever contre leurs maîtres.

Huit ans plus tôt, Joseph Smith avait affirmé qu'une étrange figure, Moroni, lui était venue dans la nuit, enveloppée de lumière et prétendant appartenir au groupe d'étoiles des Pléiades.
C'est aussi Moroni qui l'a dirigé vers les tablettes d'or qui allaient devenir le Livre de Mormon. Joseph Smith a également signalé que l'ange Moroni avait continué à lui rendre visite et que trois autres personnes de sa congrégation avaient également signalé des visites similaires.

Selon Smith, Moroni lui est apparu de nombreuses fois au cours de sa vie. En 1832, il est venu avec une prophétie inquiétante. Le 25 décembre, Smith communiqua cette prophétie à son troupeau : « Les guerres vont bientôt commencer, à commencer par la rébellion de la Caroline du Sud, qui finira par se terminer par la mort et la misère de nombreuses âmes.
Car voici, les États du sud seront divisés contre les États du nord. »

Certaines personnes disent que c'est une prophétie, que c'est une vision de Smith. Quoi qu’il en soit, cela présage vraiment de ce qui s’est passé dans les années 1860.

Les autres prophéties de la guerre civile

Ce que nous voyons là est un être humain avec une lumière brillante qui transmettait un message intelligent à Joseph Smith. Il existe certaines spéculations selon lesquelles un extraterrestre avancé aurait visité Joseph Smith. Joseph Smith a-t-il vraiment reçu une prophétie qui prédit la venue de la guerre civile ? Et si oui, comment une entité d'un autre monde a-t-elle su que la guerre commencerait en Caroline du Sud près de 30 ans à l'avance ? Est-il possible que l'ange Moroni, cet être peut-être extraterrestre, soit très préoccupé par la guerre civile, et c'est pourquoi cela a donné à Joseph Smith un aperçu prophétique avancé de ce qui allait arriver ? S'agissait-il d'un autre des efforts pour intervenir et tenter d'orienter l'histoire vers le résultat le plus favorable, peut-être non seulement pour nous, mais également pour les extraterrestres eux-mêmes ?

Mais Joseph Smith n'est pas la seule personne à avoir été visitée par un être d'un autre monde prédisant une future guerre civile. Des histoires ont émergé que pendant la révolution américaine, en 1777, George Washington avait eu une rencontre similaire à Valley Forge.

L’histoire est la suivante : alors qu’à Valley Forge, le général Washington avait donné l’ordre à ses hommes de ne pas le déranger, tout à coup, un être se retrouve debout devant lui. Et cet être est décrit comme extrêmement lumineux. Et la chose suivante que nous savons est que cet être commence à donner à Washington une prophétie sur l’avenir de l’Amérique.

Selon le récit, cet être lumineux a non seulement donné à Washington une vision des futurs États-Unis, mais a également mis en garde que l'Union serait mise à l'épreuve de la guerre civile.

Est-il possible que George Washington et Joseph Smith aient été visités par des extraterrestres qui savaient en quelque sorte que la guerre civile aurait lieu ? Des théoriciens des anciens astronautes disent que oui et suggèrent que des preuves encore plus solides peuvent être trouvées avec des rencontres étranges qui ont été rapportées non par des individus isolés, mais par des communautés entières.

Les observations d'OVNI pendant la guerre

Alors que les observations d'OVNI étaient extrêmement rares avant les années 1900, un certain nombre ont été rapportées au cours des dernières années qui ont précédé la guerre.

L'une des meilleures rencontres OVNI parmi les plus anciennes s'est passée en 1860 à Wilmington, dans le Delaware, où des témoins ont rapporté avoir vu un vaste objet de 200 pieds de long voler dans les airs. Et il y avait comme une traînée de globes ou de boules de lumière qui le suivait. L'un d'eux a été éjecté de l'objet. C'était presque comme une fusée. Certes, personne n’aurait du voler en fusée en 1860.

Une rencontre d'OVNI encore plus saisissante a été rapportée à Shreveport, en Louisiane, cette même année. Un groupe de personnes a vu un énorme vaisseau, long de 300 mètres, planant juste au-dessus des arbres les plus hauts. Cette chose a été décrite comme ayant une couleur semblable à celle d'un poêle rougeoyant. Et hors du centre de cet objet massif, il y avait des rayons, comme des rayons de soleil, qui atteignaient le ciel. Incroyablement, cette chose a été vue pendant une heure, sans changer du tout. Les gens ont eu un très bon aperçu de cette chose, et personne ne pouvait même deviner ce que c'était.

Moins d'un mois avant le début de la guerre, une autre observation majeure a été rapportée à New York. New York à cette époque était très différent de ce qu'elle est aujourd'hui. C'était un cadre urbain étroit, avant l'âge des grands immeubles. Dans ce cadre, un témoin, Mme T. Richard Kinder a regardé par une fenêtre supérieure, dans sa maison de Baxter Street, et elle a vu un objet dans le ciel. Elle l'a décrit comme étant lumineux, brillant, en forme de croix, volant dans les airs. Surprise, elle a réveillé son mari. Il vit aussi la croix rougeoyante.

Cette présence continue suggère fortement que les extraterrestres ne prenaient pas seulement une approche arrière de ce qui se passait sur Terre, mais ils étaient activement impliqués et nous surveillaient.

Comment se fait-il que, à une époque où les observations d'OVNI étaient rarement rapportées, trois rencontres d'OVNI effectuées par des groupes de personnes se soient produites moins d'un an après le début de la guerre civile ? Est-il possible que des extraterrestres aient réellement surveillé les États-Unis pendant cette période ? Des théoriciens le pensent et affirment que les rencontres qui ont précédé la guerre sont encore plus étranges que celles qui ont été rapportées au début des combats.

Un peuple déchiré

A Port de Charleston, en Caroline du Sud, le 12 avril 1861 à 4h30 du matin, des canons confédérés tirent sur Fort Sumter. Trois jours plus tard, le président Abraham Lincoln déclare qu’une insurrection a éclatée et appelle 75 000 volontaires à étouffer la rébellion. La guerre civile américaine a commencé.

Les gens des deux côtés ont supposé qu’il y aurait une grande bataille, livrée quelque part entre Richmond et Washington, qui déciderait de tout. Le vainqueur prendrait tout. Mais ça n'arriva pas. Les gens sont sortis de Washington avec des paniers de pique-nique et du champagne pour regarder la bataille. Mais cette guerre allait être une guerre horrible, une guerre qu'aucun participant ne pourrait oublier. Cela a coûté plus de vies aux États-Unis que toutes les autres guerres combinées. De nombreux américains ont péri pendant la guerre. La guerre civile a été ressentie partout en Amérique, car c'est cette guerre qui a défini le type de nation que les États-Unis allaient devenir. Et ce n’était pas seulement l’avenir des États-Unis qui était en jeu. C'était une guerre contre différentes philosophies de gouvernement, avec le destin d'un peuple pris entre deux feux.

Selon des partisans de la théorie des anciens astronautes, l'enjeu pourrait être encore plus grand que ce que nous savons.

Dans la ville de New York, le 19 avril 1861, répondant à l'appel à l'action du président Lincoln, la 7e milice de New York se rend en bateau à vapeur à Annapolis, dans le Maryland. En cours de route, ils sont témoins d'un événement très étrange dans le ciel.

Alors que ces hommes et ces marins étaient à bord, ils ont vu ce qui était décrit comme la lune qui s’élevait soudainement dans le ciel, et autour de celle-ci ont clairement été définis trois cercles de lumière.

Bien sûr, nous savons qu'il n'est pas possible pour la lune de changer de position dans le ciel de cette façon. Et en regardant cette observation, comme elle a été rapportée, cela devrait plutôt être classé comme une observation d'OVNI.

Si les observations d'OVNIS représentent des rencontres avec des vaisseaux spatiaux extraterrestres, il semble alors certain que les OVNIS surveillaient l'Amérique pendant la guerre de Sécession.

Est-il possible que les hommes de la 7ème milice de New York aient réellement rencontré un type de vaisseau extraterrestre quelques jours seulement après le début de la guerre civile ? Et si oui, est-ce un signe que les extraterrestres étaient intéressés par ce tournant de l'histoire des U.S.A. ?

Les observations d'OVNI pendant la guerre civile

Bien que de nombreuses observations d'OVNI aient été rapportées pendant la guerre civile, les histoires de soldats rencontrant des êtres étranges sur le champ de bataille sont encore plus courantes. Ont également été rapportés des rêves et des prémonitions bizarres, dont certains se sont révélés prophétiques. L'un des plus remarquables a été publié dans un journal du Kansas du 27 mars 1862. Selon le récit, le général George B. McClellan, chef des armées de l'Union, a été visité dans son sommeil par la figure fantomatique de George Washington, qui l'a averti que les forces confédérées se rapprochaient de la capitale. Cette vision aurait amené McClellan à modifier ses plans et à repousser l’attaque.

Pendant la guerre civile, de nombreux soldats et hommes politiques ont eu des prémonitions, des prémonitions de mort. Nathaniel Lyon à la bataille de Wilson's Creek a en fait déclaré :

Aujourd'hui, je vais mourir.  

Et il va être touché à la poitrine, pendant le combat, en essayant de rallier ses hommes. Mais qu'est-ce qui peut expliquer tous ces incidents bizarres ? Des partisans de la théorie des anciens astronautes suggèrent que les rêves étranges et les observations d'OVNI sont la preuve que les extraterrestres étaient, en fait, présents en Amérique pendant la guerre civile.

Il semblerait que tout au long de l’histoire de cette planète, certaines civilisations et nations aient été surveillées très attentivement par les extraterrestres et qu’elles les aient nourries. Et dans l’antiquité, c’était bien les Égyptiens, les Chinois et les Sumériens. Et maintenant, à notre époque, ce sont les États-Unis d'Amérique qui intéressent le plus ces extraterrestres. Serait-ce que les extraterrestres s'intéressaient au succès des États-Unis d'Amérique ?

Des adeptes de la théorie des anciens astronautes soutiennent que la réponse pourrait venir de l'homme chargé de préserver l'Union : Abraham Lincoln.

La bataille de Gettysburg

A Gettysburg, en Pennsylvanie, le 2 juillet 1863, deux ans et trois mois après le début de la guerre civile, le nombre de victimes aux États-Unis est 13 fois plus élevé qu'au cours de la guerre d'indépendance. Mais après tant d'effusion de sang, aucun des deux camps n'a un avantage évident. La majorité des combats ont eu lieu dans les États du Sud, mais le général confédéré Robert E. Lee, qui jouit d'une réputation invincible, décide de prendre des mesures énergiques et de pénétrer sur le territoire de l'Union.

Robert E. Lee décide de prendre la guerre dans le nord, pour deux raisons. Premièrement, cela allégera la pression sur les agriculteurs de Virginie, qui essaient de faire pousser des cultures, de se nourrir, de nourrir l'armée. Et deuxièmement, politiquement, il sait qu'il y a beaucoup de pression sur Abraham Lincoln pour gagner cette guerre. Les électeurs du Nord, les politiciens du Nord sont fâchés que cette guerre se poursuive jusqu'à présent. Si Lee gagne ici, la porte de Washington et finalement la victoire sont ouvertes.

Pendant que les confédérés se rassemblaient pour attaquer, des renforts du 20e régiment d'infanterie volontaire du Maine ont été appelés, sous le commandement du colonel Joshua Chamberlain. Chamberlain précipite ses troupes vers le Little Round Top. Il arrive à un carrefour, et il dit qu'il y avait une silhouette étrange, coiffée d'un chapeau à trois coins et montrant le chemin du Little Round Top, le bon chemin à prendre. Et il a dit que cela ressemblait à George Washington. George Washington ? Cette vision fantomatique n'aurait-elle pu être qu'une illusion ? Bien que l’histoire semble incroyable, le secrétaire de la Guerre, Edwin Stanton, a nommé un membre de son personnel pour s’entretenir avec un certain nombre d’hommes qui ont vécu cette vision, et il aurait recueilli des témoignages sans faille affirmant que la rencontre était réelle.

À la fin, le 20e régiment du Maine repousserait l’attaque des Confédérés sur Little Round Top et ferait gagner cette victoire à l’armée de l'Union. Vous devez donc vous poser la question suivante : les extraterrestres ont-ils en quelque sorte influencé cette bataille en se déguisant en une figure familière comme George Washington, puis en guidant les troupes dans une certaine position où ils savaient que cela inverserait le cours de la bataille ? Il semblerait que quelque chose comme ça soit arrivé.

La statue de la Liberté

A Washington DC, le 2 décembre 1863, cinq mois exactement se sont écoulés depuis la bataille de Gettysburg et la vague de la guerre civile commence à tourner en faveur de l'Union.

Au début de la guerre, la construction du dôme géant situé au sommet du Capitole avait été arrêtée, mais le président Lincoln a convaincu le Congrès de lui fournir les fonds nécessaires pour le terminer, affirmant que le dôme serait un signe que l'Union irait de l'avant.

À la fin de celle-ci, une statue a été placée au-dessus de celle-ci, la dernière partie étant soumise à un salut de 35 pièces répondues par les pièces du poids pesant près de 15 000 livres. Cette statue de bronze représente une femme avec une couverture à franges de style amérindien jetée sur son épaule gauche et une coiffe complexe faite de plumes d’aigle et cernée d’étoiles. Elle s'appelle la Statue de la liberté et, selon les partisans de la théorie des anciens astronaute, il pourrait s'agir d'un être extraterrestre.

Le symbolisme qu'ils ont choisi est totalement cosmique : une déesse revêtue d'étoiles, suggérant qu'elle est un être céleste ou un être des étoiles. Et quand vous la regardez, et même que les indigènes vous l'expliquent, ils disent des choses comme : « Oh, oui, ce sont les étoiles qui viennent du ciel. » Est-il vraiment possible qu'il y ait une représentation d'un extraterrestre au sommet du dôme du Capitole ? Les partisans de la théorie des anciens astronautes le disent et suggèrent que la preuve peut être trouvée en regardant en arrière des pères fondateurs.

Est-il possible que des extraterrestres aient vraiment été présents sur Terre pendant la guerre civile ? Dans l'affirmative, s'agissait-il simplement d'observateurs passifs, attendant de voir si notre fragile démocratie pourrait survivre à ce test ? Ou ont-ils joué un rôle actif dans la préservation de l'Union ? Peut-être que la Grande Expérience américaine fait partie d'un programme cosmique plus vaste, et une fois que nous aurons pleinement réalisé les idéaux mis de l'avant par des hommes tels que George Washington et Abraham Lincoln, nous allons enfin nous retrouver face à nos ancêtres extraterrestres.

Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Une invasion extraterrestre



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.