La naissance des dieux

Dieu Zeus
Les récits d'êtres du ciel créant la vie humaine sont courantes dans les principales cultures du monde entier. Mais alors que les spécialistes traditionnels rejettent souvent cette évidence, de tels récits historiques tangibles peuvent-ils prouver une intervention étrangère dans l'évolution de l'homme, comme le croient les partisans de la théorie des anciens astronautes ?

Les Sumériens ne sont pas la seule culture à en parler. Dans le Coran, il est dit que la langue nous a été donnée par Allah, ou par Dieu. Le Popol Vuh Maya dit que la langue nous a été donnée par les dieux. Les textes égyptiens anciens disent exactement la même chose. Peu importe la culture ancienne que nous examinons, ils disent tous la même chose, cette langue était un cadeau des dieux.

Des thèmes similaires sont aussi présents dans les légendes à propos des dieux grecs et romains. Certaines personnes interprètent même les événements relatés comme étant des contacts extraterrestres. Les deux cultures croyaient en des dieux puissants qui vivaient dans les cieux mais descendaient parfois sur terre pour interagir avec les humains.

Un exemple très connu est celui de Zeus : un dieu grec descendu du ciel pour se rendre au mont Olympe et vivre dans les montagnes environnantes. Les dieux auraient apporté la civilisation et la science au genre humains. Ils avaient plusieurs caractéristiques humaines : ils étaient attirés par femmes humaines, ils avaient des relations sexuelles avec elles pour leur faire le plus d'enfants possible avant de retourner dans les cieux.


L'idée que les dieux s'accouplaient avec les humains est très répandue. Dans la mythologie grecque par exemple, Zeus venait souvent faire des enfants aux mortels. Ces femmes ont donné naissance à des demi-dieux comme Hercule ou Hélène de Troie. Cette nouvelle race était incroyablement belle, incroyablement puissante, et douée dans absolument tout. Cette race était donc meilleure.

Selon la théorie des anciens astronautes, le panthéon des dieux de la Grèce antique ne comprend que de réelles entités extraterrestres. Ce sont ces entités extraterrestres que nos ancêtres ont confondu par erreur avec des créatures divines.

Les pétroglyphes sont des traces laissées pour témoigner

Pétroglyphes Zuni
Avant l’utilisation des premiers systèmes d’écriture, les peuples anciens gravaient dans la pierre des communications symboliques. Des pétroglyphes situés dans le sud-ouest américain relient les ancêtres préhistoriques des tribus Zuni et Hopi à des êtres des étoiles. Les premières expressions graphiques de l'homme étaient des pétroglyphes. Cela signifie que des symboles ou des figures sont gravés dans la pierre. Les Indiens Hopi, par exemple, ont gravé des pétroglyphes dans leurs parois rocheuses qui montrent des gens avec des guirlandes rayonnantes, des dieux qui descendent du ciel. Les Indiens Hopi disent que ces êtres sont des Kachinas – des êtres de l'espace – qui sont venus sur Terre en avion, qu'ils n'étaient pas des dieux, mais qui leur ont apporté des connaissances d'une autre planète.

Nous avons le même phénomène en Europe, à Valcamonica, en Italie. Nous l'avons en Asie. Nous l'avons au Brésil. Quand nous observons le fait que partout dans le monde, nous entendons des légendes similaires d'êtres tombés des étoiles et avoir un impact profond sur les gens de ce pays ou de cette culture particulière. On retrouve un schéma identique à chaque fois. Il parait difficile de le nier et de l'exclure. Il y a longtemps des créatures sont descendues sur terre, ont interagit avec nous et nous ont sans doute manipulé pour faire de nous ce que nous sommes aujourd'hui.

Nous devrions enfin accepter l'idée que les extraterrestres ont quelque chose à voir avec notre développement.

Quelque chose s'est produit dans l'Antiquité

Pourquoi autant de civilisations du passé disent toutes des choses similaires ? Nous pensons que la réponse est simple : la même chose s’est produite et ils connaissent l’histoire. Et l’histoire, c’est que des extraterrestres sont venus sur cette planète, ont modifié génétiquement les créatures qui se trouvaient là à l'époque et ont contribué à créer l'humanité telle que nous la connaissons.

En fin de compte, chaque civilisation parle de l'existence de l'homme créée par des dieux. Et si ont pense à ces dieux comme des extraterrestres, cela prend tout son sens. À cette époque, c’était leur façon de relater des événements qui leur étaient chers. Et donc, lorsque nous avons cette image de prétendus personnages des étoiles sur des pétroglyphes et des choses du genre, ils racontent clairement quelque chose de réel, du moins à notre avis, qui s'est produit dans leur histoire. La grande question est quoi ?

Mais alors que la preuve du contact entre les êtres extraterrestres et les premiers humains est convaincante, si la vie n'avait pas commencé ici sur Terre, mais venait d’ailleurs ?


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Les ovnis et la vie extraterrestre



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est un peu ancien mais toujours d'actualité.