Les Dolmens

Dolmen
Le dolmen est la construction mégalithique la plus répandue. Considérés comme des chambres funéraires, ils se trouvent partout en Europe, au Moyen-Orient, en Amérique du Sud et en Asie. Ces méga structures pourraient-elles être les ruines de géants ?

L'archéologie aime bien utiliser le mot "dolmen", mais ils étaient autrefois appelés dans le folklore "tombes de géants".

Un dolmen a la forme de la lettre grecque "pi". Ce sont des agencements d'énormes blocs de calcaire ou de granit. Aujourd’hui encore, on se demande avec émerveillement comment ils ont été construits et comment la pierre du dessus a été posée.
 
 

Les géants ont-ils réellement existé ?

Crâne de géant
La photo de la découverte de ce crâne de géant est sans doute un fake
En plus, ils ont été construits pendant la période du bronze moyen, qui est approximativement 2000 à 1500 avant notre ère. Alors, voyant des choses comme cela, les gens s'interrogent, ceux-ci ont dû être faits par des géants. Des gens ordinaires n'auraient pas pu faire ça.

Avons-nous affaire à des métaphores ou avons-nous affaire à des preuves tangibles ? Ces créatures qui auraient foulé le sol de la terre ont-elles vraiment existé ? Sur le volume de toutes ces légendes, nous devons accepter que certaines d'entre elles étaient réelles. La question est donc de savoir comment ces monstres génétiques ont été engendrés.
 

Une expérience génétique des extraterrestres

Expérience génétique
L'un des principes fondamentaux de la théorie des anciens astronautes suggère qu'il y a longtemps, les extraterrestres ont modifié notre constitution génétique par le biais d'une mutation ciblée de certains de nos gènes, essentiellement en laboratoire. Ils ont donc pris deux êtres humains, modifié leur ADN, puis réinséré ces personnes dans la population. Ainsi, en procréant, ces personnes transmettraient leurs nouveaux gènes à l'ensemble de la population.

 
Tout savoir sur le séquençage des génomes.

Selon les néo-évhéméristes, tout indique que les extraterrestres ont modifié l'ADN des humains primitifs. Travailler avec l'ADN est tellement simple pour eux qu'ils n'ont aucun mal à concevoir une nouvelle race. De nos jours, nous avons la capacité de créer de nouveaux types d'animaux. La question est de savoir si nous avons été créés comme tels également. Mais pour quelle raison les visiteurs extraterrestres auraient-ils pu avoir besoin de peupler la Terre avec des espèces mixtes et des hybrides monstrueux ? Ont-ils été le résultat d'une sorte d'expérience scientifique qui a terriblement mal tourné ? Les anciens extraterrestres avaient-ils une raison quelconque d'expérimenter des choses avec l'ADN humain ?


 
Retour à la catégorie : Secrets de l'Antiquité



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est à jour.