De puissants sorts de magie noire pour le sexe en utilisant une simple pomme

Magie avec une pomme
Les pommes sont très souvent utilisées dans les rituels magiques. Les rituels menés avec elles ont un résultat rapide. La magie commence à fonctionner après quelques jours. Ce rituel est un rituel de retour d'affection mais il peut également amener un homme marié dans la famille. Mais l'autre femme recevra alors une conséquence négative. Ce pourrait être un cancer ou une autre maladie.

Pour pratiquer ce rituel, vous devez sélectionner une belle pomme rouge bien mûre et une photo aux dimensions 3x4 de votre bien-aimé. La pomme est coupée en deux et la photo est placée entre les deux moitiés.


Pour couper le fruit, vous devez acheter un nouveau couteau tout neuf qui n'a jamais servit à autre chose.

Ce rituel peut être accompli aussi bien la nuit que le jour. Une fois tous les préparatifs terminés, prenez la pomme en main et lisez l'incantation suivante :

Mon bien-aimé (nom), reviens vers moi (nom). Reviens-moi pour toujours, reviens-moi le plus tôt possible. Oubliez les autres filles, que soit leur visage maculé de boue. Et si c'est la fille qui vous avez pris, laissez-la mourir et pourrir. Laissez toutes mes larmes couler, ça va passer. Laissez le trou dans sa poitrine se former. Écoutez-moi, Terre Mère. Je vous en conjure, ainsi que le sacrifice que vous apportez.  

Puis enterrez la pomme dans le sol en faisant un trou avec le couteau.
 

Lire la suite ...   


Partager sur facebook