Les armes sophistiquées du Mahabharata

Un véhicule spatial sans pilote fonce dans le ciel. Il voyage à des vitesses supersoniques, crache du feu, lance des missiles mortels programmés pour rechercher et détruire. L'effet est dévastateur : la guerre à la pointe de la technologie est la plus meurtrière.

Mais ce qui pourrait être une page volée d'un projet militaire U.S. noir, est en réalité une description écrite il y a plus de 2500 ans dans le texte sacré hindou connu sous le nom de Mahabharata.

Dans les récits, quand il s'agit de l'Inde ancienne, ils témoignent véritablement du témoignage des dieux combattant.

Lorsque vous lisez les anciennes épopées hindoues, elles parlent d’armes horribles, de missiles et d’armes atomiques. Des armes de destruction massives, des armes au laser, elles font fondre et dévastent des villes entières. Je refuse de penser que nos ancêtres ont inventé ces histoires à partir de rien. Quand l'écriture a été inventée pour la première fois, ils ont écrit leur histoire, les premières choses qui ont été écrites étaient des événements réels qui se sont réellement passé et étaient jusqu'alors racontés de bouche à oreille.


Comment se fait-il que certains des plus anciens comptes-rendus de guerre décrivent des armes sophistiquées que les humains ne développeront pas avant des milliers d'années ? Pour l'expliquer, les partisans de la théorie des anciens astronautes font référence à de nombreuses descriptions d'armes meurtrières trouvées dans tout le Mahabharata comme une réponse possible. Certaines ressemblent à s'y méprendre à celles utilisées par les militaires de nos jours. Les meilleurs exemples sont sans doute les armes incendiaires utilisées par Vishnu.

Les armes téléguidées de Vishnu

Les armes incendiaires utilisées par Vishnu en sont un exemple. Elles sont spécialement équipées pour trouver leurs cibles. Vishnu possède un missile guidé volant, le Narayanastra, qui, une fois lancé, détruira tout ce qui bouge sur son passage.

Donc, selon la description rapportée dans les textes, il s'agit d'une arme à détection de mouvement, qui ressemble assez à notre armement moderne.

Il y a aussi une arme qui cherche la chaleur, fonctionnant à infrarouge.

La recherche de chaleur est un moyen très efficace de détecter quelque chose. L'infrarouge vous permettrait de lancer un missile de votre engin contre un avion devant vous et il vise le moteur brulant. Et ensuite, vous pouvez vous éloigner de l'arrière de l'avion et le chercheur de chaleur pourrait toujours trouver la cible car il est attiré par les moteurs thermiques.

Nous sommes bien conscients qu'il existe des forces de la nature. Vous avez le tonnerre, la foudre, les tremblements de terre. Mais comment feriez-vous passer de cela à une description de missiles à recherche de chaleur ?

En plus des missiles guidés, le Mahabharata est rempli de récits d'autres armes plus sophistiquées les unes que les autres utilisées par les dieux.

Le Brahmastra serait une bombe atomique

Brahmastra
Dans le Mahabharata, les armes sont décrites et chacune a une fonction spécifique.

Le Pashupatastra est une arme qui se multiplie en sept flèches différentes. Alors, il frappe sept cibles différentes en même temps.

Salva est un anti-Dieu. Il peut faire disparaître son propre véhicule. Nous parlons donc d'un objet volant furtif.

Il peut aussi endormir les gens. Nous parlons donc peut-être de gaz neurotoxique.

Ils parlent d'armes de haute technologie, tellement sophistiquées, qu'elles ne pouvaient provenir que d'origine extraterrestre. Mais parmi toutes les armes décrites dans le Mahabharata, la plus meurtrière était peut-être un engin appelé Brahmastra. Il s'agit d'une arme dont les textes conseillaient de ne devait jamais se servir. Brahmastra est décrit comme l'arme ultime.

Une fois lancée, elle pouvait tout simplement tout brûler et donc incendier l’univers entier. Nous parlons d'une explosion nucléaire d'une magnitude de 100 fois les bombes que nous connaissons ou avons expérimenté à notre époque. Donc, elle ne serait jamais utilisée.

Et pourtant, quelqu'un allait utiliser ce Brahmastra. Et c'est donc le dilemme dont parlent les livres dans le Mahabharata.
 

L'extermination des grands lézards

Nous pouvons examiner des textes indiens anciens, tels que le Mahabharata, et il existe des récits clairs décrivant des lézards de différentes tailles – certains sont même de la taille de bâtiments – ayant tous été exterminés en masse. Et c'était à cause des dieux en colère.

Maintenant, nous pouvons regarder cela et dire que c'est une mythologie, ou y avait-il un type d'événement d'extinction de masse causé par d'anciens extraterrestres ? Si nous regardons les archives laissées dans les anciens écrits sanscrits de l'Inde, nous voyons des descriptions d'armes ressemblant à des armes atomiques modernes. Nous voyons également des descriptions de technologies de pointe, telles que des engins spatiaux.

Dans le Mahabharata et d'autres textes indiens sacrés, on peut lire que des armes de destruction massive sont plus puissantes qu'un millier de soleils ont été utilisées lors de leur déploiement. Et ensuite, le silence s’est abattu sur les terres touchées. Si des armes nucléaires étaient déployées, la seule conclusion logique est que leur origine était en fait extraterrestre.

Est-il possible que ce que nous avons avec l'extinction des dinosaures n'était en réalité pas une extinction, mais un événement d'extermination ? Est-ce que les dinosaures auraient vraiment été exterminés par des extraterrestres, comme le pensent certains théoriciens ? Et si oui, se pourrait-il que certains d’entre eux aient effectivement survécu à ce jour funeste ? Il y a ceux qui croient que la réponse est oui et que l'évidence peut être trouvée dans les créatures qui existent sous nos yeux.

Le programme militaire indien

L'Inde a maintenant un programme de fusées, et l'une de leurs fusées s'appelle Shakti. Shakti signifie « énergie de déesse ». C’est aussi une autre arme divine.

Les Indiens reviennent maintenant à leur texte ou à leur mythologie et le revivent grâce à leur technologie moderne.

Est-il possible que des extraterrestres visitant la Terre il y a des milliers d'années aient traité les mêmes problèmes d'anéantissement nucléaire que les humains aujourd'hui ? Et les armes meurtrières actuellement déployées par l'armée mondiale sont-elles vraiment des reproductions d'armes utilisées pour la première fois sur la terre par des extraterrestres dans un passé antique ? Peut-être.

Mais alors, il devrait également être possible de prédire l'avenir militaire de l'humanité en cherchant dans des textes encore plus anciens.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Fouilles archéologiques



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est à jour.