Des découvertes classées secrètes

A Pasadena, en Californie, le 22 janvier 2015, les responsables du Jet Propulsion Laboratory annoncent le projet d'un drone qui permettra aux prochaines missions sur Mars de tripler la distance parcourue par un rover. Entre-temps, la privatisation de l'exploration spatiale a créé une nouvelle industrie d'une valeur de 300 milliards de dollars qui pourrait bientôt surpasser les progrès de la NASA. Et certains théoriciens pensent que cette industrie spatiale privée est une idée originale de Wernher von Braun.


Wernher von Braun avait l'oreille de sept présidents américains, des scientifiques les plus réputés du monde et de nombreux leaders industriels du monde. Il est naturel que vous trouviez des liens avec des groupes privés disposant des ressources, des moyens et du dévouement pour développer leur propre technologie de pointe, indépendamment des gouvernements, du public et des peuples du monde. Après avoir pris sa retraite de la NASA en 1972, Wernher von Braun a été invité aux réunions du Bohemian Club, un groupe secret d'hommes puissants célèbres pour leurs retraites rustiques. Mais pourquoi ? Que s'est-il passé là-bas ? Selon des rumeurs, certains membres du Bohemian Club appartiendraient également à des groupes privés appelés « civilisations dissidentes » qui ont mis au point des technologies de pointe indépendantes des gouvernements mondiaux.

Les civilisations dissidentes

Des initiés ont dit qu'ils travaillaient dans ce programme spatial, qu'il y avait une civilisation dissidente extrêmement avancée. Ils entretiendraient déjà des relations diplomatiques avec diverses espèces et cultures extraterrestres.

Est-il possible que von Braun soit au courant de l’existence d’extraterrestres ? Ses efforts extraordinaires pour atteindre l'espace auraient-ils été motivés par le désir d'entrer en contact avec des êtres d'un autre monde ? Cela aurait-il toujours fait partie de son plan de nous doter d'une industrie spatiale privée opérant en secret ?

Au cours des 60 dernières années, nous n'avons développé aucune nouvelle technologie de propulsion. Et cela semble très, très improbable qu'on en développe une prochainement. La question est donc de savoir à quel moment la NASA a-t-elle développé le niveau supérieur de technologie de propulsion et l'a peut-être classée secrète ?

D'où venait l'inspiration de Wernher von Braun ?

Le 16 juin 1977, Wernher von Braun est décédé après une bataille de quatre ans contre le cancer. Sa pierre tombale ne contient pas d'épitaphe, simplement une référence au Psaumes 19:1, un passage biblique qui dit :

Les cieux déclarent la gloire de Dieu; les cieux proclament le travail de ses mains.  

Les prédictions audacieuses de Wernher von Braun selon lesquelles nous allions poser un homme sur la lune, explorer Mars et construire une station spatiale se sont toutes concrétisées. Mais cet incroyable visionnaire nous préparait-il peut-être pour quelque chose d'encore plus grand ?

Est-il possible que le plus grand spécialiste des fusées que le monde ait jamais connu ait trouvé son inspiration non pas dans notre monde, mais dans un autre ? Wernher von Braun aurait-il pu être choisi pour propulser l'humanité dans l'espace ? Et aurait-il pu être responsable de beaucoup plus que ce dont nous sommes même conscients ?

Le discours sur l'état de l'Union d'Obama

Le 20 janvier 2015, le président Barack Obama a annoncé dans son discours sur l'état de l'Union que la prochaine étape pour le programme spatial des États-Unis consistait en une mission habitée sur Mars. Récemment, les États-Unis ont lancé un nouveau vaisseau spatial dans le cadre d'un programme spatial renouvelé qui enverra des astronautes américains sur Mars. Des photographies prises sur Mars ont révélé des formations mystérieuses que certains ont interprétées comme des structures artificielles telles que des pyramides, le contour d'un sphinx et même une sculpture de ce qui semble être un visage humain. La vie pourrait-elle exister sur la planète rouge ? Et se pourrait-il que la prochaine mission de la NASA ne soit pas de s'y rendre mais de révéler le fait que nous y étions déjà allés ?

Il n’y a pas de doute que lorsque vous regardez à la surface de Mars, vous y trouverez des structures artificielles en ruine. Lorsque vous regardez des photographies de la lune, il ne fait aucun doute qu'il y a aussi des structures artificielles en ruine. Et il semble très peu probable que ce soit juste nous, que ce soient des êtres humains qui aient construit cela. La question est maintenant de savoir si la NASA est allée dans des endroits différents, tels que la Lune et Mars, et a découvert des choses que nous aimerions tous savoir, mais qui nous sont cachées ?

Et si nous avions découvert des choses sur la lune et que tout est classifié ? Et s'il y avait toute une infrastructure secrète et qu'il y avait déjà une grande quantité de colonisation de la lune, de Mars et d'autres lunes dans notre système solaire ? Espérons tous que le moment viendra bientôt où nous obtiendrons la divulgation, où les barrières du secret s'effondreront enfin et où nous dirons la vérité.

Peut-être qu'un jour prochain, nous réaliserons la vision complète de von Braun pour les voyages dans l'espace et nous retrouverons enfin face à face avec nos ancêtres extraterrestres.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Les extraterrestres sont-ils parmi nous ?



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est un peu ancien mais toujours d'actualité.