Les crashs d'OVNIS

En 2005, le chercheur sur les ovnis Ryan Wood a publié un livre relatant 74 cas d'objets étranges tombés du ciel depuis 1897. Pour prouver que ces accidents ont eu lieu, il retrouve des documents officiels, des rapports de témoins oculaires et même des preuves matérielles. Le livre de Ryan Woods, Majic Eyes Only, énumère tous ces accidents. Et on pense que les U.S. ont été impliqués dans la récupération de la grande majorité, peu importe où ils se trouvent maintenant.

Nous avons eu un accident au nord de Winnipeg, au Manitoba, au Canada, et les gens ordinaires qui enquêtent sur des accidents aériens se sont rendus là-bas et ont été accueillis par des troupes américaines pointant des armes à feu. Alors ils ont contacté Ottawa et se sont entendu dire : « Eh bien, laissez les Américains l’avoir. »


Nous avons eu quelques belles histoires de crash. Roswell, Cape Girardeau, Missouri. Ils sont partout. Et vous vous dites : « Comment pourraient-ils tomber en panne quand ils ont ce genre de technologie ? » Vous devez vous demander comment les extraterrestres avec toute leur super technologie avancée pourraient alors se bloquer. Il semblerait que quelque chose d'autre se passe vraiment ici. Peut-être que nous avons les extraterrestres eux-mêmes qui se battent au-dessus de nos cieux.

Est-il possible que, même à l'heure actuelle, des factions de soi-disant « dieux » extraterrestres se disputent en fait sur ce qui se passe sur Terre ? Et les guerres que nous voyons dans des textes anciens comme le Mahabharata ou la Bible pourraient encore se dérouler dans nos cieux au moment où nous parlons.

Pourrions-nous vraiment être au centre d’un conflit extraterrestre qui remonte à l’aube de la civilisation humaine sur Terre ? Des théoriciens pensent que oui et suggèrent que notre survie pourrait dépendre d'un ancien système de défense qui existe depuis des milliers d'années sous nos pieds.

La Vallée de la Mort en Yakoutie

La Yakoutie, en Russie, est une région désolée de Sibérie où il existe un lieu connu sous le nom de « Vallée de la Mort ». Le géographe et naturaliste Richard Karl Maak a dirigé une expédition scientifique de la Société géographique russe dans le bassin de la rivière Vilyuy. Dans son journal, Maak écrit que lui et son équipe ont rencontré plusieurs objets métalliques volumineux et mystérieux incrustés dans la terre, que les chasseurs locaux ont qualifiés de « chaudrons ».

Des comptes-rendus supplémentaires ont été signalés à la fin du XIXe siècle et au début du XXe siècle. Selon les descriptions, ces grands dômes métalliques qui dépassent du sol mesurent chacun entre 6 et 9 m de diamètre. Leur existence est également soutenue par les légendes des Yakouts locaux, qui affirment qu'au fil des ans, les chaudrons s'ouvraient périodiquement et lançaient des boules de feu dans le ciel.

Ce qui se passe, c’est qu’un objet enfouis sous la terre intercepterait un corps céleste entrant, qu’il s’agisse d’un bolide, d’un météore, de tout ce qui peut réellement endommager notre planète. C'est comme si quelqu'un utilisait une station automatique programmée pour éliminer un corps céleste qui pourrait nous causer des dégâts considérables et peut-être mettre fin à la vie sur Terre.

L'explosion de Tunguska

Le 30 juin 1908, une boule de feu a été vue traversant le ciel au-dessus de la rivière Tunguska dans une région rurale de Sibérie, suivie d'une explosion massive. C’était au même endroit où se trouveraient les mystérieux chaudrons de la Vallée de la Mort. Lorsque l'armée soviétique a examiné la zone, elle a rapporté avoir trouvé des arbres aplatis à des kilomètres du lieu de l'explosion, mais aucun cratère.

Un officier de l'armée soviétique, Alexander Kazantsev, a eu l'idée dans les années 1940 qu'il s'agissait d'un vaisseau extraterrestre, d'un OVNI qui avait explosé dans l'atmosphère de notre planète. D'autres ont repris cette idée. Mais ce qui en est sorti est très difficile à dire, car le secret est partout en Russie.

Est-il possible que les chaudrons de Yakoutie constituent un type d'arme antiaérienne contre les menaces spatiales ? Il est possible que la Terre ait été équipée d'une technologie hyper-avancée qui nous garde tous en sécurité, et que ceux qui ont gagné ces anciennes guerres extraterrestres, – qui pourraient bien être nos géniteurs –, l'utilisent de manière à ce que leur progéniture soit protégée de quiconque, y-compris ceux qui avaient été leurs ennemis plusieurs milliers d'années auparavant.

Un conflit aurait lieu dans le ciel

Certains théoriciens néo-évhéméristes suggèrent que s’il existe un conflit extraterrestre au sujet de l’humanité, cela peut être dû au fait que certaines factions extraterrestres considèrent les humains comme une menace. Ils proposent que le point atteint par l'humanité aujourd'hui soit prédit dans les mêmes textes en sanscrit qui documentaient ces anciennes guerres extraterrestres.

Les anciens textes hindous nous disent que nous sommes dans la toute dernière des quatre étapes de la planète et que cette étape s’appelle Kali Yuga. Et Kali Yuga est une période de conflits et d'activités terribles et de mal. Et il se peut que les extraterrestres nous surveillent vraiment pour voir comment nous pouvons gérer cette période très stressante. Il y a des conflits dans les cieux. Il y a différentes espèces avec différents agendas. Ils sont sûr que nous sommes considérés comme une menace potentielle. Ils supposeraient que nous voyagerons finalement dans le cosmos et que c'est quelque chose qui doit passer par leur esprit collectif : que ce sont des gens qui ressemblent à la guerre et que, par conséquent, nous devrons les surveiller. Pour la première fois, on pense que l’avenir de l’espèce est en jeu. C'est à quel point on se sent profondément. Il y a des leçons à apprendre. Et nous devons les apprendre maintenant. Nous devons les apprendre très, très rapidement.

Est-il possible que des extraterrestres se battent pour le contrôle de la planète Terre depuis des milliers d'années ? Et l'issue de ce conflit pourrait-elle finalement être déterminée non par des combattants aliens, mais par des humains ? Peut-être sommes-nous sur le point d'atteindre un tournant dans notre évolution, un tournant qui mènera soit à notre ascension, soit à notre extermination.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Une invasion extraterrestre



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est un peu ancien mais toujours d'actualité.