Les guerres extraterrestres

A Wittenberg, en Allemagne, l'astronome Johann Daniel Titius propose qu'il existe un motif cohérent dans la disposition des planètes de notre système solaire, à l'exception d'une anomalie très inhabituelle. La distribution des planètes dans le système solaire a toujours été un casse-tête. Elles semblent être espacées selon une sorte d'arrangement mathématique. Mais il y a un grand fossé entre Mars et Jupiter, et quand on regarde ici, on voit les astéroïdes, des tas de fragments rocheux.

La découverte a conduit les astronomes à conclure qu’il devait y avoir eu une planète entre les orbites de Mars et Jupiter. Et ce qui se trouve à l’intérieur de cet espace vide, c’est une ceinture d’astéroïdes.

De nombreux scientifiques supposent que ces astéroïdes sont les restes d'un monde qui a été détruit il y a des milliers d'années par une collision cosmique. Mais selon le chercheur Zecharia Sitchin, la destruction de cette planète perdue n’est peut-être pas due à des causes naturelles. À titre de preuve, il a cité les histoires de la plus ancienne civilisation connue, celle des Sumériens.


Les mythes sumériens suggèrent qu'il y avait cette bataille cosmique phénoménale. Que les dieux se sont battus à travers le cosmos, une planète combattant une autre planète. Et résultant de cela, en fait, une planète a été complètement détruite pendant cette bataille cosmique. Et à la suite de cela, ils ont détruit leur monde d'origine et ont dû rétablir la civilisation sur une nouvelle planète.

Est-il possible qu'il y ait eu une planète entre Mars et Jupiter qui a hébergé une vie intelligente ? Et si oui, sa destruction aurait-elle pu résulter d'une guerre extraterrestre ? Des partisans de la théorie des anciens astronautes pensent que oui et suggèrent qu'une récente découverte de la NASA pourrait fournir la preuve que les survivants de ce conflit se sont réfugiés sur un corps céleste situé dans la ceinture d'astéroïdes.

La planète Céres

Le 19 février 2015, la sonde Dawn de la NASA a renvoyé sur Terre des images de mystérieuses lumières brillantes se reflétant sur la surface d'une planète naine appelée Céres. Certains scientifiques ont suggéré que les lumières sont le résultat de quelque chose de naturel, comme un champ de glace ou des gaz qui s'échappent, mais les images à résolution supérieure n'ont pas permis de découvrir la véritable cause des réflexions.

Quatre mois plus tard, en juin, la sonde Dawn a capturé des images encore plus incroyables qui révèlent ce qui ressemble à une pyramide de 5 km. Ce sont peut-être des structures technologiques. Donc, cela soulève la question, est-il possible que celles-ci aient été construites par des extraterrestres ? Au lieu de considérer les mythes sur la création de Sumer comme une mythologie, il s’agit peut-être de données scientifiques que nous devrions examiner.

Une exploration plus poussée de Céres pourrait-elle révéler des preuves qu’elle servait autrefois de refuge aux survivants d’une guerre extraterrestre ? Des théoriciens l'affirment et soutiennent que, selon les textes sumériens, ces factions extraterrestres en guerre se seraient également réfugiées sur une autre planète : la Terre.

Sommes-nous les descendants des dieux ?

Ils proposent que les récits trouvés dans le monde entier de dieux se battant dans les cieux suggèrent que ce conflit d'un autre monde a continué une fois que les survivants ont atteint leur nouvelle planète de refuge. Partout dans le monde, nous voyons des preuves de ces guerres anciennes. Elles ont eu lieu en Grèce, elles ont eu lieu dans la mythologie nordique, tout au long du symbolisme mésoaméricain. De manière constante, nous assistons à une sorte de bataille pour le contrôle de la Terre. Lorsque vous regardez beaucoup de ces anciens contes, il semblerait que les dieux se combattent entre eux. Cela prête à une possibilité intrigante, que nous soyons les descendants des gagnants.

Et qu'il y a certains groupes qui font pression pour nous, et qui se rassemblent vraiment, parce qu'en fait, nous sommes leurs descendants directs, ils nous ont créés grâce à une sorte de génie génétique. Et puis il y a d'autres factions qui veulent nous effacer complètement de la surface de la Terre. Et ces guerres sont peut-être toujours en cours, maintenant.

Les humains sont-ils les descendants d'une race d'êtres extraterrestres dont la planète natale a été détruite il y a des milliers d'années ? Les anciennes histoires de divinités en guerre pourraient-elles vraiment être des récits de factions extraterrestres distinctes qui se battaient pour le contrôle de la Terre et qui pourraient encore le faire aujourd'hui ? Peut-être que d'autres indices peuvent être trouvés en examinant les récits d'ovnis modernes apparaissant au-dessus d'installations nucléaires ?


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Une invasion extraterrestre



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est un peu ancien mais toujours d'actualité.