L’extermination de la race humaine

Image de L’extermination de la race humaine
Yahweh, qui est leur président, après un certain temps a pensé qu'il était préférable de détruire ce qu'ils avaient créé depuis que certains des scientifiques des extraterrestres (les anges) aient eu des rapports sexuels avec leurs créations et ont ainsi créé une progéniture exceptionnelle.

Ils ont perçu ces actions comme une menace et ont donc décidé de nous bombarder. Un bombardement massif a eu lieu et a causé une inondation (le déluge) qui a tué tout le monde sur la planète.


Une loi absolue de l'Univers

Maintenant, je ne sais pas pour vous, mais je ne pense pas que ce soit une chose très amicale et pacifiste à faire pour votre création. Raël explique pourtant que c’est une règle absolue dans l’Univers :

Des milliers de contacts ont confirmé cette règle absolue dans l'univers : les êtres capables d’échapper à leur système planétaire sont toujours pacifiques. Lorsqu'une espèce est capable de quitter son propre système solaire, cela signifie qu'elle a surmonté le « cycle de progression-destruction » qui peut survenir lorsque la maîtrise de ses propres tendances agressives fait défaut au moment de la découverte des sources d’énergie les plus importantes qui permettent justement d’envisager des voyages en dehors de son propre système, mais qui peuvent également permettre de fabriquer des armes offensives aux pouvoirs destructeurs irréversibles.
  (Création Intelligente : Le Message des Créateurs, p139)


Lire la suite ...   


Partager sur facebook