Les archives secrètes du Vatican

Archives secrètes du Vatican
Au 17ème siècle, le pape Paul V ordonna que certains documents de l’Église catholique soient transférés de la bibliothèque du Vatican et fermés aux étrangers jusqu’en 1881. Aujourd'hui, les archives secrètes du Vatican sont étroitement gardées et certains chercheurs pensent qu'elles contiennent des révélations si explosives qu'elles menacent la doctrine de l'Église catholique.

Vous devez vous demander si la bibliothèque secrète du Vatican, dont ils reconnaissent l'existence, ne contient pas de récits ou de chroniques que l'Église catholique a enregistrés sur les contacts extraterrestres qui se sont produits. Mais le secret est gardé.

Les archives secrètes du Vatican pourraient-elles contenir les détails des messages que des extraterrestres auraient peut-être transmis à Giordano Bruno et qui corroboreraient ses déclarations sur l'univers ? Lorsque nous examinons certains exemples spécifiques, comme Giordano Bruno, nous savons qu’il y avait bien plus à faire que cela.

Les archives du Vatican, chaque fois qu'elles seront ouvertes, vont révéler des niveaux de détails extraordinaires. Selon des chercheurs, les archives secrètes du Vatican détiennent des preuves cachées liées au miracle de Fatima.
 

Le miracle de Fatima

Rassemblement à Fatima
Rassemblement à Fatima
Dans un petit village de l'ouest du Portugal nommé Fatima, c'est ici, en 1917, que trois enfants ont prétendu avoir reçu des messages de ce que certains théologiens catholiques considéraient comme la Vierge Marie et l'histoire d'un miracle qui pourrait offrir la preuve que nous ne sommes pas seuls.

À Fatima, des enfants ont assisté à une apparition qui, selon eux, était la Vierge Marie et 70 000 personnes sont venues dans ce même pâturage de moutons. Et les gens ont dit avoir vu un disque d'argent en rotation.

Pendant très longtemps, l'Église catholique n'a pas voulu reconnaître ce qui se passait avec les enfants de Fatima. Les extraterrestres transmettent aux enfants un message télépathique leur indiquant que :

Vous n'êtes pas seul sur cette planète.
Nous sommes ici.
Nous sommes ici depuis quelques milliers d'années.
Nous vous observons.
S'il vous plaît, préparez l'humanité à notre retour.

Toute cette histoire de Fatima est donc allée au Vatican. Mais est-il possible, comme le prétendent les adeptes de la théorie des anciens astronautes, que l'Église catholique censure les messages reçus à Fatima ?

Trois messages ont été donnés aux enfants et le pape a refusé de divulguer le troisième message. Le troisième message parle apparemment de la vie extraterrestre. C'est sensationnel parce que c'est nier la révélation de ce message particulier. Et c'est exactement ce que le pape a fait et on se demande pourquoi. Certains prétendent que le miracle de Fatima est l'un des nombreux événements qui décrivent les visites de messagers extraterrestres.

Les chercheurs soulignent également les voix décrites par Jeanne d’Arc, les visions reçues à Lourdes par Bernadette Soubirous et les innombrables histoires décrites dans la Bible hébraïque, dans lesquelles des événements similaires sont décrits.

Peut-être que le Vatican en sait beaucoup plus sur la vie dans l'univers qu'il ne le reconnait. Mais une croyance en une vie extraterrestre met-elle en cause la toute-puissance d'un Être suprême ? Bien entendu, le Vatican connaît la vie extraterrestre. Mais suggérer que, parce que les extraterrestres existent, cela signifie qu'il n'y a pas de Dieu, c'est un non-sens total.
 

L'Église catholique scrute le ciel en permanence

L'Observatoire international du mont Graham se trouve à Safford en Arizona. C'est ici que l’Église catholique romaine utilise silencieusement un télescope massif qui scrute le ciel jour après jour, comme le fait un autre télescope de Rome. Qu'attendent-ils trouver ?

Nous effectuons toutes sortes de travaux de recherche sur divers aspects du ciel. Ainsi, des planètes les plus proches de notre système solaire à notre galaxie, des galaxies au-delà, puis à l’univers dans son ensemble.

L'Église catholique pourrait-elle surveiller nos voisins cosmiques et se préparer pour le jour où la science et les gouvernements reconnaîtront leur existence ? L'observatoire du Vatican, sur le mont Graham, est très proche des sommets de San Francisco, qui est la montagne sacrée des Indiens Hopi et Zuni, d'où les gens du ciel vont et viennent. C'est intéressant que le Vatican ait un observatoire à cet endroit très sacré et crucial, également connu pour servir de couloir pour l'activité des OVNIS.

Si vous êtes le Vatican, un gouvernement et que vous savez secrètement qu'il existe une autre vie dans l'univers, ils seront forcés de faire des déclarations publiques conformes à la vision catholique du divin. En 2008, le Vatican a assommé le monde en annonçant que la possibilité d'une vie extraterrestre n'était pas en conflit avec les enseignements de l'église. Pourraient-ils savoir quelque chose que nous ignorons ? Pensez-vous qu'ils ont fait une telle déclaration à l'improviste, bon gré mal gré ? Non. Il y avait un calcul délibéré derrière la publication d'une telle déclaration.

Tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir les yeux et il devient évident que nous avons été visités, et le Vatican le sait.

Le Vatican n'a pas de position spécifique sur la vie extraterrestre. Si une vie extraterrestre était trouvée, alors l'église réagirait comme elle le fait avec toutes les données : que faut-il apprendre ? Une expérience vivante serait l'expérience des extraterrestres.

Les récits croissants de messages partagés avec quelques privilégiés, ici sur Terre, ont-ils incité le Vatican à commencer à reconnaître une autre vie dans l'univers ? Et si les extraterrestres transmettent des messages à des humains, pourraient-ils signaler une rencontre avec nos anciens ancêtres ?


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Les visiteurs de l'espace



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est un peu ancien mais toujours d'actualité.