L'histoire de Zhang Guo Lao

Zhang Guo Lao
Dans la Province du Shanxi, en Chine, se trouve la chaîne de montagnes Zhongtiao. Selon la mythologie chinoise, Zhang Guo Lao vivait ici, un saint taoïste supposé posséder des capacités magiques uniques et une profonde compréhension des secrets de la nature. Il était l'un de ce qu'on appelait les huit immortels.

Les Huit Immortels sont donc ces figures semi-mythiques de l'histoire chinoise. La majorité d'entre eux sont basés sur des personnes qui existaient réellement, et certaines légendes se sont accumulées autour de ces personnes avec le temps.

On pense que la figure historique de Zhang Guo Lao a vécu au milieu du VIIe et au milieu du VIIIe siècle. Et il était très réputé pour ses compétences magiques, même à l'époque. Zhang Guo Lao est peut-être le plus intéressant des huit immortels.


Il est dépeint comme un vieil homme. Il pouvait se rendre invisible. Il pouvait rester sans nourriture pendant des jours. Selon la mythologie chinoise, Zhang Guo Lao est apparu au tout début de l'univers, où il est sorti du chaos sous la forme d'une chauve-souris blanche. On pensait qu'il était un alchimiste, un nécromancien et un sorcier doué.

Zhang Guo Lao est souvent décrit comme chevauchant un mulet magique. Ce qui est étrange, c'est qu'il est assis à l'envers sur ce mulet. La mule peut chevaucher les vents divins et parcourir des milliers de kilomètres en une journée sans jamais s'arrêter une seule fois.

Lorsque Zhang Guo Lao trouve un endroit qu’il veut s’installer, il plie son mulet comme si on pliait un morceau de papier jusqu’à ce que vous puissiez le glisser dans votre poche. Et ensuite, il le réactivait en aspergeant de l'eau dessus, et il réapparaissait.

Vous devez donc vous demander si cette mule blanche est en fait une sorte de technologie extraterrestre incroyable qui lui a permis de voyager à travers la Chine. Il est tout à fait possible que ce qu'ils décrivent ici soit une sorte d'engin technologique et que Zhang Guo Lao lui-même ait peut-être été un extraterrestre. Et afin d'expliquer ses capacités et sa technologie, nos ancêtres l'ont décrit comme un être magique.

Mais est-il possible que les extraterrestres développent une technologie dans laquelle vous avez une sorte de machine volante qui peut se transformer en hyper-espace ? Elle fonctionnerait sur une source de propulsion énergétique avancée. Vous pourriez voyager avec. C'est court, c'est compact. Et lorsque vous avez terminé, il vous suffit de le replier dans un coin de l'hyperespace. C’est quelque chose que vous tenez dans votre main et le tout se replie.

Est-il possible que Zhang Guo Lao ait vraiment existé ? Et si oui, ses incroyables pouvoirs de transformation auraient-ils pu être basés sur un moyen de transport avancé, peut-être extraterrestre ? Des partisans de la théorie des anciens astronautes estiment que des indices supplémentaires peuvent être trouvés à plus de 1700 km à Patna, en Inde.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : La magie blanche (suite 6)



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est à jour.