Les OVNIs et le nucléaire

A Sultanabad, en Iran, en Novembre 2004, l’armée de l’air iranienne fait décoller un avion de combat F-14 en réponse à un avion inconnu s'approchant rapidement de la centrale nucléaire IB-40. À leur approche, les pilotes signalent avoir vu un objet lumineux unique en son genre : il est sphérique et émet une postcombustion verte. Lorsqu'ils tentent de verrouiller leurs missiles, leur radar est perturbé par de grandes quantités de radiations magnétiques émises par l'engin.

Ce que c'était, personne ne le sait. C'était définitivement un OVNI et il est sorti de la zone à grande vitesse. Ce qui est particulièrement fascinant, intrigant et quelque peu dérangeant, c'est pourquoi l'OVNI s'intéressait tant à une centrale nucléaire.


Des ovnis ont également été rapportés sur des bases de missiles nucléaires en Angleterre et en Amérique. En mars 1967, la base aérienne de Malmstrom, dans le Montana, a été le théâtre d’une des rencontres les plus spectaculaire, les plus étonnantes et les plus troublantes de tous les temps avec les OVNI. Le personnel de sécurité a décrit avoir vu des lumières vives, des OVNIS, des soucoupes volantes. Puis l'un des missiles est soudainement mis hors ligne. Et puis un autre et un autre. Jusqu'à ce que tout le silo de missiles soit mystérieusement désactivé. Ceci est très inquiétant, car cela laisse supposer que dans le cas où les ovnis deviendraient un jour hostiles, tout notre arsenal atomique pourrait devenir complètement inutilisable.

Pourquoi surveilleraient-ils les installations nucléaire ?

Se pourrait-il que des extraterrestres surveillent des installations nucléaires ici sur Terre ? Mais si oui, pourquoi ? Il y a deux raisons pour lesquelles les ovnis pourraient s'intéresser aux installations atomiques. Ils pourraient craindre que nous nous détruisions nous-mêmes. Ils ont tout intérêt à garder la race humaine en vie. Ou peut-être que ce sont des raisons personnelles et que c'est la planète qu'ils veulent. L'autre possibilité est qu'ils craignent que nous développions des armes atomiques beaucoup plus avancées et qu'un jour, nous serions leur rival. Les armes nucléaires pourraient représenter la seule technologie avec laquelle l’être humain serait capable de les menacer.

Est-il possible que la technologie de l'homme moderne ait évolué au point que les humains soient considérés comme une menace par des factions extraterrestres surveillant la planète ? Certains théoriciens sont convaincus que tel est le cas et suggèrent qu'il est prouvé que les extraterrestres ont utilisé des armes nucléaires similaires ici sur Terre il y a des milliers d'années.

Une guerre nucléaire par le passé

La grande mer de sable, en Afrique du Nord, est un coin reculé du désert saharien oriental, le long de la frontière entre l'Égypte et la Libye. Des morceaux translucides d'un verre jaune-vert pâle y sont éparpillés sur des kilomètres dans toutes les directions. Ce composé de silicate rare appelé Libyan Desert Glass ne peut être formé qu'en exposant le sable à une chaleur et une pression extrêmes, similaires à celles générées par une frappe de météores. Mais il n’ya pas de signes visibles d’un cratère d’impact approprié, pas plus qu’on ne peut en trouver avec la technologie d’imagerie satellite.

Le verre du désert Libyen a des milliers d'années et l'un des défis consiste à comprendre comment ce verre a été formé. Nous savons que vous avez besoin de chaleur élevée, de températures élevées et de pressions élevées. Ce verre vert jaunâtre a l'air vitrifié. En fait, il ressemble étonnamment à la Trinitite, le verre semblable à du quartz, créé après l'explosion atomique sur le site d'essai de Trinity au Nouveau-Mexique. Et on se demande si le verre libyen est aussi un vestige d'une explosion nucléaire.

Il est possible que l'explosion nucléaire l'ait fait, mais cela supposerait que vous ayez quelqu'un avec des armes nucléaires. Est-il possible que le verre du désert Libyen ait été formé par l'explosion d'une arme nucléaire il y a des milliers d'années ? Les néo-évhéméristes l'affirment et soutiennent que des preuves de l'utilisation d'une arme aussi puissante sont écrites dans les textes de l'Égypte ancienne.

Les textes de l'Égypte antique

Dans l'histoire de l'Égypte ancienne, dans laquelle Horace vengea la mort de son frère Osiris, il vole dans les cieux dans un disque ailé. Et dans les cieux, il rencontre les ennemis d'Osiris et les poursuit. Et puis Horace libère une sorte d’arme terrible qui fait que ses ennemis deviennent aveugles, puis meurent. Cela ressemble à une arme dévastatrice lancée par Horace. Est-il possible que ce soit une sorte d'arme nucléaire qu'il a lâché sur eux ?

L'Égypte ancienne aurait-elle vraiment pu être le théâtre de guerres nucléaires menées par des extraterrestres ? Et si oui, cela pourrait-il expliquer pourquoi il y a eu tant d'observations d'OVNIS autour d'installations de missiles nucléaires ? Des théoriciens affirment qu'il est difficile de savoir si les extraterrestres se préoccupent de protéger les êtres humains ou de se protéger eux-mêmes, mais de récentes découvertes de la NASA prouvent que la planète Terre est protégée du ciel.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Une invasion extraterrestre



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.