Les obélisques

Obélisques
Les anciens Égyptiens ont fait preuve d'un niveau de compétence exceptionnel dans tout ce qu'ils ont créé pendant l'Ancien Empire, mais il reste à savoir s'ils l'ont fait par eux-mêmes ou ont-ils eu accès à des informations ou à des technologies qui ne sont pas de cette Terre ? Si Gizeh était en fait une centrale électrique, l’énergie aurait-elle pu être utilisée à des fins d’un autre monde, comme le suggèrent certains théoriciens ? Et si le courant venant de Gizeh était aussi puissant, aurait-il pu voyager au-delà de l’Égypte ? Les réponses peuvent être trouvées dans un matériau qui relie Gizeh à un type spécial de monolithe, qui existe sur les continents du monde entier.
 

Au temple du soleil à Abu Gorab Memphis, Egypte, en 1898, une équipe de fouilles du musée de Berlin découvrit la base d'un obélisque massif, estimé avoir déjà atteint 50 m de haut. Selon les anciens textes de construction égyptiens d’Edfou, Abou Gorab était connu comme le « lieu des dieux ». Les égyptologues le connaissent comme un lieu où les anciens se sont connectés aux énergies divines. On dit que c’est là que les pharaons et les prêtres ont acquis une conscience accrue grâce à l’utilisation de vibrations transmises par l’obélisque.

Les obélisques utilisés comme marqueurs géodésiques

Obélisque d'Alexandrie
Cet ancien obélisque a été utilisé comme marqueur géodésique, identifiant la source d'un type d'énergie antique. Peut-être pas l'énergie spirituelle, mais l'énergie physique réelle qu'ils ont été en mesure d'exploiter.

Les érudits pensent qu'Abou Gorab abrite l'un des plus gros obélisques jamais construits, mais des monolithes de formes similaires ont été trouvés dans des centaines de variantes à travers le monde.

Ne convenant pas à un abri, à un stockage ou à un point de vue plus élevé, les obélisques auraient pu servir un autre objectif plus puissant. En effet, il est prouvé que les obélisques exploitent cette énergie naturelle qui fait partie de la Terre. Tout le concept est de prendre ces énergies naturelles de la Terre et de les manipuler. C'est une énergie subtile, mais pour ceux qui ont les appareils et la technologie pour voir et mesurer cette énergie, c'est quelque chose qui peut être utilisé.

Nous croyons que les obélisques sont un peu comme des aiguilles d’acupuncture pour la Terre, focalisant et éventuellement guérissant des méridiens d’énergie de la Terre qui ne sont pas équilibrés, et nous croyons que les anciennes cultures savaient le faire.

La piézo-électricité

Un grand nombre d'obélisques sont construits à partir de granite, une pierre contenant de fortes concentrations de cristal de quartz sensible à l'énergie. En raison de sa structure cristalline, le quartz a la capacité de convertir les vibrations électriques naturelles de la Terre en énergie utilisable par une propriété connue sous le nom de piézo-électricité.

Piézo signifie vibrant ou oscillant. Cela signifie que vous pouvez utiliser l'électricité pour les faire vibrer mécaniquement. Et quand ils vibrent mécaniquement, ils peuvent générer de l'électricité.

Les cristaux de quartz ont été utilisés tout au long de l'histoire pour diverses inventions, diverses technologies et pour faire avancer les choses. Votre montre que vous portez à votre poignet pourrait être une technologie utilisant des cristaux de quartz.

Les cristaux sont littéralement un outil et une technologie destinés essentiellement à la transduction d’énergie. Ils prennent l’énergie dans un état et la convertissent dans un autre. Est-il possible que les anciennes cultures qui ont érigé des obélisques aient une certaine compréhension des propriétés de haute technologie du quartz ? Et si oui, auraient-ils pu utiliser des obélisques pour transmettre de l'énergie sur de grandes distances ?

Les obélisques sont des antennes en cristal géantes

Les pyramides étaient en réalité des dispositifs géomécaniques. En d'autres termes, ils étaient attachés à la Terre. Ils ont été accordés pour vibrer avec les fréquences de la Terre et ils ont converti les énergies de la Terre en énergie électromagnétique.

Les obélisques eux-mêmes, en particulier ceux que nous trouvons en Égypte, sont en fait des antennes en cristal géantes, et ils peuvent émettre de la même manière que Nikola Tesla, le grand inventeur américain, a voulu émettre de l'énergie.

Les obélisques auraient-ils pu être construits comme anciens conducteurs d'énergie ? Et cette expertise était-elle vraiment le produit de l'homme seul ou pourrait-elle être le résultat d'une intelligence d'un autre monde, comme le prétendent les théoriciens des anciens extraterrestres ?

Nous savons que les obélisques symbolisent ce pouvoir des dieux. Le sommet de l'obélisque est une petite pyramide ; c'est une pierre d'induction. Et c'est la pierre d'induction, qui aurait été un moyen de communication avec les divinités.

Il est possible qu'à l'intérieur de certaines pyramides, il y ait une sorte d'énergie, par exemple une sorte d'équipement, qui crée des vagues. On peux donc imaginer que certains des vrais dieux, les extraterrestres, il y a quelques milliers d'années, ont laissé un peu de technologie à l'intérieur de la pyramide. Et cette technologie était super moderne et puissante.

Les nombreux obélisques trouvés sur divers sites à travers le monde pourraient-ils en réalité être les vestiges d’un système d’alimentation beaucoup plus sophistiqué que tout ce qui existe actuellement ? Et est-il possible que nos ancêtres aient été les pionniers d'autres types de centrales il y a des milliers d'années, ce qui serait considéré par certains comme une technologie de pointe ? Certains pensent que la solution peut être trouvée dans les montagnes reculées de l'Himalaya.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Les trésors de l'Égypte Antique



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est un peu ancien mais toujours d'actualité.