Black Knight

En décembre 1998, pendant le montage de la Station spatiale internationale, les astronautes américains repèrent un gros objet non identifié en orbite autour de la Terre. Ils prennent des photos de l'objet mystérieux et elles sont ensuite publiées sur le site Web de la NASA.

Lorsque vous regardez réellement les photographies de l'objet, cela a évidemment l'air artificiel. Ce n'est pas un météore. Ce n'est pas un morceau de roche. C’est quelque chose qui a un aspect technologique sombre et profilé, presque semblable à certains des avions furtifs que nous avons construits, avec une sorte de nez plié à l’avant, un peu comme un faucon.


Curieusement, les responsables de la NASA ont rapidement enlevé les photos et prétendu que l'objet était un débris spatial – très probablement une couverture thermique, libérée par inadvertance de la station spatiale. Mais certains chercheurs indépendants ne sont pas convaincus et pensent qu'il pourrait s'agir de la dernière preuve du satellite « Black Knight » qui a fait la une des journaux trois ans avant que le premier satellite fabriqué par l'homme ne soit lancé sur orbite.

Un satellite tournait autour de la Terre avant Spoutnik

En 1954, le San Francisco Examiner et le journal Aviation Week ont publié des articles détaillant ce qui semblait être des satellites artificiels en orbite autour de la Terre. Cela a vraiment choqué beaucoup de gens car, bien que le concept de satellites soit connu, personne sur la planète n'avait encore jamais envoyé de satellite dans l'espace.

L'histoire décolle vraiment avec un homme nommé Major Donald Keyhoe. Il était autrefois membre de l'armée américaine, et a écrit un certain nombre de livres sur les ovnis. L’une des choses sur lesquelles Keyhoe a écrit a été comment un certain nombre d’initiés militaires lui auraient dit que l'armée suivait un ou deux satellites inconnus de taille extraordinaire en orbite terrestre. Personne ne savait ce qu'ils étaient. C'était bien avant Spoutnik, le premier satellite lancé par les Russes. Et cela a fait germer l’idée que c’était extraterrestre.

Le ministère de la Défense des États-Unis aurait recruté l’aide de l’astronome Clyde W.
Tombaugh, en 1953, pour identifier cet objet étrange. Cependant, ses conclusions n'ont jamais été rendues publiques. Sur la base de son apparition au radar dans les années 1960, les scientifiques ont estimé que le satellite mystère pesait plus de dix tonnes. Il était non seulement plusieurs fois plus grand que tout ce que les programmes spatiaux mondiaux étaient capables de lancer, mais il semblait également voyager sur une orbite artificielle, faisant le tour de la Terre d'un pôle à l'autre.

Il circule sur une orbite polaire

On dit que le Black Knight se trouve sur une orbite polaire ; et c'est ce que vous feriez si vous vouliez couvrir toute la planète Terre alors qu'elle tourne sous vous. Les satellites météorologiques, les satellites-espions, sont généralement placés sur cette orbite polaire afin de couvrir toute la surface de la Terre. Cela implique qu'il s'agit d'un objet non naturel.

Ce qui est particulièrement intéressant dans ce satellite, c’est que ce n’est pas le nôtre. En d’autres termes, la théorie est qu’il s’agit d’un satellite extraterrestre qui surveille peut-être la planète Terre depuis des milliers d’années.

Dans les années 1930, les opérateurs de radio amateur ont affirmé qu’ils captaient les signaux radio de l’espace. Et Nikola Tesla a lui-même affirmé qu'il captait les signaux radio de Mars.
Vous devez donc vous demander si des opérateurs de radioamateur et même Nikola Tesla ont capté les signaux de ce vaisseau extraterrestre en orbite autour de notre planète.

Un opérateur de radio amateur a été en mesure de déchiffrer ce signal et de créer une grille matricielle de points individuels blancs ou noirs. Lorsqu'il a examiné cette grille, il a conclu qu'il s'agissait d'une carte de la constellation d'Epsilon Bootes, placée à l'emplacement où elle se trouvait il y a 13 000 ans.

Cet objet mystérieux aurait-il pu voyager sur Terre il y a 13 000 ans ? Et si oui, a-t-il été mis en orbite par des extraterrestres pour observer la Terre ? Certains théoriciens le pensent et suggèrent que des descriptions d'un satellite extraterrestre peuvent même être trouvées il y a des milliers d'années, dans le texte hébreu appelé « l'Apocalypse de Baruch ».

L’Apocalypse de Baruch

« L’Apocalypse de Baruch » est l’une des meilleures histoires d’astronautes antiques existantes, car elle décrit le récit d’un témoin oculaire d’un satellite en orbite autour de la Terre. Baruch décrit comment il voit un oiseau magnifique qui a observé les événements de la planète. Et de temps en temps, cet oiseau étendait ses ailes pour glaner ou rassembler le pouvoir du soleil. Et après avoir volé autour de lui, cet oiseau serait tellement épuisé qu'il se rétracterait.

Si nous regardons les satellites actuels dans l'espace, c'est la même histoire. Nous avons des cellules solaires sur les ailes qui peuvent s’étendre, puis elles peuvent se rétracter à volonté. Et si Baruch avait été témoin de quelque chose de similaire ? Baruch lui-même a dit que c'était « le gardien de la terre ».

L'oiseau mythologique décrit dans l'Apocalypse de Baruch aurait-il réellement été un satellite d'observation ? Serait-ce la preuve que les extraterrestres surveillent la Terre depuis des milliers d'années, comme le suggèrent des partisans de la théorie des anciens astronautes ? Vous pouvez peut-être trouver d'autres indices en explorant les rumeurs d'une rencontre extraterrestre à la Maison Blanche.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Les aliens sont parmi nous



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.